kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 okok merci bien ;) bon avec la jpf ça ne passe toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon... J'ai demandé de l'aide a Kyri. On verra demain. Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 et vous avez essayer de booter a partir d'un rom mods (kyrillos par exemple (jpf ou jpm==>kyrillo's roms==>psychotik)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @Fabio, Pas bête, c'est à essayer, surtout si Totor à fait ses modifs à partir d'une Kyrillos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bah perso j'en est un peut assez des flash pour se soir ^^ donc si quelqu'un veut se lancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui c'est surtout que certaines roms modder ont leur propres systèmes de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je peut pas faire de dl... Dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je peux pas aider non plus dsl, ma femme veut déjà pas que je mette a jour la rom kyrillo's (3.0 actuel) enfin je me demande si elle a pas tord vu les derniers roms kyrillos et apocalypse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je suis passé de kyrillos a pshychotik a mon tout premier flash... rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour lui d'avoir testé, c'est quand bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui.. il va travaillé dessus c'est la première =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Logo provisoire de la ROM uploadé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai voulu tester la ROM, j'ai fait toutes les manip qui ont été cités mais au moment ou mon portable doit redemarrer, il rester bloqué sur le logo GT-I5801 SAMSUNG. C'est pas normal... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ta pas lu les pages 15 & 16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je sais, reflash en JPM. Je vais régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Exact, autant pour moi, je n'avais pas lu les pages précédentes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 TU devrais enlever les liens le temps de résoudre le problème totor, ça éviterai que des personnes reste bloquer sur i5800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai suivi ton conseil. J'attend le diagnostique de Kyrillos et de Lestat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 tu parles anglais totor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est Dora sa traductrice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 XD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai tout appris grâce a elle, donc on ne se moque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Mdr d'accord tu t en sors sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Je commence a comprendre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.