Mikawelll Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Arrête un chocolat au lait frais des le matin c'est the PANARD ! xau est comme Mckay : indisposition au lactose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le chocolat au lait d'amande, c'est encore meilleur :p Pour ma santé, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rien ne vaut un Café Bailey's au p'ti déj' ... Accompagné de petites saucisses cocktails, et de lard fumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Rien ne vaut un Café Bailey's au p'ti déj' ...Accompagné de petites saucisses cocktails, et de lard fumé :) une choucroute garnie avec une pinte de bière au ptit dej'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Au bon vieux temps - j'étais plus jeune et mon foie aussi - j'aimais bien, lors de mes séjours à Bordeaux, terminer la nuit vers 8H00 avec une entrecôte bordelaise et un verre de bon Bordeaux. J'en salive encore :P Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 une choucroute garnie avec une pinte de bière au ptit dej'. Arf ! Comment sais tu que je suis Alsaco ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 tu peux pas test, dans notre famille notre pif c'est un radar, on sent les choses .... si mon frère passe par la il pourra confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pratique pour éviter les radars routiers donc......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Juste pur notre pédobear à nous : http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/pedobear-la-nouvelle-mascotte-des-pedophiles-non-mais/#comments Modifié 17 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Juste pur notre pédobear à nous :http://www.journaldugeek.com/2010/09/17/pedobear-la-nouvelle-mascotte-des-pedophiles-non-mais/#comments est ce un crime d'aimer les enfants ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais si tu les aimes tous nus ça peut poser problème...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vois pas ce que ça change =O après tout on naît tous tout nu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mais quand on naît on est pas autant physiquement développé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est justement ça qu'il aime ! Quand on est pas encore physiquement développé. Le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est justement ça qu'il aime ! Quand on est pas encore physiquement développé. Le bougre ! ho mon dieu ! il ne va plus vouloir de moi alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bref ça devient sale la. Parlons d'autres chose. Pour ou contre la salade dans le sandwich thon mayonnaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis pour le lavage des animaux au Karcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Contre le thon plus que contre la salade :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Contre : Thon, mayonnaise, salade .... Je vais manger du pain ... je déteste ce que tu as mis dans le sandwich ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour ou contre la salade dans le sandwich thon mayonnaise ? Plutôt pour à condition de virer toute trace de tomate si il y a lieu (comme au McDo d'ailleurs...) Je suis pour le lavage des animaux au Karcher Oui mais uniquement les animaux de petite taille, type hamster, souris, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui mais uniquement les animaux de petite taille, type hamster, souris, etc... évidemment ... cela va de soit , et biensur les bébés animaux font aussi partis du lot (chiot,chaton,raton, et caetera ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Vous etes grave,les mecs ! *************** Je me connecte ce soir,et j ai 10 pages de nouveaux messages,bon,mais aucun ou je peut mettre mon grain de sel :rolleyes Entre les pseudo membres qui choisissent le dernier Android sorti juste parce qu il a 0,02 Mhz de plus (qu est ce qu il va en faire ?) et ceux qui croient dominer le monde car ils possedent un écran de 3.7 pouces et +.............eh oui j ai un 3.2 et alors ? Et oui je tourne qu' a 576 Mhz en faisant des thémes nasbrock,et alors ? Je suis peut etre malade,je sais pas.Mais je ne me reconnais pas dans cette course a l armement technologique.je précise que ce n est pas d ordre financier,j aime mon Hero blanc,c est tout. Je vais peut etre aller faire un tour sur Blackberry,au moins je n aurais pas de souçi technologique.......vu que c est relativement basique ;) Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En parlant de processeur, d'après un screenshot le proc de l'Iphone 4 serait cadencé qu'à 800MHZ http://twitpic.com/2p211m ( trouvé sur le twitter d'un Fanboys Apple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 En parlant de processeur, d'après un screenshot le proc de l'Iphone 4 serait cadencé qu'à 800MHZhttp://twitpic.com/2p211m ( trouvé sur le twitter d'un Fanboys Apple ) ça ne m'étonnerait pas, sinon l'autonomie chuterait! mais peut-être qu'il passe à 1Ghz dans les jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ou alors simplement, le Kit de dev sous IOS permet d'utiliser moins de ressources ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.