AdrienGillard Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Effectivement, ont peut toujours espérer et y voir un signe. Ca fait quand même pas très sérieux leur maj Ginger quand même. On ne sait toujours pas vraiment pourquoi elle a été retirée ? et par qui ? Mafoi moi ma JVB fonctionne du tonnerre (je n'ai aucun des "bugs" signalé) mais ça m'intrigue le coup de cette maj officielle retirée à la vas vite pour on ne sait trop quelle raison. Elle a été retiré à cause de l'apk "Mise à jour du logiciel" qui concerne la mise à jour OTA dans a propos du téléphone qui fait un drain de batterie monstrueux une fois lancé. Mais en fait il suffit de freezer cette apk via un logiciel genre titanium backup et ca corrige le problème. Après ceux qui veulent quand même attendre car veulent l'avoir par kies je leur souhaite bien du courage car c'est pas avant debut juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Merci coolspot pour les précisions, mais comment voir le fonctionnement "anormal" de l'apk de mise à jour (sauf quand ton sgs ne tient plus que 2h en charge ;) ). En effet, moi je tiens 2 jours en charge donc j'en déduis que tout ce passe bien, mais on ne sait jamais au cas ou ! Modifié 2 mai 2011 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Merci coolspot pour les précisions, mais comment voir le fonctionnement "anormal" de l'apk de mise à jour (sauf quand ton sgs ne tient plus que 2h en charge ;) ). En effet, moi je tiens 2 jours en charge donc j'en déduis que tout ce passe bien, mais on ne sait jamais au cas ou ! il me semble qu'il y a un code a taper pour aller direct sur l'apercu de la conso batterie, sinon c'est dans les parametre du telephone mais je sais plus exactement. Faut que je retrouve le post dans le forum xda ou il en parle précisément. Sinon un moyen de savoir est d'aller dans le listing des service d'execution en cours (paramètre/application/service en cours d'execution) et si tu voit un service "mise à jour du logiciel" qui est en "redémrrage" c'est que ta la bug et qu'il fo killer le service et desinstaller ou freezer l'appli (il faudra etre root). L'apk de mise à jour logiciel se trouve dans /system/app et se nomme "syncmldm.apk" Modifié 3 mai 2011 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, Comment avec Titanium et en étant rooté peut on freezer l'application de mise à jour? Ou comment trouve t'on l'APK? Merci jmartin83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Samsung allez !!! Allez !!! Sort nous notre mise à jour ! Les HTC sont déjà presque tous en 2.3.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Effectivement, ont peut toujours espérer et y voir un signe. J'ai vu une mouette voler sur le dos ce matin, d'ailleurs elle émettait des petits cris qui ressemblaient à s'y méprendre à ceux d'un moine portugo-tibétain. Je pense que la mise à jour est imminente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Y'a une JVH de sortir en XEE build du 4 Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Une question, es-que a l'installation de Android 2.3 tout les application seront supprimer? si oui es-qu'il y a une solution pour les sauvegarder pour ensuit les réinstaller rapidement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En mode "upgrade", on perd rien que ça soit avec Kies ou Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Les semaines passent et se ressemble, malgré les infos indiquant la maj qui arrive on a toujours rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 pas faux. je sais pas ce qu'ils foutent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 pas faux. je sais pas ce qu'ils foutent... Peut être qu'ils corrigent les problèmes restants dans les JVH / JVO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Peut être qu'ils corrigent les problèmes restants dans les JVH / JVO ? Oui et il y en a bien besoin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 donc en fait c'est les autres pays nordiques qui essuient les plâtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui et il y en a bien besoin ! ;) vas falloir m expliquer ce qu on reproche au rom ginger ? depuis le début je suis en stock jvh et c est le top ! alors quelle argument pour décrier cette release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frise23 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 JVO depuis une semaine via Kies, et aucun problème de fonctionnement, mais plus de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 JVO depuis une semaine via Kies, et aucun problème de fonctionnement, mais plus de root. Sans tweak ? Parce que j'l'ai branché hier et pas d'update... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 vas falloir m expliquer ce qu on reproche au rom ginger ? depuis le début je suis en stock jvh et c est le top ! alors quelle argument pour décrier cette release ? Tant mieux pour toi ! Pour avoir testé différents firmwares Gingerbread, je peux t'assurer qu'aucune n'est aussi stable et fluide et surtout une aussi bonne autonomie qu'une JS8 ou une JSD. Sans compter certains problème que beaucoup de gens rapporte, problème d'autonomie, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pour moi question fluidite y a pas photo entre la js8 et jvh. pour l autononomie je n'ai vu aucune difference malgré un tel bien chargé niveau appli. Donc c'est vrai que j'ai moi aussi du mal à comprendre ce qui ne fonctionne pas avec la 2.3.3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ça va peut être arriver chez nous bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ça va peut être arriver chez nous bientôt Des rumeurs annonçaient mi-juin, donc oui c'est devrait être pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) que va apporter la 2.3 comme + sur nos GS? par exemple sur mon atrix la 2.2.2 ne gere qu'un coeur donc le 2.3 est vraiment attendu pour exploiter a fond le potentiel du mobile. Modifié 2 juin 2011 par mandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bah de même pour le Galaxy S exploiter un peu plus le potentiel du smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Par contre j'ai une question, j'ai installé la JVH (donc en quelque sorte la version officielle ok ?) mais le lecteur de musique n'est pas celui de GBB, arrivera-t-il avec la version française ? Est-ce que la version sera la même que celle déjà installé sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Et que veux dire au juste "le lecteur de GGB"? Oublie pas que c'est une ROM TouchWiz donc çà intègre les apps de Samsung (Clavier, Musique, Contacts...) plutôt que les nouveaux de Google. Sinon vu sur le twitter de Samfirmware, le Galaxy S ne dépassera apparemment pas la 2.3.4 officiellement, donc pas de IceCream Sandwich made by Samsung à priori, fallait s'y attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.