evowizz Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est bon c'est un forum de geek pas un compte Twitter avec 1000 followers M'enfin c'est que mon avis... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! J'aime bien, parce que ton piègeon Voyageur venant du Danube est plus rapide que Twitter xD'Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ca reste un forum public indexé par Google et quelqu'un faisant une recherche tombera sur ce post en un rien de temps. Moi je sais que je ferais super gaffe de ne pas venir raconter des trucs internes à ma boîte sur un forum. Il y en a à qui ça a coûté leur job. Après, je ne connais pas la politique de BT sur ce genre de sujet. Il y a des boîtes plus ou moins parano. Enfin bon, je dis ça, je n'ai rien dit. Modifié 21 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'aime bien, parce que ton piègeon Voyageur venant du Danube est plus rapide que Twitter xD' Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Normal c'est un super pigeon cyborg qui tourne sous Android... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! @lannig on en sait rien, on est pas chez Bouygues et au pire ça le regarde. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 @Ourson : je ne crois pas que mon post s'adressait à toi de toutes façons... --Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as raison dans l'absolu Lannig ;) Je vais hide quelques posts, sait on jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as raison dans l'absolu Lannig ;) Je vais hide quelques posts, sait on jamais... C'est mieux, oui. J'ai tout lu mwahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu es un (une ? je suis pas sur d'avoir tout compris...) Grand(e) malade ! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as raison dans l'absolu Lannig ;) Je vais hide quelques posts, sait on jamais... L'info est passée après elle est pas obligée de laisser de trace effectivement. Maintenant passons à un autre sujet ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 On parle de chats. Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ouais vive les chats ! envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vive les pandas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Fait gaffe les chats vont manger ton pigeon voyageur ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Mais non c'est un cyborg ! Tfaçon mon panda à crête rose me protégera ! :drooooogue: envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Je suis un panda. Followez-moi sur Twitter, because why not : https://twitter.com/Leyhart Modifié 21 octobre 2013 par Leyhark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je n'ai pas twitter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai un compte bidon (pas mon vrai nom et j'y vais pas) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Rohlolololululu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je crois que cette année je vais devoir la doublé, j'ai vraiment dur! Vendredi je recois mon bulletin, il risque d'être plus que médiocre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) rolala, mets toi au boulot va plutot :P C'est pas au lycée qu'il faut redoubler, laisse toi un peu de marge à l'université :P Normal c'est un super pigeon cyborg qui tourne sous Android...envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Laisse moi deviner, un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça? :P Sinon, la nouvelle version d'android s'appelle Android kit kat??? Non mais c'est sérieux? Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça??? (d'ailleurs quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?) LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country? Modifié 21 octobre 2013 par s2ada 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 rolala, mets toi au boulot va plutot :P C'est pas au lycée qu'il faut redoubler, laisse toi un peu de marge à l'université :P Laisse moi deviner, un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça? :P Sinon, la nouvelle version d'android s'appelle Android kit kat??? Non mais c'est sérieux? Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça??? (d'ailleurs quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?) LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country? JE SUIS EN TRAIN DE RIGOLER ASSEZ FORT. Je n'aime pas trop les "lol", "mdr", "ptdr", donc je m'exprime ainsi. "un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça?" Epic. "Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça?" Epic x2 "quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?" ouaip. "LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country?" non, ça sera Android Mars, puis Twix, ensuite M&M's et enfin Milka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 La prochaine version sont nom commencera par L déjà ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ahaah JE RIGOLE AUSSI tu dis vraiment "neste" lé? J'ai jamais fait gaffe quoi :o Non mais j’espère juste qu'il n'y aura pas "Android bounty" parce qu’honnêtement, je ne ferai pas la mise à jour rien que pour ça, c'est tellement écœurant les bounty ! Et si la version d'après est "android mon chéri", bha je resterai un gros has been avec mon vieux android kit kat ! La prochaine version sont nom commencera par L déjà ;)Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Android Lion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 L'info est passée après elle est pas obligée de laisser de trace effectivement. Maintenant passons à un autre sujet ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid ben on trouve des données sur les forfait collaborateur depuis pratiquement 2006 juste en tapant les mots cle sur notre ami google... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Android Louboutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 android c'est des noms de sucreries (jusqu'ici c'était pas des marques... =( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.