fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 http://prntscr.com/1w29fr obliger de mettre une carte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mais tu peux y accéder avec ton compte Google non ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui j'ai accès mais j'aimerais installé music manager. j'arrive donc la: http://prntscr.com/1w34ss, ensuite http://prntscr.com/1w34xq http://prntscr.com/1w351d, http://prntscr.com/1w354n et enfin la j'arrive au moment ou je dois mettre une carte bancaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai la même chose Fabi c'est bien chiant d'ailleurs parce que quand on a ça est ce que ça affiche les pochettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ils sont vraiment casse couilles Google dès fois. Moi j'ai jamais eu à faire ça. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ils sont vraiment casse couilles Google dès fois. Moi j'ai jamais eu à faire ça. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid parce que tu as mis ta CB? Sinon ta fais comment?envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Moi j'ai jamais eu à mettre de CB (j'en ai pas), mais j'utilise le service depuis le tout début, je me suis inscrit à la bêta en 2011 pendant que j'étais aux US. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est quand même débile de proposer un service gratuit et de devoir mettre ça CB envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pareil je suis inscrit le tout début de la Bêta US. Après si tu es un fils de confiance tes parents pourraient te dépanner mais si je me trompe pas ils sont assez méfiant avec internet et les nouvelles technologies. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ce soir c'est direction le Sony Xperia Tour ! Modifié 9 octobre 2013 par wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Gogogogogogogogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Mozart est là. Mozzarella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai regarder dans mon frigo et mozarella ~ tikeboss *culture musicale* :P envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Salut :) bon ben c'est décider je me prend le Z1 avec la smart lens Q100 à noel ! :D lors de la conférence hier soir j'ai était bluffer de la qualité du mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bon choix :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Il est pas un peux trop gros ? envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Excellent choix le Z1 ;) Modifié 10 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Il est pas un peux trop gros ? envoyé par charette. 5 Pouces c'est vraiment la taille idéale ! Puis je comptais m'acheter un reflex mais je pense que le Z1 + la smartlens Q100 me seront suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Franchement, je reprend mon n4, le Z est bien mais je me sens pas à l'aise avec ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Moi je le veux bien le Z... Mais gratuit :P (Je me doute que c'est impossible) -> Sent from my LG-P500 ( ThE UlTiMaTe ) with tapatalk 4 <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Belle bête !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Moi je vais me prendre un qx10 et après je verrais pour changer de smartphone... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'aime bien le "JE vais ME prendre" :-) Merci papa/maman ! --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Vous êtes tous des crêpes Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @ lannig pas que figure toi j'ai un stock de coques iPhone/gs3 a écouler, je faiq quelques brocantes par ci par là donc c'est pas QUE l'argent donné par mes parents non. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! @ blue oui je suis une crêpe ! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.