Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ha mais je savais pas pour le bain d'acide .... réfléchir je dois ! Pour alibi trouver !

Tu dis que à ce moment là tu étais occupé à amadouer des petits enfants dans ton camion ... je te prêterais un enfant comme témoin, il acceptera ... je sais être ... persuasif ... puisque de toutes façon tu es le pedobear OFFICIEL il ne peuvent pas t’arrêter pour ça c'est dans ta nature donc voila !!! c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas reconnu officiellement ( soi disant la pédophilie est illégal blabla encore de la politique quoi )

Ouais surtout en marge des élections, les discours pseudo sécuritaire envahissent les médias.

Sale temps pour les Pedobears...

Bon et sinon tu prends combien pour supprimer un modo qui aime l'Iphone et qui ose ouvrir un topic à flood dans la zone café ? :cool: J'avais un contrat avec un tueur mais il s'est avéré que c'était un bras cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout en marge des élections, les discours pseudo sécuritaire envahissent les médias.

Sale temps pour les Pedobears...

Bon et sinon tu prends combien pour supprimer un modo qui aime l'Iphone et qui ose ouvrir un topic à flood dans la zone café ? :cool: J'avais un contrat avec un tueur mais il s'est avéré que c'était un bras cassé...

ça dépend quel genre de mort ?

pendaison avec son chargeur je prend 100 euros ( maquillage en suicide 35 euros de + )

je peux également le matraquer avec son Iphone jusqu'à lui fracasser le crâne ( 120 euros )

sinon les classiques :

snipe 140 euros

tronçonneuse 230 euros

noyade 110 euros

égorgement 120 euros

je peux également l'assassiner selon des rites précis si tu veux

ou l'exécuter comme tu veux pour une mort personnaliser

bref comme tu vois mes tarifs sont extrêmement bas car je veux ce Désire HD !!!!!!!

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ignorons Funk*

C'est super sympa tes meutres personnalisés et à thème !

Je suis vraiment séduis par le concept.

J'aurais aimé une mort lente et douloureuse et je crois que le taper avec un Iphone non jailbreaké serait parfait !

Ou sinon un truc à la SAW : l'enfermé dans une pièce avec un Iphone 4 sans bumper : il faut qu'il arrive à capter 4 barres en moins de 10 minutes pour ouvrir la porte et accéder à la prochaine salle. Si le temps est écoulé, son Iphone lui pête à la gu*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous coupe,vu que je comprends rien a votre charabia (choc des générations ? :/ )

je me suis reconverti en tueur à gage, besoin d'argent pour m'acheter le Désire HD

( j'offre aussi mon corps pour des rapports intimess tarifé mais ça semble pas intéresser grand monde .... )

Ou sinon un truc à la SAW : l'enfermé dans une pièce avec un Iphone 4 sans bumper : il faut qu'il arrive à capter 4 barres en moins de 10 minutes pour ouvrir la porte et accéder à la prochaine salle. Si le temps est écoulé, son Iphone lui pête à la gu*****.

Génial ! je note

en parlant d'Iphone, je met un brevet sur ton idée haha

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai quelques connaissances auxquelles je vais envoyer cette planche :P

edit : tiens seandk j'ai pensé à toi avec ce groupe facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000102700763&ref=hpbday&pub=2386512837#!/pages/Jai-du-12-ans-dage-dans-ma-cave-et-cest-pas-du-whisky/125395730808492?ref=search

Modifié par Lorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais sur Facebook je suis un Gentlebear =p

Moi ce qui me fait bizzare c'est que Seandk se prend pour Pedobear ... alors qu'il fait pas plus de 12 ans sur ses photos :D

.............-_-" :mad:

Bon pour tout contrat sur la tête de TheLord je fais -70%

Si c'était que sur les photos... :P

Alors toi tu vas rester longtemps bloqué à la step 61 =O

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je subi un complot du gouvernement =(

je suis pas reconnu officiellement ( soi disant la pédophilie est illégal blabla encore de la politique quoi )

donc faut trouver autre chose =/

Je suis à cours d'idée .... au pire tu tues xau ... tu te laisses emprisonner et je viens te chercher ( ne demande pas comment je suis très haut placé c'est comme ça ...)

Ps : excellente la BD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...