Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon...j avais le cerveau en vrac (pour les + nuls que moi, c etait un gag de pub déguisée,vu que Fab parlait de pub clandestine)

bref.

Je part au taf m oxygéner le cerveau.Et ne plus lire vos posts désobligeants.

bande de "QI au dessus de 130" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un multi post mouhahaha

Tient j'en ai une bien bonne que j'ai entendu cette aprèm' sur Rire et Chansons (du rire garantit toute les trois minutes)

C'est un type qui est dans le désert et il a une furieuse envie de faire l'amour, mais aucune femme à l'horizon. Du coup il décide de se taper son dromadaire : il va derrière, lève la queue (pas la sienne, celle du dromadaire) mais celui-ci s'échappe. Il ré essaye mais même résultat : impossible de fourrer la bête.

D'un coup, un avion atterri en catastrophe à côté du type. Une jeune femme blonde et super sexy sort du coucou.

Elle lui dit que s'il arrive à réparer son avion elle fera tout ce qu'il veut.

L'homme se précipite sur l'avion et arrive à le réparer rapidement. la jeune blonde viens vers lui et lui dit d'une voix sensuelle : "alors qu'est ce que tu veux que je fasse pour te remercier ?"

L'homme répond : "Heuu tu peux me tenir la queue du dromadaire s'il te plaît ?"

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en tiens une bonne qui vient direct de VDM!! :) :)

Aujourd'hui, comme tous les jours, je prends le train. En face de moi, une belle jeune fille me regarde avec insistance. Au bout d'un moment, je prends mon courage à deux mains et lui dis : "Belle journée, un temps à prendre l'air." Elle me répond : "C'est pour ça que votre braguette est ouverte ?" VDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant besoin d'argent pour me payer un Désire HD, je fais ma petite annonce :

attention attention

j'offre mes services à des prix imbattables en tant que tueur à gage

vous avez le choix entre plusieurs offres :

mort lente et douloureuse suite à torture

mort rapide et indolore

boucherie sanguinaire

ou encore en ce moment promo sur " pendaison avec ses propres tripes "

je pratique aussi l'Euthanasie

Pour les femmes j'offre aussi des rapports intimes tarifés ......

( Uni pas touche ! )

j'offre également un service de garderie pour les moins de 12 ans 24h/24 7j/7 .....

Pour connaître mes tarifs envoyé moi un mp merci

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...