Aller au contenu

gingerbread bientôt ?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait un hard reset, et je suis toujours en KOR :(

Normal le hard reset ne change pas le CSC, je ne sais pas où c'est que tu as vu ça ...

Non le hard reset remet ton téléphone à zéro ! Il ne réinstalle pas un ancien firmware !

Le mode download ne disparait pas comme ça, à part si c'était grâce à un fix, mais je crois que le hard reset n'affecte pas le fix des trois boutons !

Sinon si tu veux mettre à jour vers Gingerbread, et que tu as le mode download en natif, oui tu peux le faire par Odin !

T'as ceux qui ont le mode download et recovery depuis l'achat de leur téléphone (donc en natif) et ceux qui ne l'avaient pas quand ils ont acheté leur téléphone (et qui doivent donc appliquer un fix pour les avoir !)

La darky's 9.5? Je l'ai installée oui, aucun probléme, trés fluide, rapide. Je pense attendre une version finale vu que la JVB est sortie la..

D'accord, je pense que j'attendrais la version 10 qui se basera sur la 2.3 de chez Samsung ^^

D'accord, je pense que j'attendrais la version 10 qui se basera sur la 2.3 de chez Samsung ^^

Ben tu peux mettre la 9.5 de Darky's deja, comme ca tu verras un peu comment ca marche! C'est pas du tout compliqué avec ce tuto la : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-darky-s-9-5-extreme-edition-sur-galaxy-s-t711.html

Aprés tu peux aussi appliquer un théme si tu veux!

Et puis la V10 est deja sortie basée sur la JVK , donc ce sera une autre version que la 10 si Darky's en fait une (de rom custom) basée sur une JVB!

Modifié par lenoxito

J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)...

Merci de vos réponses

J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)...

Merci de vos réponses

Faut passer par SpoofFW est installer la 2.2.1 XEF

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...