OomegaA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Y'a t'il une team qui adapte la nouvelle interface sense en 2.2 pour nos cher Hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bah...............nous sommes 5 ou 6 a ne pas avoir de problémes.Etonnament,certains ont un bout de code dans la nature.Rewipe et réinstalle,je ne vois que ça :mad: Merci j'vais voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) interface sense en 2.2 pour nos cher Hero? Ben non,vas choisir une 2.1 Sense ou une 2.2 nue : http://android-roms.net/ ************* @trileptal : (quel nom bizarre.?.) cool,1 de +. Modifié 27 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour ta réponse, et je suis déjà sous Froyo 2.2 by Feeyo mais sense me manque un peu, et la nouvelle interface est une pure merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour ta réponse, et je suis déjà sous Froyo 2.2 by Feeyo mais sense me manque un peu, et la nouvelle interface est une pure merveille. Si Sense te manque, il y a un thème qui te le rappellera sur le forum CronosProject: http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=32&t=344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non le thème ne me manque pas ce sont plutôt les applications et les routines de fonctionnements qui me manque, j'ai réussis à remplacer la quais totalité de mes applis sauf pour les mails je ne trouve rien de très performant, donc j'attends avec impatience une 2.2 with sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu as essayé K9-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est exactement celui que j'utilise mais la gestion des protocoles pop n'est pas assez convaincante. Mais je pense qu'il faut que l'on arête cette discussion car nous sommes un peu Hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) A 22H,je prends une photo,veut l envoyer et.............bug.Ecran bloqué sur la page mail d envoi. Je reboot,et au démarrage,mas Carte mémoire est vide !! le coup de P**E..... Et en + le Hero ne veut pas se connecter en usb au PC.Turbine dans le vide. Pas grave pour dossiers applis et données,mais quelques fotos/vidéos et fichiers TXT de perdus :( S il me le refais un jour,je le jette contre le mur........sérieux !! ******************************************************** tellement énervé que je me suis trompé de sujet.Désolé. Modifié 1 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tenez, voilà sur quoi je suis tombé : http://www.xda-developers.com/android/wildfire-froyo-with-sense-ported-to-htc-hero/ Donc on peut envisager une nouvelle rom Sense 2.2. Faut être patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour le Hero CDMA. Faudra encore patienter encore un petit peu plus pour l'avoir sur la version GSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Avec toutes ces roms, j'avais envie de faire un petit historique des versions d'Android : * 0.9 : Alpha * 1.0 : Bêta * 1.5 : Cupcake (petit gâteau) * 1.6 : Donut (beignet) * 2.0/2.1 : Eclair * 2.2 : FroYo (frozen yogourt - yaourt glacé) - version actuelle * 2.? ou 3.0 (numéro de version non encore confirmé) : Gingerbread (pain d'épices) - sortie prévue au 4ème trimestre 2010. * ?.? (numéro de version non encore confirmé) : Honeycomb (gâteau de miel) Andy Rubin, le vice-président ingénierie de chez Google a déclaré que le rythme des mises à jour d'Android sera plus lent. Ainsi, après la sortie de FroYo, il devrait y avoir une nouvelle version tous les ans, du fait de la maturité du système d'exploitation. Merci Wikipédia. Modifié 2 octobre 2010 par Zynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Sympa de faire un rappel des versions,Zynia (homme ou fille ?) . . . . . .bon,on ne saura pas ! Modifié 5 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Etant dans une période "mini conso" je cherche a consommer le moins possible au niveau autonomie. Je suis passé sous la rom Floyo en 1.0.1 : fluide et agréable (http://android-roms.net/hero/category/romupdatepages/floyo/) c est la meilleure en autonomie des 2.2. J ai viré Launcherpro et gardé ADW,plus léger,et turbine a 176 en sommeil et 384 en maxi.luminosité a 30 %.Mise en veille de l écran a 15 secondes. Que 20 applis.Pas de widgets connectés.seul la synchro des mails est activée. Et comme la pub Duracell........ça dure.....longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Vous en rêviez ... la voilà ! Enfin pas tout à fait, il faudra attendre encore un peu, pour avoir quelque chose de fonctionnel et stable. Il s'agit, du portage de la rom 2.2 froyo avec Sense pour cmda, elle même portage d'une 2.2 froyo officielle d'un Wildfire ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809745 Mais comme dit dans le post, il y a encore plein de trucs qui ne marchent pas encore ! Mais c'est un bon début je trouve, surtout pour les nostalgiques de Sense (comme moi :cool: ) Modifié 16 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 je l' ai vu en surfant sur xda, j' attends un peu pour l' essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Grillé (j étais au taf) je l ai vue içi : http://android-roms.net/hero/ Coute rien d essayer avec un nandroid bien au chaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ouais je serai tenté moi aussi d'y jeter un coup d'œil, mais pour l'instant c'est pas le genre de rom à garder (pas de wifi, pas de gps, plus de nombreux autres "bugs") En tout cas ça fait plaisir, les Heros ne sont pas encore totalement oubliés, et on va continuer à voire de nouvelles roms sortir sur nos terminaux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sur ;) Bon,elle est inutilisable.Aucune connexion au réseau,en plus pour se connecter a son compte,un horrible clavier QRZ en 2x2 :D je n ai pas été + loin,vu que le wifi ou le data ne fonctionnent pas. J ai vu l écran d acceuil (fond du Désire avec le "pont" pour slider.) Attendons un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je l'avais vu l'autre jour, mais quand tu voyais tout ce qui ne fonctionnait pas, plus contraintes de manip, j'avais pas franchement envie de m'e*****r à l'installer. Même eux le disent que cela vaut pas trop le coup de l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ceci dit rappelez vous de Froyo en rom custom..........beaucoup de désagréments pour avoir aujourd hui un truc bien chiadé ! Vivement que l on ait la méme chose en 2.5 ou 3.0,que sais je. PS : d içi la,30 a 50 % auront switché sur un autre modéle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799903 Cette Rom à l'air pas mal, mais je me pose des questions, est elle en 2.2 ou 2.1 ? Et elle compatible, pour nous (fonctionne t-elle en français, j'ai l'impression qu'elle n'est qu'en russe, il ne mentionne pas s'il elle possède plusieurs langage !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je crois que la Choups est en 2.1. belle circle battery ! comme la FroydVillain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon,testée vite fait. Quelques force close,mais cela se stabilise aprés.J ai mis les icones spécifiques a cette rom sur l acceuil. Je repart quand méme sur la Froyd 2.2. voila le principal de la tegro 2.1 : ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah sympa d'avoir test, je voulais justement voir à quoi elle ressemblait ! Merci P.S : sympa le fond d'écran, il est inclut dans la rom ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.