Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ou alors les iPhone users / developers sont pas encore habitués au multitâche et dans 6 mois tous les iPhone sous iOS4 rameront comme des galériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Parler de technologie mobile est hors sujet ici ! Seul le flood sans interêt est accepté. Merci de bien vouloir y faire attention. Hahaha :cool: @Funk : pourquoi ce coup de gu***** ici ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C est blabla,non ? ca va mieux,aujourd hui,en plus Proféte est revenu........c est cool. J adore le prochain HTC Sense (c est la voix de Griphine,je crois) En fait,je me suis emporté pour rien ,vu que personne n a critiqué le Héro.Et je comprends que l on ne puisse rien contre l avancée technologique,c est évident ! Bref,je vous laisse le champ libre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le Héro c'est d'la m**** huhuhuhu ... sorry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le Héro c'est d'la m**** en boite (en plus il est laid !) VIVE LE DESIRE ! huhuhuhu ... Troll Inside ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Vieux troll + double post. Il va te falloir un bon avocat mon p'tit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Inutile, c'est le site qui bug ! (J'ai édité et voilà le résultat ... So Strange !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bon,c est pas top..........comment on ouvre le spoiler ? Que j ai une raison de me faire faire une poupée vaudou a l éffigie de Lord :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 hum; en fait, le spoiler ne s'ouvre pas, il se surligne... Ouai, je sais, c'est un peu bidon. Du coup je cherche un autre add-on pour ça. Si quelqu'un en a un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le must serait un spoiler qui s'ouvre et qui ne précharge pas le contenu pour éviter de surcharger l'affichage quand on vient avec un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bah sur un autre forum que je fréquente,un click dessus suffit a l ouvrir,et en + on peut y cacher une photo. Merçi xau "l intra périphérique" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 intra périphérique? Les add-ons que j'ai vu sont pour phpBB, il faut bien penser que notre forum est un punBB... Mais sinon oui, c'est aussi le modèle que j'avais en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 A l intérieur de Paris ;) ************** j ai fait 1/2 H de tronconneuse (bois cheminée) je suis vanné. ************** Le must serait un spoiler qui s'ouvre et qui ne précharge pas le contenu pour éviter de surcharger l'affichage quand on vient avec un smartphone. Ou naviguer sans images,cela est + rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En parlant d'être vannée, j'ai monté une armoire tte seule ce matin, j'en peux plus, j'ai mal de partout... bref ma vie quoi mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu n as pas un mec a la maison ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) [macho] C'est plus simple de faire le ménage n'est-ce pas ? [/macho] Désolé pour cette question idiote qui n'a d'autres réponses que : OUI bon c'est bon ne me crachez pas dessus je sors ---> [. ] Modifié 19 septembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @ phlow40 : même pas, ca c'est bien un truc qui me gonfle :) Tu n as pas un mec a la maison ? :/ non puis je préfère le faire tte seule, c'était pas bien compliqué, elle était petite... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 un petit massage ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Non ça va merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Non plus merci ^^ OK je sors ->[] Modifié 19 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 @ phlow40 : même pas, ca c'est bien un truc qui me gonfle :) Alors en fait vous avez simplement inversé les rôles avec ton copain : toi tu montes les étagères et lui il fait le ménage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 toi tu montes les étagères et lui il fait le ménage :p Pendant ce temps, il y en a qui montent les ménagères à tous les étages! (restons dans la poésie :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 restons dans la poésie :P Etre ou ne pas être, tel est la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est sale ! Il vaut mieux cueillir des coquelicots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 "Oooonnn laaavaaiit dees chaaats baattuuus", une de mes chansons préférée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.