Jump to content
Totor Le Taureau

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]

Recommended Posts

xD

Mais Totor a annoncé le 16 Mai qu'il allaitASSUREMENT la sortir dans la semaine...

J'èspere que ce petit bijoux sera prêt pour demain :D

Petite Evaluation apres 1 journée d'utilisation :

Choix de la ROM non OC par soucis de simplicité, on verra peut etre un over clocking pour la version 2.0. Donc ce matin, sauvegarde des données de mon bon vieux 2.1 d'origine. Grace a l'aide de Jaack la rom s'intalle sans trop de prob. (c'était la première fois que je gidouillé sur mon Samsung Apollo, manipe plus simple que pour jailbreak mon ex iphone en tout cas)

Et je suis tres agreablement surpris, c'est fluide, pas de lag, la batterie a l'air de tenir le coup on verra en utilisation normal (je faisais 2 jours avec la version 2.1 stock wifi uniquement quand besoin, rarement gps, pas de taskiller a tire la rigo), la mémoire est un peu plus chargé mais sans etre inquitant. Il manquerais peut etre quelques applis ou widgets (smothcalendar, Taskos, Batterylife,scanner de barre code,...) C'est stable, je m'attendais a quelques bugs mais que nini... mais quand meme le grand plus c'est la rapidité, j'ai enfin la meme reactivité que l'Iphone et ce avec un smartphone 4 fois moins chère.

+

fluidité/stabilité de l'ensemble

app2sd (quoique peut utile pour moi, je n'ais pas enormement d'appli)

autonomie en hausse (a vu de nez en tout cas)

Tuto bien expliquer (pour un newbi de l'android comme moi)

le gestionnaire d'Mp3 a l'air top, a confirmer en utilisation quotidienne

-

manque quelques appli/widgets

mais pourquoi j'ai pas flasché mon petit Droid plus tot !!!

Bonjour , voila je tenais vraiment a poser ma question puisque vous êtes nombreux

a avoir tester la rom , es-ce que elle est vraiment meilleure que la rom Kyrillos au

niveaux des capacités et tout ? ca vaut la peine de reflacher car personnelement

moi , si vous êtes nombreux a dire qu'elle est trés bien , je la flash de suite :) et

qu'elle est la différence entre la version OC et NON OC ?

merci pour vos réponse ;)

Edited by Brigade

Salut Brigade,

alors, je ne saurais psa te dire si elle est mieux (ou non) que la Kyrillos, mais elle est vraiment très bien cette Rom Psychotik, elle est Fluide, agréable au niveau graphique, la manière de la conception...

Ensuite, pour OC (OverClock) :

"C'est quoi OverClocker ?

OverClocker son téléphone c'est booster son processeur. C'est comme si on lui injectait du bottox pour lui enlever ses rides ! En gros, vous pourrez le booster à 866, 1066 ou encore 1300 GHz !

Je sais, c'est énorme, mais vous le valez bien."

(Informations données dans le 3ème post).

Je la termine rapidement.

Il n'y aura pas d'OC dans la 2.0, mais un theme changer, mes themes fonctionnels ainsi que le 1% Battery grâce au kernel de mon collègue marcellusbe, tous les themes que je publie sur XDA sont fonctionnels avec ma ROM.

Voilà tout.

Il n'y a pas de quoi ;)

Totor, tu l'as fini ?

Oki, et tu pourras la mettre quand ?

Prends ton temps totor , Comme ca tu nous sortira une super rom comme on l'attendait :D (hâte d'y passer je suis déja en mode download entrain d'attendre :P )

(hâte d'y passer je suis déja en mode download entrain d'attendre :P )

Genre :lol:

???

Tranquille... Tu aurais mieux d'acheter un galaxy S ou un desire HD, ou mieux un HD7.... Plutôt que de t'encombrer de 2 bouses de Teos....

Ba oui tranquille, j'ai un galaxy s 2 avec firmware officiel, en+ les teos je les ai prix un peu gratos 5 euro les deux (maroc abonnement) , et pour le hd7 j'attend d'avoir des avis avant de le prendre ;)

Edited by Brigade

Ah forcément, vu comme ça ... ;)

Donc voila je suis sous psychotic OC 1.1 2.2 jpm, et j'ai un probleme avec la batterie , elle se décharge trop trop vite quand j'utilise mon wifi et autre, quelqu'un saurait m'aider ?

Essaye de mettre un profil dans setpu.

Tu peux voir çà en image Tu peux voir çà en image ici .

Sinon c'est les répercutions de l'OC + wifi, mp3 etc..

La batterie ne dure jamais longtemps.

Merci , mais ca peut être du car j'ai pas utiliser la battery calibration ou bien changè les stat de la batterie un truc du genre ? T'a tester ?

Sa change pas grand chose, juste que la batterie est mieux calibrer.

Le pourcentage de batterie restant et mieux gérer si il à été fausser pendant le passage d'une rom à une autre mais çà n'optimise pas son autonomie.

Pour ma part c'est que je pense de cette appli .

Essaye de flasher le kernel fugumod 2.4 beta3 (je viens de perdre 11% en 2 jours wifi, allumé toute la journée...)

Ah forcément, vu comme ça ... ;)

Averto' HS ? :emo_im_angel: :o

Edited by Jaack

Non tu perdras rien Fugumod est un kernel.

Bonjour a toutle monde

D'abord un grand bravo a Totor pour sa ROM qui est superbe et a tout les autres menbres de ce forum pour leur tutos et explications sur ces thermes androidesques ... J'ai finalement flashé mon teos en Psychotic et j'ai un beug de mémoire interne... elle est toujours a 0ko...rien y a fait (reflash en OC ou non OC, factory reset...) est ce que quelqu'un a une solution ou as le meme problème que moi? Merci bcp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid