Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon je donne des nouvelles :D! Alors la ROM non OC est fonctionelle aucun freez chez moi! ! :DD je vais repasser a la OC pour voir ^^ Mais je vaid attendre la 2.0 plutot (:

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e) (modifié)

@Yuhi, je comprends pas tout à fait ce que tu demande :).

Avancement de la Psychotik Re-Born 2.0 : 40% ! Principalement du changement dans les thèmes, mais également le fix des crashs et freezes grâce aux réglages setCPU en page 1 !

Modifié par Totor
Posté(e)

@Yuhi, je comprends pas tout à fait ce que tu demande :).

Avancement de la Psychotik Re-Born 2.0 : 40% ! Principalement du changement dans les thèmes, mais également le fix des crashs et freezes grâce aux réglages setCPU en page 1 !

Petit sondage en page 1 !

Posté(e)

O_o a quand le double ? xD 50 x2 = 100 =)

Sa avance vite continue comme sa =)))) !!!!

Posté(e)

Y aurais pas moyen de changer le mp3 parce que le gingerbread chez moi bug :/ ( Si on peut le faire nous meme ?)

Posté(e)

Bon je suis passer a la OC et.... Sa remarche aucun freeze depuis hier soir

Posté(e)

Alors maintenant cest la 2.0 *.* que j'attend (: je suis devenue fan de cette ROM

Posté(e)

J'ai essayé ton firmare sur mon i5801 orange.

C'est plutot pas mal, simplifié, ça marche.

Par contre, c'est dommage cette animation de boot foireuse et ce thème noir n'est pas vraiment de mon gout.

Niveau fonctionnalités, j'ai pas grand chose a redire.

Bravo, continue :)

Posté(e)

La 2.0 va etre parfaite :D enfin j'espere (: A la limite ta ROM depasse la kyrillos (qui reste sur sa versions 4.1)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...