Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour faire enrager les fondus du Mhz maxi :

Aujourd hui,j aiutilisé mon Heor avec ces réglages.........et cela fonctionnait bien..........bon,sans exagérer non plus ;)

snap20100928233204.png

ps : a premiére vue,je tourne a 5% de consommation pour deux heures.

La fonction "avion" sans les inconvénients ? mouahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi j'ai été à l'Apple Store de Manchester.

J'ai essayé l'Ipad.... 1 minute à tout cassé. J'ai beau essayé, je ne trouve pas d'utilité à une tablette...

Sinon Merci Apple pour le wifi gratuit, je jouissais rien qu'au fait d'utiliser mon GS au milieu des fanboys et employés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revues MyTech et Micro hebdo :

img20101009182511.jpg.....img20101009182654.jpg

Les journalistes,sirotant du jus de pomme,ne peuvent plus faire l impasse sur le monde Android.Et c est bon,ça !

Méme si leurs papiers sont détournés (omissions des avantages techniques,phrases alambiquées,erreurs dans les fiches..etc)

Je n aime pas du tout cette facon tordue de dire la vérité mais d une telle maniére a garder l ifoune en haut du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF funk je ne savais pas que The Phone House reprennent les mobiles !!!

80€ pour un Hero vu son ancienneté c'est déjà pas mal je trouve, c'est le prix auquel je l'ai acheté chez eux en plus...

Mais bon pour que cela soit vraiment avantageux il faudrait prendre un forfait avec le nouveau mobile, fermer l'ancien forfait etc donc en fait non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? méme pas pour un achat de mobile nu ? c est pas cool.

@Mikawell : ce sont des petits détournements de phrases assez anecdotiques (méme si le vent tourne)

Un exemple vu qu il y en a trop.Sur le choix Galaxy S vs ifone 4 :

-" Le galaxy est en 2.1.il devrait migrer en 2.2 a la fin de l année."

-"cela pourrait etre une occasion de gommer quelques imperfections".

-"capacité de stockage limité a 2Go".

-"Un bémol : l absence totale de trackball pour circuler dans les pages web,On reléve aussi quelques lacunes tel le widget Mon quotidien,incluant un seul fil Rss"

Ok,il est ou le trackball et les widgets sur l ifoune ?

t ya pire........la,j ai prété les revues a un copain,mais ce n est que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80€ pour un Hero vu son ancienneté c'est déjà pas mal je trouve, c'est le prix auquel je l'ai acheté chez eux en plus...

Et moi je dis que c'est du foutage de gu*****, quand on sait que un hero de 9 mois en parfait état s'est vendu 170 euros sur "Le Bon Coin".

(enfin, il y avait un chargeur allume cigare Htc avec, c'est peut-être pour àa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...