Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Salut tout seul ! :vasependre : envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour. En parlant de data, je suis à plus de 22go en 3 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Toi, bossant chez eux, tu es vendu à Bouygues... (en même temps j'aimerais bien être à ta place :3) :anticapitalisteman: envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui c'est vrai, après ça dépend de tes utilisations ! Parce que moi par exemple, je n'ai besoin que de 2h et d'sms/mms illimités, du coup je serais plus gagnant si je prends le smartphone en 24 fois avec ensuite un forfait à 4/5 euros. Du coup ça ferait une trentaine d'euros par mois en tout, c'est ce qu'on payait avant en géneral par mois avec en plus un smartphone hors de prix à payer à coté :P l'iphone 5s est tellement cher qu'un couple chinois vend son enfant pour se le procurer : http://www.Lien interdit par l'administrateur/iphone-5s-couple-vend-enfant-acheter-dernier-smartphone-dapple.html Sa tombe bien j'ai un forfaits a 4h00 avec 100Mo, SMS illimité et 2h00 d'appel, mais 30Euro par mois pendant 2 ans, sa revient un peu chère pour un mineur qui ce paye ses téléphone lui même :/ (Sauf si j'ai un bon salaire pendant mes stages en Janvier (2semaines) et en juin (1mois)) . Ils sont fou ces Chinois O_o Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ouaip, t'as le forfait de virgin comme moi du coup ahah, il est vraiment bien pour le prix mais sincèrement le réseau, c'est une horreur. Adieu virgin, moi j'me casse du coté de SFR, sosh ou b&you ! Et oui je comprends, moi je peux me permettre de payer un peu plus, j'ai la bourse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Toi, bossant chez eux, tu es vendu à Bouygues... (en même temps j'aimerais bien être à ta place :3) :anticapitalisteman: envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Je pense que j'ai le meilleur forfait imaginable lol Et je suis très bien chez Bouygues, crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est quoi ton forfait exactement ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) J'ai un tout illimité en tout hormis l'international. Pas de limite sur la data. Avec la 4G pour une bouchée de pain Modifié 21 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'aurais bien aimé avoir un forfait comme le tien :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 OK, plus tard je vais travailler chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Comment cela est possible ? J'aimerais bien le détail. Chez SFR un collaborateur peut avoir 25% de remise toi cela me semble bien supérieur. Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est juste que chez SFR on entube plus profond les salariés que chez Bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai un tout illimité en tout hormis l'international. Pas de limite sur la data. Avec la 4G pour 8,56€/mois. Et bha dis donc, on peut dire que c'est une sacré ristourne là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est le forfait collaborateur :) Avec renouvellement de mobile une fois par an bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Que tu payes plein pot ou que tu as à 1e ? Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Non. Pour mon one, je paye un prix dérisoire Modifié 21 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Du coup tu paye quand même moins de 15e par mois pour téléphone hdg + forfait de rêve... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Hello C'est mieux les protections en silicones ou les autres pour protéger? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Prends des coques en TPU ;) (comme du silicone en mieux) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Du genre celle-ci: http://www.amazon.fr/mumbi-silicone-Coque-Samsung-Galaxy/dp/B00BFS1NSY/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1382293431&sr=1-8&keywords=coques+galaxy+s4+TPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, ou ça http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=321218293793 Bon après si tu veux vraiment protéger ton téléphone faut prendre une Otterbox :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 ouaip, t'as le forfait de virgin comme moi du coup ahah, il est vraiment bien pour le prix mais sincèrement le réseau, c'est une horreur. Adieu virgin, moi j'me casse du coté de SFR, sosh ou b&you ! Et oui je comprends, moi je peux me permettre de payer un peu plus, j'ai la bourse B) LoL j'ai Virgin et je m'en vente, car la ou je suis, je capte partout :PEnvoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 @Punka.Yanou : es-tu sûr que ton employeur va apprécier que les conditions de forfait collaborateur soient étalées sur un forum public ? Il n'y a pas une clause de confidentialité, des fois ? Moi je dis ça pour toi, hein... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est bon c'est un forum de geek pas un compte Twitter avec 1000 followers M'enfin c'est que mon avis... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.