fabidesca Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Lol il y a toujours eu un bootloader ^^ mais maintenant ils les verrouillent. M'enfin sur les Samsung c'est enfantin de revenir sur un ancien bootloader ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui mais quand tu sais pas c'est plus compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Faut trouver un package d'un ancien bl, et hop : flash via Odin et c'est réglé :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Euh non pas comme ca sur s4, en soit c'est meme plus simple mais quand tu sais pas c'est la mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Ah oui comment ? ^_^ Comme ça va aussi arriver sur mon S3 avec les prochaines MaJ... :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Suffit de flasher la ROM..mais c'est une histoire de Knox je pige pas trop envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est ce samedi là... de 10h à 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Suffit de flasher la ROM..mais c'est une histoire de Knox je pige pas trop envoyé depuis mon Galaxy S4 Tu es sûr ? Je viens de jeter un oeil sur XDA, apparement il serait impossible de downgrader vers un bootloader antérieur, et Knox resterait actif même en changeant de ROM... Aucun dev n'ayant à l'heure actuelle réussi à virer cette m**** :oBon ce n'est pas trop gênant dans la mesure où le bootloader n'est pas vraiment verrouillé et permet donc quand même de changer de ROM etc Au final ça supprime juste la garantie définitivement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai eu la malheureuse idée de boire un café à 22h résultat je dors pas et demain c'est debout a 5h30 ! Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Hello voilà pourquoi je vois jamais de café le soir. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Si ça supprime la garantie Samsung n'a légalement pas le droit de supprimer la garantie pour avoir changé le logiciel (c'est la théorie en pratique c'est une grosse boite donc vous l'aurez là où je pense...) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu as tout dit dans tes parenthèses... :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pour ça qu'il faut préférer les boites qui privilégient l'Open source (genre oppo ou les nexus ) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Mais je ne comprends pas ce qui a pu se passer chez Samsung pour un tel changement de politique... Il y a encore un an et demi ils acceptaient tous les téléphones, même rootés et sous ROM custom, et il y a deux ans ils avaient carrément fourni des Galaxy S2 à la team Cyanogen pour accélérer le développement de la ROM sur le téléphone. Mais maintenant... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) ...maintenant il prépare le terrain pour leur "tizen" Bonne nuit :) Envoyé de ma planète :) Modifié 16 octobre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Après ça reste compris dans la garantie. Ils ont pas le droit de refuser. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) "Ils n'ont pas le droit" peut-être mais ils le font (SAMSUNG je ne sais pas, mais d'autres c'est sûr). Alors après on peut s'agiter, brasser de l'air, invoquer les lois européennes ou votre divinité préférée, c'est une grosse boîte face à un tout petit particulier comme cela a déjà été dit par Ourson plus haut. Tant que les "class actions" n'existeront pas en France, c'est perdu d'avance. Pour les attaquer il faudrait engager des frais qui dépasseraient de très loin le prix d'un smartphone et les assocs. de consommateurs ne montrent aucun intérêt pour la question jusqu'à présent (sans doute parce qu'ils ne comprennent même pas de quoi il s'agit et qu'ils ont d'autres chats à fouetter que les affaires de quelques geeks bidouilleurs de smartphone). Et curieusement même aux US ou les "class actions" existent, je n'ai jamais entendu parler d'une telle action intentée contre un fabricant à ce sujet. Si quelqu'un a une référence, je suis preneur. On n'est pas en train de refaire le sujet de la section générale, des fois ? Modifié 17 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Je crois qu'aux États-Unis ils n'ont pas la loi européenne qui dit qu'on fait s'quon veut avec le software d'un tel qu'on a acheté. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 B'soir tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut Rahul :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bwar ça va ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bien et toi? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Imhotep Imhotep envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Salut ! Comment augmenter la taille d'une image sans la pixelliser ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Avec un agrandissement, il y aura toujours une legère pixelisation, néanmoins les programme photo pro ( photoshop par exemple ) multiplie les point ( pixel) et permet d'agrandir déjà pas mal sans pixel visible. Des deux solution ( 1.sur l'image original, aller dans l'onglet images, taille de l'image, définir taille voulu OU 2. crée un document avec la taille souhaité, importer l'image voulu dans le nouveau celui-ci et agrandir avec l'outil de redimentionnement ( pas oublier le "cadena" des proportions ) ) Je recommande la deuxième, un peu plus long, mais résultat plus propre :) Sinon bonjour tout le monde :) Modifié 18 octobre 2013 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hello Je reviens d'une "fête de classe", on était 20 et on était que 4 à ne pas fumer:o Sinon j'ai un petit problème avec les contacts. Un pote ma donné son num, je le sauvegarde avec google je me dis OK cava je l'ai, je change de ROM et la le contact a disparu... envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.