Aller au contenu

gingerbread bientôt ?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai reçu Gingerbread (2.3.3) aujourd'hui sur mon Galaxy S nu (non rooté) via kies. Mon tel est en DBT (Allemagne)

Très bonne impression pour ma part, très fluide, internet se coupe proprement (enfin!).

est-ce que gingerbread est disponible pour les samsung nu actuellement en version

PDA:JS7 Phone:JPY CSC:JS3 (XEF) ??

quels sont les csc qui ont eu jusquà maintenant gingerbread?

si j'installe 2.3 par odin avec multi csc, est ce que je peux avoir un jour la maj 2.3.4 ^par exp via kies?

merci

J'ai comme la vilaine impression qu'on touchera pas a gingerbread avant un looooong moment.

Surtout que je suis chez bouygues, je crois que je vais me gratter encore plus longtemps.

T'as tout les tuto sur le forum pour remédier à ça (et virer par la même occasion la rom bouygues)

c'est pourtant pas bien compliqué, t'installes odin et tu l'ouvres, tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches à l'ordi (avec les pilotes déjà installé avant), tu remplis les différents champs d'odin (phone, csc, modem plus le reste s'il faut) et tu lances le flash...et t'attend 5 minutes. Si tu suis cette méthode (que j'ai toujours utilisé) qui est celle des tuto t'auras peu de chance de bricker le téléphone...et t'aura le galaxy s a jour ;)

Voila quelque info sur la sortie de Gingerbread, a prendre avec des pincettes même si la liste est pour l'instant correct.

http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-I9000-Gingerbread-2-3-3-update-Countries-Release-Status-Updating-Daily-

Pas sur qu'il y est une 2.3.3 en XEF France, si j'ai bien compris il nous passeront direct à la 2.3.4

Rest of Europe → Updating… (will Get 2.3.4 soon in Q3)

Pour les personnes qui sont en avec la surcouche opérateur (Orange et SFR), apparement vous risquez d'attendre un bon moment avant de voir Gingerbread pointé le bout de son nez sur vos SGS.

Pour les personnes qui sont en avec la surcouche opérateur (Orange et SFR), apparement vous risquez d'attendre un bon moment avant de voir Gingerbread pointé le bout de son nez sur vos SGS.

La 2.2.1 SFR est sortie 1 mois avant la 2.2.1 XEF pour rappel

PS: je ne suis pas chez SFR

c'est pourtant pas bien compliqué, t'installes odin et tu l'ouvres, tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches à l'ordi (avec les pilotes déjà installé avant), tu remplis les différents champs d'odin (phone, csc, modem plus le reste s'il faut) et tu lances le flash...et t'attend 5 minutes. Si tu suis cette méthode (que j'ai toujours utilisé) qui est celle des tuto t'auras peu de chance de bricker le téléphone...et t'aura le galaxy s a jour ;)

Justement, ce mode download, je ne l'ai pas. Je veux dire, je vais dans le menu, et là... rien de ce genre, alors que d'après ce que j'ai lu, on doit le voir indiqué.

Autant sur mon Liquid, je pouvais le faire facile, autant là... Je suis loin d'être réellement pro là-dedans, et l'abondance de trucs proposés pour le Galaxy S n'aide pas, je ne sais pas laquelle choisir.

Modifié par Guanfei

Pense a faire tes sauvegardes aussi :) ( contacts, sms ...etc )

J'ai réussi, avec pas mal de soucis, à passer en 2.3.3C'est un peu la guerre, quand on sort du Liquid.

Le 14/06/2011

J'ai récupéré la version de Kies: 2.0.0.1.11053_66_6.exe ,l'ai mise en place sur mon Pc (mode xp) en ayant bien désinstaller au paravent la précedente version de Kies.

Avec mon galaxy si9000 j'ai ensuite télécharger la derniére mise à jour tant attendue!

la version 2.3.3 , Kernel: 2.6.35.7-I90000xwjvI-CL210427 root@DELL103#2

GINGERBREAD.XWJVI

Tout fonctionne bien.............

à ceux qui recherche un Widget APN on off ( pour la 3G) je conseille celui çi:

http://curvefish.com/widgets/apn-onoff.htm à télécharger en APK directement depuis le site sur son smartphone.

bonne chance et bon vent.....!

Ma derniére version du micrologiciel est: PDA:JVI/PHONE:JVO/CSC:JV2(DBT)

Modifié par alantahiti

J'ai récupéré la version de Kies: 2.0.0.1.11053_66_6.exe ,l'ai mise en place sur mon Pc (mode xp) en ayant bien désinstaller au paravent la précedente version de Kies.

Où l'as tu récupérer ? Kies n'indique pas de mise à jour de lui même et le site officiel propose une version (Kies_2.0.0.11014_49_2.exe) antérieure à ma version actuelle (2.0.0.11044_11).

Edit : en fait, c'est bon. Il faut aller dans les logiciels proposés par le support du Galaxy S et non directement sur le site de Kies : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=FW&prd_mdl_name=GT-I9000

Bon, par contre ça ne me propose toujours pas de mise à jour : JS7/JPY/JS3 (XEF)

Modifié par Androc

Bonjour à tous ;

I9000 - Virgin

Quelques questions à propos de cette màj :

- Faut-il faire une manip particulière sur Kies ? Le mien ne me dit que je possède la dernière version et la recherche de màj est "active" (actuellement en 2.2.1 Froyo JPY/JS7 (XEF))

- Que signifie exactement (XEF) ?

- Pourriez vous me dire si cette màj résout les problèmes récurrents du GPS svp ?

Merci.

Bonjour tout le monde.

J'aimerais connaitre la meilleure méthode pour passer mon SGS en Gingerbread, sachant que :

- J'avais forcé la MAJ en froyo en installant un firmware via ODIN je crois (je ne me souviens plus vraiment de la methode :$)

et

- que les détails des infos firmware de mon SGS via Kies sont :

PDA: JPO / PHONE : JPP / CSC : JPO (FTM)

J'avoue qu'en parcourant le forum et les différents sujets se rapportant au flash du SGS,

je me sens encore plus paumé qu'avant ^^

En vous remerciant par avance,

Je vous salue bien bas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...