evowizz Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Blabla... Je m'ennuie... Il y a quelqu'un avant que je dorme ? Sinon, bah bonne nuit :) Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu as du t'endormir Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oui je veux vendre mon peax et je pensais a 120e. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Oui je veux vendre mon peax et je pensais a 120e. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Je l'ai vu entre 140€ et 190€ sur internet (neuf)... Donc si le tient est abîmé il devrait être entre 90€ et 110€ ... Mais si il est très peu abîmé, 120€ me parait raisonnable. Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 il est comme neuf il à moins d'un mois. =) bosnoir tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Yo Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 1er jour à Go Sport Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 1er jour à Mercure 4* :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 1er jour de la semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pffff vivement se week-end ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Vivement les vacances à la fin de la semaine :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Salut a tous v'zallez bien ? :) dites moi quelqu'un connais se site http://stellatech.com/sony-c2105-xperia-l-complete-display-lcd-touchscreen-(black),a,en,814842.html et / ou pourrais me dire si il est fiable je souhaiterai commander le LCD pour l'xperia L de ma copine, et je trouve presque nulle part :/ Modifié 14 octobre 2013 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Wearin : J'ai regarder un peu sur des site ou j'ai déjà acheté de la pièce détachée mais appart ton lien j'ai pas trouvé mieux. Par contre je ne saurais te dire si c'est fiable. Essaye Dr voir les retours des personnes ayant acheté dur ce site Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) @Wearin : J'ai regarder un peu sur des site ou j'ai déjà acheté de la pièce détachée mais appart ton lien j'ai pas trouvé mieux. Par contre je ne saurais te dire si c'est fiable. Essaye Dr voir les retours des personnes ayant acheté dur ce site Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 C'est cool merci quand même ^^ je l'ai commander chez rounded, on verra bien :) Sent from my XT890 using Forum mobile app Modifié 15 octobre 2013 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon le Nexus 5 c'est pour quand? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est cool merci quand même ^^ je l'ai commander chez rounded, on verra bien :)Sent from my XT890 using Forum mobile app Ok, tien nous au jus :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je vous ferais un retour, sur le mail reçu âpres commande il est écrit que je devrais le recevoir dans 5 jours ! :) Sent from my XT890 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Des filles dans ma classe m'obligent à être leur meilleur ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah la chimère du meilleur ami gay... XD Moi ma meilleure amie me parle qu'elle est amoureuse de son sexfriend (si je suis sur ça intéressé quelqu'un d'ailleurs elle était en bon français ma phrase!) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah la chimère du meilleur ami gay... En plus c'est ça quoi... elles disent toutes "oué mé gemerai tro avouar un amie gay, tvoi". 'fin, elles n'écrivent pas comme ça, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Toute les fille le dise sa, car un gay ne lui pas de mal.. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai connu des mecs qui prétendaient être gay pour se rapprocher de filles (mais j'ai pas vu les résultats...) perso y'a un gay dans l'autre seconde et sa pose pas Ce probleme ni de mecs homophobes donc tout se passe bien (c'est triste a dire mais c'est pas toujours le cas) Et je pense c'est plus qu'avec un gay ya pas d'ambiguïté pour une meuf d'ailleurs c'est vrai qu'avec une lesbienne c'est moins prise de tête d'avoir une relation d'amitié proche... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Tout a fait d'accord avec toi, a mes yeux que la personne sois homo ou lesbienne sa changera rien a mon regard envers cette personne. Et il y a souvent des gens qui insulte ces personnes et pourtant ils/elles ont rien fait de mal. Modifié 15 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Normal l'ourson a toujours raison XD envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah je savais pas qu'on avait un gay parmis nous ^^ Des lesbiennes il y en a eu mais des gays pas à ma connaissance. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.