Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Savez-vous si la télécommande des casques Beats (MonsterCable) sont compatibles avec le GSII ? Parce que c'est sympa quand même de changer de chanson sans sortir le téléphone.

c'est clair que c'est un gros point noir de ne pas pouvoir changer de chanson depuis le kit main libre, et de l'avoir fait monobloc sans avoir la possibilité de mettre son casque perso... Je vais devoir ressortir mon casque bluetooth :(

Modifié par rnow4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas car ca ne charge pas la batterie dans le téléphone, il faudra enlever la batterie a chaque fois quoi, en plus je le trouve moche :P

Celui est bien, t'as juste a poser ton téléphone : http://www.mobilefun.fr/29488-support-bureau-samsung-galaxy-s2.htm

Par contre je trouve que le téléphone est un peu trop 'droit' dessus, mais pour avoir eu 2 stations comme celle si de mobile fun (desire hd, htc hd2) ca toujours été de bon produits.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas car ca ne charge pas la batterie dans le téléphone, il faudra enlever la batterie a chaque fois quoi, en plus je le trouve moche :P

Celui est bien, t'as juste a poser ton téléphone : http://www.mobilefun.fr/29488-support-bureau-samsung-galaxy-s2.htm

Par contre je trouve que le téléphone est un peu trop droit, mais pour avoir eu 2 stations comme celle si de mobile fun (desire hd, htc hd2) ca toujours été de bon produits.

Je pense aussi que celui là est mieux, je vais voir pour le prendre quand le Tél serais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Mémoire et class ?

Quelle est la classe optimale pour le téléphone ? En gros, à quelle vitesse maximum peut il écrire / lire?

Car pour moi si il écrit au maximum à une vitesse qui est celle d'une classe 4 ca n'a peut être aucun interet de prendre une 6 voire une 10 ...? En revanche s'il est capable d'écrire bien plus rapidement, là ca devient intéressant?

En gros niveau budget, j'hésite entre la 4 et la 6, la 10 me semblant vraiment cher (j'hésite aussi entre 16 et 32)... et donc à votre avis est ce plus rapide avec la 6 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Mémoire et class ?

Quelle est la classe optimale pour le téléphone ? En gros, à quelle vitesse maximum peut il écrire / lire?

Car pour moi si il écrit au maximum à une vitesse qui est celle d'une classe 4 ca n'a peut être aucun interet de prendre une 6 voire une 10 ...? En revanche s'il est capable d'écrire bien plus rapidement, là ca devient intéressant?

Je pourrai répondre à cette question quand j'aurai reçu ma class 10 que je bencherai depuis un lecteur de carte USB et depuis le téléphone pour voir si il y a une différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes "foof" qui ne sont pas des foof mais des Fabrix Cases :)

Commandées le lundi 9 mai, expédiées (depuis Singapour) le jeudi 12 mai, reçues entre le mercredi 18 et le lundi 23 mai (elles m'attendaient dans ma boite au lettre à mon retour :) )

Je suis super satisfait des ces housses, les tissus extérieurs et intérieurs sont de très bonnes qualité, on voit que c'est fait main mais les coutures sont impeccables!

Les dimensions sont parfaites (j'avais pris soin de les leur préciser lors de la commande) pour le SGSII

Voici un petit reportage photo de ce que ça donne :

DSC_2242_tn.jpg

(zoom)

DSC_2243_tn.jpg

(zoom)

DSC_2244_tn.jpg

(zoom)

DSC_2246_tn.jpg

(zoom)

DSC_2247_tn.jpg

(zoom)

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.presence-pc.com/actualite/microsdhc-32go-43787/'>http://www.presence-pc.com/actualite/microsdhc-32go-43787/

Ca ira parfaitement dans nos précieux !

News fraîche d'aujourd'hui, kikou2419 guette B)

Pour contre le prix, ça va faire mal

A titre de comparaison, la même carte en Class 4 se trouve actuellement à un peu moins de 85 euros…

réf : http://www.presence-pc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera useless, rien q'un film en 1080p sur une clé usb 8go datant de 2008 avec une télé lg 1080p de 2008 aussi, j'arrive a lire mes mkv et avi sans prob de ralentissement ou autres .

Et cette clé m'avait coûté la faramineuse somme de ....5 euros dans un centre commercial. Donc je peux te dire que les performances si on n'a pas de besoins spécifiques comme un reflex ultra high tech qui a besoin de ces vitesses, cela ne sert a rien à part gaspiller de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...