Broly69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 xD Mais Totor a annoncé le 16 Mai qu'il allaitASSUREMENT la sortir dans la semaine... J'èspere que ce petit bijoux sera prêt pour demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon26 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Petite Evaluation apres 1 journée d'utilisation : Choix de la ROM non OC par soucis de simplicité, on verra peut etre un over clocking pour la version 2.0. Donc ce matin, sauvegarde des données de mon bon vieux 2.1 d'origine. Grace a l'aide de Jaack la rom s'intalle sans trop de prob. (c'était la première fois que je gidouillé sur mon Samsung Apollo, manipe plus simple que pour jailbreak mon ex iphone en tout cas) Et je suis tres agreablement surpris, c'est fluide, pas de lag, la batterie a l'air de tenir le coup on verra en utilisation normal (je faisais 2 jours avec la version 2.1 stock wifi uniquement quand besoin, rarement gps, pas de taskiller a tire la rigo), la mémoire est un peu plus chargé mais sans etre inquitant. Il manquerais peut etre quelques applis ou widgets (smothcalendar, Taskos, Batterylife,scanner de barre code,...) C'est stable, je m'attendais a quelques bugs mais que nini... mais quand meme le grand plus c'est la rapidité, j'ai enfin la meme reactivité que l'Iphone et ce avec un smartphone 4 fois moins chère. + fluidité/stabilité de l'ensemble app2sd (quoique peut utile pour moi, je n'ais pas enormement d'appli) autonomie en hausse (a vu de nez en tout cas) Tuto bien expliquer (pour un newbi de l'android comme moi) le gestionnaire d'Mp3 a l'air top, a confirmer en utilisation quotidienne - manque quelques appli/widgets mais pourquoi j'ai pas flasché mon petit Droid plus tot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonjour , voila je tenais vraiment a poser ma question puisque vous êtes nombreux a avoir tester la rom , es-ce que elle est vraiment meilleure que la rom Kyrillos au niveaux des capacités et tout ? ca vaut la peine de reflacher car personnelement moi , si vous êtes nombreux a dire qu'elle est trés bien , je la flash de suite :) et qu'elle est la différence entre la version OC et NON OC ? merci pour vos réponse ;) Modifié 22 mai 2011 par Brigade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut Brigade, alors, je ne saurais psa te dire si elle est mieux (ou non) que la Kyrillos, mais elle est vraiment très bien cette Rom Psychotik, elle est Fluide, agréable au niveau graphique, la manière de la conception... Ensuite, pour OC (OverClock) : "C'est quoi OverClocker ? OverClocker son téléphone c'est booster son processeur. C'est comme si on lui injectait du bottox pour lui enlever ses rides ! En gros, vous pourrez le booster à 866, 1066 ou encore 1300 GHz ! Je sais, c'est énorme, mais vous le valez bien." (Informations données dans le 3ème post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je la termine rapidement. Il n'y aura pas d'OC dans la 2.0, mais un theme changer, mes themes fonctionnels ainsi que le 1% Battery grâce au kernel de mon collègue marcellusbe, tous les themes que je publie sur XDA sont fonctionnels avec ma ROM. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci John, ton aide m'a bien était utile, j'attend la version 2 avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il n'y a pas de quoi ;) Totor, tu l'as fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 En effet, je l'ai terminée, j'attend juste une autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oki, et tu pourras la mettre quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Prends ton temps totor , Comme ca tu nous sortira une super rom comme on l'attendait :D (hâte d'y passer je suis déja en mode download entrain d'attendre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (hâte d'y passer je suis déja en mode download entrain d'attendre :P ) Genre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 wé ba j'ai acheter un deuxiéme teos juste pour tester les rom alors j'en profite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ??? Tranquille... Tu aurais mieux d'acheter un galaxy S ou un desire HD, ou mieux un HD7.... Plutôt que de t'encombrer de 2 bouses de Teos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Ba oui tranquille, j'ai un galaxy s 2 avec firmware officiel, en+ les teos je les ai prix un peu gratos 5 euro les deux (maroc abonnement) , et pour le hd7 j'attend d'avoir des avis avant de le prendre ;) Modifié 22 mai 2011 par Brigade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ah forcément, vu comme ça ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Donc voila je suis sous psychotic OC 1.1 2.2 jpm, et j'ai un probleme avec la batterie , elle se décharge trop trop vite quand j'utilise mon wifi et autre, quelqu'un saurait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Essaye de mettre un profil dans setpu. Tu peux voir çà en image Tu peux voir çà en image ici . Sinon c'est les répercutions de l'OC + wifi, mp3 etc.. La batterie ne dure jamais longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci , mais ca peut être du car j'ai pas utiliser la battery calibration ou bien changè les stat de la batterie un truc du genre ? T'a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Sa change pas grand chose, juste que la batterie est mieux calibrer. Le pourcentage de batterie restant et mieux gérer si il à été fausser pendant le passage d'une rom à une autre mais çà n'optimise pas son autonomie. Pour ma part c'est que je pense de cette appli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Essaye de flasher le kernel fugumod 2.4 beta3 (je viens de perdre 11% en 2 jours wifi, allumé toute la journée...) Ah forcément, vu comme ça ... ;) Averto' HS ? :emo_im_angel: :o Modifié 24 mai 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ah mais je devrais changé de rom si je flash cette dernière ? ;) Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Non tu perdras rien Fugumod est un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedaJoubiti Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Cool , merci je vais tester ca de suite et je te répond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Là quand même ...... tres long pour une "autorisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour a toutle monde D'abord un grand bravo a Totor pour sa ROM qui est superbe et a tout les autres menbres de ce forum pour leur tutos et explications sur ces thermes androidesques ... J'ai finalement flashé mon teos en Psychotic et j'ai un beug de mémoire interne... elle est toujours a 0ko...rien y a fait (reflash en OC ou non OC, factory reset...) est ce que quelqu'un a une solution ou as le meme problème que moi? Merci bcp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.