Aller au contenu

Comparatif ROM


feust

Recommended Posts

savoir si on peut install" les apk sur la SD

Ce serait bien de mettre à jour les infos de KaguDroid. (version, apps2sd, location etc.)

Petite précision concernant la rom sortie par jnwhiten, c'est le fruit d'un travail commun avec lui, kiall et moi. Sauf que KaguDroid inclut des corrections de la comunauté android en particulier de cyanogen et un autre look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infos

bon pour le test et la note on reste mettre du jeux

mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur

sa fait beaucoup de rom a suivre

et bon j'ai une vie quand meme

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infos

bon pour le test et la note on reste mettre du jeux

mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur

version: 1.1.4

android 2.1

date 29/01/2010

Le manque de sense n'est pas un problème pour tous. Pour certain c'est un avantage.....

Localisation: fonctionnelle

App2SD activable et désactivable

Thread frandroid: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100571#p100571

Thread officielle: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366

sa fait beaucoup de rom a suivre

et bon j'ai une vie quand meme

On a tous une vie. Mais publier un comparatif de rom implique un suivi des maj à mon sens..... Sinon ce comparatif ne veut plus rien dire au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup tu es la personne la plus a meme de nous donné les infos

bon pour le test et la note on reste mettre du jeux

mais si tu vexu nous faire parvenir les infos jsui preneur

version: 1.1.4

android 2.1

date 29/01/2010

Le manque de sense n'est pas un problème pour tous. Pour certain c'est un avantage.....

Localisation: fonctionnelle

App2SD activable et désactivable

Thread frandroid: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100571#p100571

Thread officielle: http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=34366#post34366

sa fait beaucoup de rom a suivre

et bon j'ai une vie quand meme

On a tous une vie. Mais publier un comparatif de rom implique un suivi des maj à mon sens..... Sinon ce comparatif ne veut plus rien dire au bout d'un moment.

Pour le tableau comparatif' date=' on fait ce qu'on peut. Je suis d'accord avec toi sur le fait de suivre les Maj des ROM mais c'est vrai qu'en ce moment il y en a au moins une par jour qui sort.

J'ai corrigé la partie développeur pour la rom AOSP Community hero/AOSP Eclair 2.1. Je met à jour la colonne pour la rom kagudroid.

Au passage, le lien que tu fournis pour la rom est celui de la 1.0, voici le lien direct vers le topic officiel pour la rom en 1.1.4 :

[url']http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1918[/url]

Merci pour les infos et bravo pour le boulot sur les roms customs. Je vais tester la kagudroid que je n'avais pas encore essayé mais je fais partie des gens qui ne peuvent pas se passer de Sense à moins d'un gain significatif en terme de performance ou d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse sur Apps 2 SD ;)

En effet il y a tellement de roms à suivre dernièrement que ce comparatif devient délicat à mettre à jour ne blâmons pas les gens il font déjà un travail super pour nous fournir ce tableau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse sur Apps 2 SD ;)

En effet il y a tellement de roms à suivre dernièrement que ce comparatif devient délicat à mettre à jour ne blâmons pas les gens il font déjà un travail super pour nous fournir ce tableau ;)

Encore moins ceux qui les fournissent les rom ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Concernant la ROM Chpoubs le tableau n'est pas a jour : Les 2 points suivants sont corrigés depuis la 1.6 (version actuelle 1.7)

- Géolocalisation par le réseau téléphonique,

- OpenGL ( donc les jeux 3D ou autre ne marche pas )

Sinon, il y a la surcouche suivante :

Espresso-Rosie Optimized (Signed) from Xdev qui est annoncé comme étant compatible avec les ROMs suivantes :

VillainROM

Hik@ri

Chpoubs (Unsure now they've added a strange theme)

Espresso-Hybrid

Hero21 Community (Untested)

A tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Concernant la ROM Chpoubs le tableau n'est pas a jour : Les 2 points suivants sont corrigés depuis la 1.6 (version actuelle 1.7)

- Géolocalisation par le réseau téléphonique,

- OpenGL ( donc les jeux 3D ou autre ne marche pas )

Sinon, il y a la surcouche suivante :

Espresso-Rosie Optimized (Signed) from Xdev qui est annoncé comme étant compatible avec les ROMs suivantes :

VillainROM

Hik@ri

Chpoubs (Unsure now they've added a strange theme)

Espresso-Hybrid

Hero21 Community (Untested)

A tester...

Le tableau a été mis à jour pour la Rom Chpoubs. Merci de ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou les ROMS se stabilisent et on a peu de nouveaux bugs corrigés?

Il me semble que maintenant, c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent sur toutes les ROMS ( bluetooth audio, navigation, etc...)

Je manque un peu de nouveautés là...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas comment on peut mettre 16 à une rom 2.1 sans sense alors que la modaco en 1.5 est toujours la meilleure rom avec sense qui se prend que 15 et que c'est un peu l'avantage du hero... je veux bien que vous aimiez les nouveauté de la 2.1 mais je trouve pas que 16 soit une note très objective étant donné l'importance du boulot pour apporter sense pour que ce soit rapide et avec une bonne durée de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toujours pas comment on peut mettre 16 à une rom 2.1 sans sense alors que la modaco en 1.5 est toujours la meilleure rom avec sense qui se prend que 15 et que c'est un peu l'avantage du hero... je veux bien que vous aimiez les nouveauté de la 2.1 mais je trouve pas que 16 soit une note très objective étant donné l'importance du boulot pour apporter sense pour que ce soit rapide et avec une bonne durée de batterie.

J'ai peut être été trop généreux avec cette ROM mais j'ai été agréablement surpris en l'installant et les avis des utilisateurs sont plutôt bons pour l'instant. Libre à toi de proposer une autre note après test dont on tiendra compte dans le tableau. Je suis sûr également que feust ou profete162 vont nuancer mon avis. C'est vrai que la modaco, sur laquelle je tourne, reste au-dessus des autres ROM mais l'écart se réduit je trouve avec les dernières ROM en 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...