Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 La fluidité, la stabilité, l'absence de crashs ! :) Mouais :]. Lestatious & Kyrillos sont très stables, donc bon. C'est pas une critique hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Peut-être qu'elles sont stables, mais les ayant essayé avant pour les étudier, je peux te dire que ça crash beaucoup :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Kyrillos ? stable ? raaah tu t'es jamais taper du 40°collé a l'oreil toi ... Totor tu pourrait mettre la batterie avec le mod 1% par 1% (tu voit de quoi je parle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je dépasse pas les 29° avec Lestatious.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Impossible sur Teos pour les 1% par 1% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Lestatious le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 jamais aucun crache pour moi avec la Kyrillos... mais a mon retour le flash en psychotik c'est la première chose que je vais faire lol. Au fait TOTOR, ta Rom est sur l'annuaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Impossible sur Teos pour les 1% par 1% . Si j'ai deja vu sa quelque par sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mon teos et mon pc ne reconaissent plus ma SD après avoir appliquer le patch app2sd mad team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sd remarche maintenan le market a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Vous monter a combien de degrés vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 euuuh un probleme avec le Mp3 chez vous? Moi je le lance i se ferme tout de suite... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Probleme de setCPU règlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Chez moi le mp3 marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ben j'ouvre le mp3 et y a aucune musique et apres i se ferme... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Reboot et re-essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut, ta Room est magnifiquement sublîme. Frenchement, je l'adopte tout de suite, sans hésiter, mais une question avant d'en faire mon bébé : J'ai installé le firmware XXJPM, et ensuite, j'ai installé ta room, comme dans ton tuto, mais maintenant, avec ta room, est ce que mon téléphone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut, J'ai tout mis bien avec odin, one package, l'apollo, le fichier.tar, bref tout bien à leurs place, le phone s'est allumé, mais il reste bloqué sur Samsung Galaxy Teos I5800 depuis 10 bonnes minutes, c'est normal ? :( avec les autres rom que j'ai flashé ça mettait pas autant de temps. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Aucune idee Droid. Reflash en JPM puis retente. @John: Oui tu es rooté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Erf, excuse, je viens de me rendre compte que j'avais flashé ton ancienne rom, celle qui est bugué. :emo_im_lips_are_sealed: Vu que j'avais pas été sur cet ordi depuis un bail, j'avais toujours l'ancienne, j'ai téléchargé la bonne mais j'ai mis la mauvaise et supprimé la bonne. :o Donc je retente, ça devrait marché cette fois. :) EDIT : C'est bon, ça a marché, mais ça a planté au code PIN. :( Modifié 30 avril 2011 par TheBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 D'accord, merci Totor. Mais Rooter, sa donne des droit d'administrateur au téléphone, mais qu'est ce qu'on peut faire de plus avec le rootage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Raahh le problème persiste j'ai fait un factory reset et toujours rien... Sinon super ROM !! P.S: le lecteur me demande de brancher en USB et aprés chez pas quoi... ? Modifié 30 avril 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Mon portable freeze souvent avec la ROM. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Si tu OC trop fortement, c'est normal. Moi je ne vais pas au dessus de 866 pour éviter les freezes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pas de réponse :P ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.