JLL Posté(e) 18 août 2021 Share Posté(e) 18 août 2021 Bah ouais quoi ! Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2021 Share Posté(e) 27 octobre 2021 #NSFW Scene torride entre un téléphone et un modem , milieu des années 70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2021 Share Posté(e) 3 novembre 2021 On se demande ce que vient faire la carte PCMCIA tout seule loin de son slot Le rétro-computing est très très à la mode sur Youtube, et j'ai vu passer une vidéo aussi rigolote qu'instructive sur les modems, à commencer par les coupleurs acoustiques. Si je retrouve le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 Je cède à la tradition : meilleurs vœux pour 2022.Ou plutôt "bonne chance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivangerun Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Merci pour l'information! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 Bonsoir à tous, La nostalgie m'a envahie et je me suis décidé à revenir sur le forum qui a fait partie de ma vie pendant de nombreuses années. Malheureusement on dirait qu'avec le temps l'activité a pas mal baissé et je pense qu'il ne doit plus rester grand monde qui me connaissait. Bonne soirée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.