Slane Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Comment tu récupère une rom avec checkfus je l'ai acheter mais je vois pas comment on fait. Check Fus Downloader est gratuit : http://fus.nanzen.se/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, j'ai reçu Gingerbread (2.3.3) aujourd'hui sur mon Galaxy S nu (non rooté) via kies. Mon tel est en DBT (Allemagne) Très bonne impression pour ma part, très fluide, internet se coupe proprement (enfin!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 est-ce que gingerbread est disponible pour les samsung nu actuellement en version PDA:JS7 Phone:JPY CSC:JS3 (XEF) ?? quels sont les csc qui ont eu jusquà maintenant gingerbread? si j'installe 2.3 par odin avec multi csc, est ce que je peux avoir un jour la maj 2.3.4 ^par exp via kies? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai comme la vilaine impression qu'on touchera pas a gingerbread avant un looooong moment. Surtout que je suis chez bouygues, je crois que je vais me gratter encore plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai comme la vilaine impression qu'on touchera pas a gingerbread avant un looooong moment. Surtout que je suis chez bouygues, je crois que je vais me gratter encore plus longtemps. T'as tout les tuto sur le forum pour remédier à ça (et virer par la même occasion la rom bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je l'aurais bien fait si je n'avais pas la peur de tuer le telephone, sachant que je n'en ai pas d'autre et pas les moyens d'en racheter un je vais prendre mon mal en patience :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est pourtant pas bien compliqué, t'installes odin et tu l'ouvres, tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches à l'ordi (avec les pilotes déjà installé avant), tu remplis les différents champs d'odin (phone, csc, modem plus le reste s'il faut) et tu lances le flash...et t'attend 5 minutes. Si tu suis cette méthode (que j'ai toujours utilisé) qui est celle des tuto t'auras peu de chance de bricker le téléphone...et t'aura le galaxy s a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila quelque info sur la sortie de Gingerbread, a prendre avec des pincettes même si la liste est pour l'instant correct. http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-I9000-Gingerbread-2-3-3-update-Countries-Release-Status-Updating-Daily- Pas sur qu'il y est une 2.3.3 en XEF France, si j'ai bien compris il nous passeront direct à la 2.3.4 Rest of Europe → Updating… (will Get 2.3.4 soon in Q3) Pour les personnes qui sont en avec la surcouche opérateur (Orange et SFR), apparement vous risquez d'attendre un bon moment avant de voir Gingerbread pointé le bout de son nez sur vos SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pour les personnes qui sont en avec la surcouche opérateur (Orange et SFR), apparement vous risquez d'attendre un bon moment avant de voir Gingerbread pointé le bout de son nez sur vos SGS. La 2.2.1 SFR est sortie 1 mois avant la 2.2.1 XEF pour rappel PS: je ne suis pas chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) c'est pourtant pas bien compliqué, t'installes odin et tu l'ouvres, tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches à l'ordi (avec les pilotes déjà installé avant), tu remplis les différents champs d'odin (phone, csc, modem plus le reste s'il faut) et tu lances le flash...et t'attend 5 minutes. Si tu suis cette méthode (que j'ai toujours utilisé) qui est celle des tuto t'auras peu de chance de bricker le téléphone...et t'aura le galaxy s a jour ;) Justement, ce mode download, je ne l'ai pas. Je veux dire, je vais dans le menu, et là... rien de ce genre, alors que d'après ce que j'ai lu, on doit le voir indiqué. Autant sur mon Liquid, je pouvais le faire facile, autant là... Je suis loin d'être réellement pro là-dedans, et l'abondance de trucs proposés pour le Galaxy S n'aide pas, je ne sais pas laquelle choisir. Modifié 16 juin 2011 par Guanfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Depuis ce matin Kies me propose "enfin" une mise a jour ! Galaxy S avec surcouche Orange suisse ! Modifié 16 juin 2011 par nylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah c'est 2.2.1 pour l'opérateur Orange en Suisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bah c'est 2.2.1 pour l'opérateur Orange en Suisse ;) oui, mais c'est mieux que rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Honnêtement, j'ai