Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pourrais-tu garder les 666 enfants que j'ai dans la cave ? ils commencent à faire du bruit c'est désagréable :/

ils ne sont pas trop chiant : ils ne mangent pas,ne boivent pas, aiment le fouet

Ils aiment les bonbons aussi !

Je te les livre ... euh ... confie quand ?

ça marche, je veux bien te faire un prix de gros

mais ça va te coûter cher je te le cache pas

faut compter des bonbons pour tous, de la vaseline nourriture etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post?!! Mais tu ne respecte pas les regles du forum. En plus j'ai vu tes messages sur ce sujet et ils ne correspondent pas du tout au titre. Aucun de vos messages ne correspondent. Donc si les prochains messages sont autres choses que du blabla, je vous ban!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post?!! Mais tu ne respecte pas les regles du forum. En plus j'ai vu tes messages sur ce sujet et ils ne correspondent pas du tout au titre. Aucun de vos messages ne correspondent. Donc si les prochains messages sont autres choses que du blabla, je vous ban!

promis je le ferais plus =$

( au passage, mon annonce tient toujours, et je fais une promo sur massacre à la tronçonneuse envers xau -35%

dépêchez vous mon offre tient jusqu'à octobre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.... comme alibi ....

ha j'en ai un excellent : " Tu t'es trompé d'appartement donc tu es allé chez lui, or tu revenais d'un chantier de foret donc tu avais ta tronçonneuse et comme tu surkiff le bruit qu'elle fait tu l'as allumé dans ton appartement sauf que qu'en tu as vu xau (homme-tronc) tu as cru que c'était un voleur dans ton appart donc en tant que défense du territoire tu l'as malencontreusement tué à coups de tronçonneuse"

Voila je pense que ça marchera ! Par contre si des inspecteurs viennent chez toi essaye de ranger ... euh cacher les enfants parce qu'ils ne sont pas en très bon état en fait ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la douleur de la tronçonneuse ... tu demanderas à xau de nous dire comment c'est ;)

je peux te faire ressentir si tu veux =p

Ca va pas être facile, car je suis un homme-tronc. Voila pourquoi je gu*****! Vous imaginez pas comment c'est chiant de taper sur un clavier avec le nez.

cela explique bien des choses, mais ......

tu te déplace avec quoi ?

@phlow40 heuuuu bah en fait je veux pas qu'on sache que je l'ai tronçonner tu voit.....

j'ai prévu de faire disparaitre le corps dans un bain d'acide

donc trouve autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...