Aller au contenu

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]



Recommended Posts

Impossible de telecharger la 1.1 oc

500 Internal Server Error

/get/766fd6bed12c3967eca9d897ff74825e0e74d660/4dca6de4/512/4e636657264f37e9/6f20368/Psychotik_OnePackage_1.1_OC.tar

Rafraîchit la page quand tu a ce message d'erreur, j'ai eu pareil mais le téléchargement c'est lancé juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec App2SD...

alors que je suis parfaitement bien le tuto indiqué sur leur site (partition-->reboot du tel--> formatage par win (je m'assure que ce soit bien en Fat32) et bien au reboot du tel...carte SD vide ou systeme non reconnu...et sa le fait meme si je fais partition puis formate...comment faut il faire?

Souci réglé...

pour tous ceux qui galèrent voila l'explication (totor l'as pas mise :P)

lancer app2SD,selectionner les valeurs souhaitées;clicker sur PARTITION

Il y a des valeurs recommandées: (je ne les traduis pas, je n'en vois pas l'utilité^^)

0GB sdcard: You need to buy an sdcard

1GB sdcard: Not recommended, maybe 200-400MB app2sd and 20-40MB swap

2GB sdcard: 500MB app2sd and 50-100MB swap.

4GB sdcard: 500-1000MB app2sd and 100-150MB swap.

8GB, 16GB, 32GB sdcard: 1000MB app2sd and 200MB swap.

Recuperer android terminal emulator (sur le market) ou lances ADB (ton téléphone est alors branché ^^).

Voici la manip avec AndroidTerminal Emulator:

taper:

su (puis entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (attention à l'espace entre vfat et /; puis entrée).

reboot (entrée).

pour ADB, une fois ADB lancé, taper:

adb shell (entrée)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1 (entrée)

reboot (entrée)

BIEN PRENDRE ANDROID TERMINAL EMULATOR ET PAS TERMINAL EMULATOR

Modifié par loveangels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec App2SD...

alors que je suis parfaitement bien le tuto indiqué sur leur site (partition-->reboot du tel--> formatage par win (je m'assure que ce soit bien en Fat32) et bien au reboot du tel...carte SD vide ou systeme non reconnu...et sa le fait meme si je fais partition puis formate...comment faut il faire?

Bonsoir a toi: Je vais te dire comment j'ai toujours fait apres avoir flashé une ROM avec APP2SD tu mets tes deux données dans l'application (pour moi qui possède une carte de 2go c'est 500 Mo et 75 Mo) ensuite tu cliques sur partition. Tu accepte la demande SU et ton telephone reboot. Apres son redémarrage, télécharges Android Terminal Emulator sur l'android market, et une fois installé, ouvre le et rentre ces commandes:

su (la tu acceptes la demande SU evidemment)

mkfs.vfat /dev/block/mmcblk0p1

attends 30 secondes puis :

reboot

La ton telephone redemarre et apres ta partition est crée ;)

Good Luck

Modifié par LeLaLex ™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une suggestion :

Pourrais-tu mettre au MINIMUM une dizaines de pages dans le menu ?

J'ai énormement d'applications et voilà, j'ai peur de ne pas avoir assez de place.

Merci d'avance Totor, et félicitation pour la Psychotik qui est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je viens de flascher avec le rom psychotic v1.1 non oc et apres avoir effectue tous mes reglages et insere ma carte sd 16 go j'ai regle avec valeurs dites mon telephone a reboote mais il reste bloque et ne redemarre pas il reste bloque avec le dessin psy rouge sans animation

besoin aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question..le lagfix est a appliquer avant ou après la mise en place de la rom??

Le lagfix s'applique après la mise en place de la rom mais si tu utilise la rom OC je ne penses pas que çà te servira.

Bonjour à tous

je viens de flasher avec le rom psychotic v1.1 non oc et après avoir effectue tous mes réglages et inséré ma carte sd 16 go j'ai réglé avec valeurs dites mon téléphone a reboot mais il reste bloque et ne redémarre pas il reste bloque avec le dessin psy rouge sans animation

besoin aide

merci

  • Reboot ton téléphone.
  • Si sa nefonctionne toujours pas fais un Factory Reset .
  • Et si sa nefonctionne toujours pas reflash.

Modifié par jaro2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Demande d'aide...

apres avoir fais la manip, au moment du reboot, mon apollo reste sur la page de demarrage avec le logo Samsung, j'ais essayé de reboot plusieurs fois, repassé la rom, enlevé la batterie, rien ni fais... quelqu'un aurait une idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello;

Demande d'aide...

apres avoir fais la manip, au moment du reboot, mon apollo reste sur la page de demarrage avec le logo Samsung, j'ais essayé de reboot plusieurs fois, repassé la rom, enlevé la batterie, rien ni fais... quelqu'un aurait une idée...

Merci

Reflash JPM puis Psycotik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...