Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

J'arrive pas trop à saisir la différence entre ces 2 housses, à part qu'il y en a une (la minigel) qui a l'air plus brillante que l'autre.

Sinon Shinfei, tu as commandé ta Zenus Carbon sur Exportprivee ? Si c'est le cas, je veux bien avoir ton retour sur ce site, notamment sur les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grandes différences, sauf que la housse finition mat, c'est un peu style "caoutchouc" tandis que celle brillant ou "glossy", c'est plus imitation "gel".

Les délais sur export drive, ça dépend ce que tu choisis comme délais, ça peut aller de 10-20 jours en lettre classique, de 3-5 jours en EMS et de +/-2 jours en express.

Les tarifs sont raisonnables je dois dire 7.59€ pour EMS (eco, c'est pour les petit paquets) 3-5 jours sur ma Zenus Masstige Bar noir, je dois recevoir ça Mercredi ou Vendredi de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les housses aimantées... ça peut influer sur l'accéléromètre et la puce gps ;)

Sinon, quelqu'un a un code de réduction pour Exportprive ?

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, t'es un malade Shinfei lol

Moi, il arrivera demain ou vendredi avec EMS EcO.

t'as déja eu une commande air mail chez eux lol ?

Je suis con j'ai pas fait gaffe >_<

Pour l'aimant ouais, c'est pour ça que j'ai privilégié la Zenus, yen a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Export-privé qui a envoyé ma commande hier a eu le temps de de changer pour un express après une demande de ma part je suis trop content, finalement j'aurais les protec dans 3-4 jours :)

Par contre ils m'ont demandé aucun supplément pour ma commande déja payé, donc soit c'est cadeau, soit je devrais régler chronopost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour le lien, pile ce que je cherchais ;) , du coup avec le nom du produit en français, j'ai pu recherche un peu sur ebay et je l'ai trouvé encore moins cher.

A 2,99 Euros frais de port compris, voici le lien si ça intéresse quelqu'un :

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ETUI-TPU-Gel-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/180663199678?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a105da7be#shId

Edit : Attention, sur le lien que je donne le vendeur précise que le produit peut avoir des défauts de fabrication, ce qui explique le prix si bas, je vais donc finalement rester sur la version proposée par Mik51 ^^

Modifié par Romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très utile le film protecteur sur les smartphones maintenant, surtout que ça fait perdre de la sensibilité à l'écran. Au début, j'en avais mis un sur mon Hero, mais je l'ai vite enlevé, et depuis aucune rayures.

Sinon, ma coque a été expédiée ce matin, je devrais la recevoir demain ou samedi (vu que le vendeur est pas loin de chez moi). Je vous dirais si ça vaut le coup et si elle n'a pas de défauts. J'ai quand même un peu peur vu le prix qu'il la vend, mais bon elle risque de bien me dépanner lorsque j'aurais mon GS2, avant de voir différents avis sur des housses plus haut de gamme :)

Edit : un lien de plus http://www.mobilefun.fr/blog/2011/05/selection-d%E2%80%99accessoires-samsung-galaxy-s2-officiels/

Et un autre lien avec les accessoires officiels !

http://www.samsung.com/global/microsite/galaxys2/html/accessories.html

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant l'étui que j'ai commandé mercredi ! (autant dire que niveau livraison, c'était vraiment express !)

Elle m'a l'air plutôt de bonne qualité, pour l'instant je n'ai pas vu de malfaçon. Par contre, petit inconvénient (voir peut-être gros, mais je le saurais qu'une fois le portable dedans) il n'y a pas de trou pour les boutons power et volume, il y a juste des emplacements. J'espère que ça ne gênera pas l'utilisation, mais si c'est le cas je donnerais un petit coup de cutter.

Je viens de prendre ses mesures, et ça donne des chiffres très proches de ceux du portable.

Etui : 127 x 69 x 11mm

SGS2 : 125.3 × 66.1 × 8.49mm

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit retour sur export-privé, ils sont très pro. Commande vendredi de deux housse carbon zenus en envoi air mail. Lundi apres avoir réalisé le delai, je demain s'il est pas encore parti de pouvoir changé le mode de livraison, mardi je reçois un mail avec un tracker chronopost international et ils me disent que ça vient de partir en express Oo

Content mais déja debité de la commande je demande comment se passe la régularisation, ils me réponde qu'ils ne conservent pas les données bancaires donc ils ne débiteront rien de plus. Je viens de les recevoir aujourd'hui, et aucun suppléement à payer de la part de chronopost. Bref vous pouvez commandé les yeux fermés^^

Pour la housse en elle même, elle est parfaite, très belle avec l'effet carboné du cuir, sans aimant et l'interieur en velour.

Les trous sont bien calés, il ne manque que celui de l'usb en bas, il faut donc l'ouvrir pour le charger, mais le rabat se repli entierement derriere le tel donc aucun souci. En supplément un film protecteur que j'ai pas encore installé.

J'essaierais de faire des photos ce soir ou demain. Mais que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup pour le lien, pile ce que je cherchais ;) , du coup avec le nom du produit en français, j'ai pu recherche un peu sur ebay et je l'ai trouvé encore moins cher.

A 2,99 Euros frais de port compris, voici le lien si ça intéresse quelqu'un :

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ETUI-TPU-Gel-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/180663199678?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a105da7be#shId

Tous les marchandises sont expédiées de L'Angleterre en 5 journées de travail dès que le paiement sera reçu.Vos objets arriveront en 8-12 jours.

Si vous ne pouvez pas obtenir vos marchandises à temps, veuillez nous contacter, nous le vérifions et le règlons rapidemen

depuis quand il faut 12 jours pour recevoir de UK ?

ton vendeur il a l'air d'être en chine ou à hong kong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...