djlau Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bah argumenter c'est simple : - marre de passer mon temps à confirmer des radars fixes, qui plus est en 2 ou 3 exemplaires pour le même radar si tout le monde confirmaient le plus proche et infirmaient les mauvais il y aurais plus aucun doublons ^^ Modifié 16 septembre 2011 par djlau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sur mon Wildfire j'ai des gros problèmes de lenteur, aujourd'hui je suis passé devant un radar fixe et j'ai été averti alors que j'étais déjà loin, avez vous une solution? J'ai déjà déplacé l'application sur la carte SD et je vais bientôt overclocké mon Tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut Fred 95 Bizarre, je n'ai pas ce genre de difficultés sur mon HTC Hero ... donc ça devrait bien se passer pour le wildfire. Tu es en ROM officiel ? Est-ce la seule application qui te pose ce genre de problèmes? As-tu jeté un coup d'oeil à la mémoire vive libre quand tu as ces difficultés ? Est-elle limitée? Si c'est le cas, un petit coup d'une application task-killer avant de lancer ABE pourrait être bénéfique (uniquement dans ce cas, puisque les taskkiller ne sont pas vraiment bénéfique sinon sur l'autonomie de batterie). Par contre, moi aussi ABE est sur la SD, mais je pense que si ça doit avoir un effet sur ses performances, ça serait plutôt des ralentissement qu'une amélioration de la vitesse. L'accès à la carte SD doit être moins rapide qu'à la mémoire interne du téléphone... mais je ne crois pas que ça soit une raison à tes problèmes. Sinon, il y a un forum "officiel" de ABE, si tu veux y poser ta question: http://abonentendeur.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred95 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut Papywanou Je connaissais pas ce forum je vais aller voir. Je suis en Rom officielle mais mon tel est rooté, j'ai fais l'essai hier juste après avoir tout réinstallé donc je pense pas à un problème de mémoire J'avais lu qu'il était conseillé de déplacer l'application sur la carte SD si on avait des problème de lenteur je peux essayer de la remettre sur le Tél.! Par contre le Tél. chauffe pas mal en utilisation GPS ça doit être normal mais c'est peut être ça qui me ralenti l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.