phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 On ne peut pas considérer qu'il part en sucette car il n'a pas de règles précises donc c'est un peu de l'expression libre vois-tu donc ton message peut être considéré comme mensonger mvoyez ? Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je ne vois pas ce qui te fait dire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pourrais-tu garder les 666 enfants que j'ai dans la cave ? ils commencent à faire du bruit c'est désagréable :/ils ne sont pas trop chiant : ils ne mangent pas,ne boivent pas, aiment le fouet Ils aiment les bonbons aussi ! Je te les livre ... euh ... confie quand ? ça marche, je veux bien te faire un prix de gros mais ça va te coûter cher je te le cache pas faut compter des bonbons pour tous, de la vaseline nourriture etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) bug double post désolé Modifié 15 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Un double post?!! Mais tu ne respecte pas les regles du forum. En plus j'ai vu tes messages sur ce sujet et ils ne correspondent pas du tout au titre. Aucun de vos messages ne correspondent. Donc si les prochains messages sont autres choses que du blabla, je vous ban! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Blah blah blah... Que des paroles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Chuck Norris m'a dit que je pouvais faire ce que je voulais sur ce topic alors si tu me ban tu auras à faire à Chuck ( ce n'est pas une menace mais une prévention .... comme les messages du gouvernement à la télé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 *sort son pistolet à ban* BAN! BAN! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 *sort son chuck norris* COUP DE TÈTE COUP DE PIED RETOURNE DROITE j’espère que ça te suffira pour admettre la supériorité de Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J ai mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Not bad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Un double post?!! Mais tu ne respecte pas les regles du forum. En plus j'ai vu tes messages sur ce sujet et ils ne correspondent pas du tout au titre. Aucun de vos messages ne correspondent. Donc si les prochains messages sont autres choses que du blabla, je vous ban! promis je le ferais plus =$ ( au passage, mon annonce tient toujours, et je fais une promo sur massacre à la tronçonneuse envers xau -35% dépêchez vous mon offre tient jusqu'à octobre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Si tu fais -50 % pour le premier client je suis preneur !!! Et une tronçonneuse un peu rouillée de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) rouillé ça va de soi ;) mais peut pas descendre en dessous de -35% désolé ( faut louer la tronçonneuse, maquiller sa en accident etc.... c'est pas gratuit tout ça ) Modifié 15 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J ai eu une Husqvarna,hi hi..........en 1983.........ho ho ps : c est pas ma photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 rouillé ça va de soi ;)mais peut pas descendre en dessous de -35% désolé ( faut louer la tronçonneuse, maquiller sa en accident etc.... c'est pas gratuit tout ça ) Bon ça ira je prends !!! je te le paye en enfants ou plutôt de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 argent il me faut un Désire HD ..... par contre au cas où prépare moi un alibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ca va pas être facile, car je suis un homme-tronc. Voila pourquoi je gu*****! Vous imaginez pas comment c'est chiant de taper sur un clavier avec le nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 hum.... comme alibi .... ha j'en ai un excellent : " Tu t'es trompé d'appartement donc tu es allé chez lui, or tu revenais d'un chantier de foret donc tu avais ta tronçonneuse et comme tu surkiff le bruit qu'elle fait tu l'as allumé dans ton appartement sauf que qu'en tu as vu xau (homme-tronc) tu as cru que c'était un voleur dans ton appart donc en tant que défense du territoire tu l'as malencontreusement tué à coups de tronçonneuse" Voila je pense que ça marchera ! Par contre si des inspecteurs viennent chez toi essaye de ranger ... euh cacher les enfants parce qu'ils ne sont pas en très bon état en fait ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'imagine la douleur de la tronçonneuse ... tu demanderas à xau de nous dire comment c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je pense que cette douleur est indescriptible .... la seule façon de connaitre cela ... c'est ... DE LE SUBIR ... *rire démoniaque à la austin power* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ^^ J'espère n'avoir rien fait qui pourrait déclencher ton courroux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'imagine la douleur de la tronçonneuse ... tu demanderas à xau de nous dire comment c'est ;) je peux te faire ressentir si tu veux =p Ca va pas être facile, car je suis un homme-tronc. Voila pourquoi je gu*****! Vous imaginez pas comment c'est chiant de taper sur un clavier avec le nez. cela explique bien des choses, mais ...... tu te déplace avec quoi ? @phlow40 heuuuu bah en fait je veux pas qu'on sache que je l'ai tronçonner tu voit..... j'ai prévu de faire disparaitre le corps dans un bain d'acide donc trouve autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Tu dis que tu as confondu l'acide dans lequel tu trempe xau avec ta lotion pour nettoyer tes pièces de monnaie x) Modifié 15 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.