slim078 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai fait un hard reset, et je suis toujours en KOR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai fait un hard reset, et je suis toujours en KOR :( Normal le hard reset ne change pas le CSC, je ne sais pas où c'est que tu as vu ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je l'ai vue nul part, pour moi le hard reset comprend un téléphone sorti d'usine (comprenant les premiers firmware). Dailleurs je suis surpris que je possède encore le mode Download Ca m'oblige à flasher via Odin c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Non le hard reset remet ton téléphone à zéro ! Il ne réinstalle pas un ancien firmware ! Le mode download ne disparait pas comme ça, à part si c'était grâce à un fix, mais je crois que le hard reset n'affecte pas le fix des trois boutons ! Sinon si tu veux mettre à jour vers Gingerbread, et que tu as le mode download en natif, oui tu peux le faire par Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, je vois que tu as la rom que je comptais installer, pas de problèmes particulier avec? Merci =) La darky's 9.5? Je l'ai installée oui, aucun probléme, trés fluide, rapide. Je pense attendre une version finale vu que la JVB est sortie la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci, je m'en vais sur un tuto Odin. C'est cool, merci. Au faite, c'est quoi le mode download en natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 T'as ceux qui ont le mode download et recovery depuis l'achat de leur téléphone (donc en natif) et ceux qui ne l'avaient pas quand ils ont acheté leur téléphone (et qui doivent donc appliquer un fix pour les avoir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La darky's 9.5? Je l'ai installée oui, aucun probléme, trés fluide, rapide. Je pense attendre une version finale vu que la JVB est sortie la.. D'accord, je pense que j'attendrais la version 10 qui se basera sur la 2.3 de chez Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 la V10 est sortie, je pense pas qu'elle soit sur 2.3 mais plustôt 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 la V10 est sortie, je pense pas qu'elle soit sur 2.3 mais plustôt 2.2.1 La Darky v10 (RC4) est bien un 2.3.3 mais basée sur la JVK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai mis un JM5 modifier (compatible fix pour le mode download), maintenant sur Kies il m'indique PDA : JM5 / Phone JM3 / CSC JM1 (KOR). La MaJ ne peux pas s'effectuer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et pourquoi t'as flasher une JM5 ?! T'avais a flasher le firmware Gingerbread ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) D'accord, je pense que j'attendrais la version 10 qui se basera sur la 2.3 de chez Samsung ^^ Ben tu peux mettre la 9.5 de Darky's deja, comme ca tu verras un peu comment ca marche! C'est pas du tout compliqué avec ce tuto la : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-darky-s-9-5-extreme-edition-sur-galaxy-s-t711.html Aprés tu peux aussi appliquer un théme si tu veux! Et puis la V10 est deja sortie basée sur la JVK , donc ce sera une autre version que la 10 si Darky's en fait une (de rom custom) basée sur une JVB! Modifié 16 avril 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca y est, installé, fonctionne nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Une JPY (XEF) ca n'existe pas, c'est pour XEU seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'avais PDA:JPY ; PHONE:JPY ; CSC:JPY (XEU) et voulant repasser à une rom française lors du téléchargement de gingerbread via kies (quand elle sera disponible) je me suis servis de la boite à outil du sgs pour mettre une rom XEF. Mais maintenant kies me dit que "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour" car maintenant j'ai CSC:JP3 (XEF), le reste n'a pas changé.... comment faire pour avoir CSC:JPY (XEF) si elle existe... Merci de votre aide et je veux pas repasser en XEU car social hub ne marche pas (je suis chez bouygues qui travaille pas avec cette rom)... Merci de vos réponses Faut passer par SpoofFW est installer la 2.2.1 XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Faut passer par SpoofFW est installer la 2.2.1 XEF Merci à toi Reve40... c'est bon je suis sous la rom officiel XEF, y a plus qu'à attendre gingerbread en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci à toi Reve40... c'est bon je suis sous la rom officiel XEF, y a plus qu'à attendre gingerbread en XEF Si tu veux la mise à jour Gingerbread officielle via KIES, met le téléphone en XEE !!! C'était le cas du miens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour ma part j'ai essayé de faire la MAJ officielle, je n'ai rien modifié, et quand j'essaie, il me dis que ma batterie est faible (alors qu'elle est a 35%) et il stoppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La batterie doit être chargé à 100% (ou aux alentours) mais en tout cas à 35% c'est normal qu'il refuse la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La batterie doit être chargé à 100% (ou aux alentours) mais en tout cas à 35% c'est normal qu'il refuse la maj ! Ah d'accord. Eh bien, je recharge alors, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ginger chez les opérateurs français , ça ne sera pas avant mai, en tout cas c'est annoncé comme tel sur le facebook de bouygues. J'en conclue qu'il en sera de même pour sfr and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 D'un autre coté Mai c'est dans 15 jours, et en plus les versions JVB + JVK de Kies ont été retirées des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui, sur XDA ils parlent que samsung les a retiré pour divers bugs .... :emo_im_undecided: Ca doit être serieux sinon ils auraient simplement refait une maj derrière plutot que carrément retirer la rom... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.