lu un peu partout et franchement... Je comprends rien de rien. 36000 trucs a faire pour arriver à un résultat, c'est tellement compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem69 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est pourtant pas bien compliqué, t'installes odin et tu l'ouvres, tu mets ton téléphone en mode download, tu le branches à l'ordi (avec les pilotes déjà installé avant), tu remplis les différents champs d'odin (phone, csc, modem plus le reste s'il faut) et tu lances le flash...et t'attend 5 minutes. Si tu suis cette méthode (que j'ai toujours utilisé) qui est celle des tuto t'auras peu de chance de bricker le téléphone...et t'aura le galaxy s a jour ;) Pense a faire tes sauvegardes aussi :) ( contacts, sms ...etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'ai réussi, avec pas mal de soucis, à passer en 2.3.3 C'est un peu la guerre, quand on sort du Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantahiti Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) J'ai réussi, avec pas mal de soucis, à passer en 2.3.3C'est un peu la guerre, quand on sort du Liquid. Le 14/06/2011 J'ai récupéré la version de Kies: 2.0.0.1.11053_66_6.exe ,l'ai mise en place sur mon Pc (mode xp) en ayant bien désinstaller au paravent la précedente version de Kies. Avec mon galaxy si9000 j'ai ensuite télécharger la derniére mise à jour tant attendue! la version 2.3.3 , Kernel: 2.6.35.7-I90000xwjvI-CL210427 root@DELL103#2 GINGERBREAD.XWJVI Tout fonctionne bien............. à ceux qui recherche un Widget APN on off ( pour la 3G) je conseille celui çi: http://curvefish.com/widgets/apn-onoff.htm à télécharger en APK directement depuis le site sur son smartphone. bonne chance et bon vent.....! Ma derniére version du micrologiciel est: PDA:JVI/PHONE:JVO/CSC:JV2(DBT) Modifié 17 juin 2011 par alantahiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) La 2.3.4 est dispo aussi. Modifié 17 juin 2011 par Guanfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) J'ai récupéré la version de Kies: 2.0.0.1.11053_66_6.exe ,l'ai mise en place sur mon Pc (mode xp) en ayant bien désinstaller au paravent la précedente version de Kies. Où l'as tu récupérer ? Kies n'indique pas de mise à jour de lui même et le site officiel propose une version (Kies_2.0.0.11014_49_2.exe) antérieure à ma version actuelle (2.0.0.11044_11). Edit : en fait, c'est bon. Il faut aller dans les logiciels proposés par le support du Galaxy S et non directement sur le site de Kies : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=FW&prd_mdl_name=GT-I9000 Bon, par contre ça ne me propose toujours pas de mise à jour : JS7/JPY/JS3 (XEF) Modifié 17 juin 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, ma ROM c'est la Darky v9.3.XWJS5, est-ce qu'il faut que j'en change pour que Kies me propose une MAJ ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitem Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Toujours pas de mise à jour vers GINGERBREAD pour mon Galaxy S avec surcouche MOVISTAR!!!! :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) erreur Modifié 17 juin 2011 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous ; I9000 - Virgin Quelques questions à propos de cette màj : - Faut-il faire une manip particulière sur Kies ? Le mien ne me dit que je possède la dernière version et la recherche de màj est "active" (actuellement en 2.2.1 Froyo JPY/JS7 (XEF)) - Que signifie exactement (XEF) ? - Pourriez vous me dire si cette màj résout les problèmes récurrents du GPS svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stif42 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Il n'y a pas de maj française Gingerbread donc tu peux toujours essayer avec Kies, tu n'auras rien. Il faut attendre ou alors passer par Odin et ne pas te planter dans la manip. Modifié 18 juin 2011 par stif42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure méthode pour passer mon SGS en Gingerbread, sachant que : - J'avais forcé la MAJ en froyo en installant un firmware via ODIN je crois (je ne me souviens plus vraiment de la methode :$) et - que les détails des infos firmware de mon SGS via Kies sont : PDA: JPO / PHONE : JPP / CSC : JPO (FTM) J'avoue qu'en parcourant le forum et les différents sujets se rapportant au flash du SGS, je me sens encore plus paumé qu'avant ^^ En vous remerciant par avance, Je vous salue bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.