AndroTony Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Si tu as besoin d'aide en Anglais hésite pas Totor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 genre andro a la rescousse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Non merci Tony, ça ira, je me debrouille pas mal en anglais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu crois tu la sortiras quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Je suis chez mes grands-parents, donc je ne sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) De retour ! Je me remet de ce pas sur ma ROM ! :) Je m'occupe de la ROM OC pour l'instant et je sortirais une version non OC ensuite. Bien à vous. Modifié 29 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ahh sa fait plaisir de te revoir travailler sur cette ROM :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Je l'ai flashée à l'instant, et très mauvaise nouvelle..... J'ai bri.... Réussi ! Elle boot et fonctionne à merveille. En cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai brillamment réussi ! *** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Non je ne crois pas cher Jaack ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ajoute : Par pitié, lisez bien mon tutoriel en post 1 !! Il y a des choses importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Ça y est ! Elle est là, c'est imminent ! Enjoy :). PS: Laissez vos impressions et vos commentaires ! Modifié 29 avril 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai reussi a flasher et... TROP de la bombe super ROM tres bien reussie! :D Bravo Totor! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Content que ça te plaise :). J'attaque la bootanimation et thème pour la V2.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je met le lien sur l'annuaire demain. ... bravo encore totor Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci. Tu l'as testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 lol non car je ne suis pas chez moi la... mais promis je test ca des que je rentre. je suis sur qu'elle va me plaire et [color=red]jspr[/color] que le bootanim que tu prepare va envoyer lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'espere que la bootanimation va etre aussu bien que la ROM :D (Mais y aurait pas moyen de faire un genre d'onglet en plus dans les parametres d'affichage du genre y a plusieur bootanimation et on peut la choisir? Comme le lockscreen sur la kyrillos? ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Aucune idee je me renseignerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 D'accord mais focalise pas trop la dessus c'est juste une idee :P termine se qui te reste a faire tranquillement ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @Totor, Juste un petit conseil, vire SetCpu, si tu veux de soucis avec son Dev... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Je vais demander à Kyri. Des retours sur ma ROM ? Positifs ou négatifs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je la teste depuis 10minutes et je peux dire que cette rom est fluide stable belle Jaime ta rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est quoi la différence avec une autre ROM à part le thème ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 La fluidité, la stabilité, l'absence de crashs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.