Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est bon c'est un forum de geek pas un compte Twitter avec 1000 followers

M'enfin c'est que mon avis...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

J'aime bien, parce que ton piègeon Voyageur venant du Danube est plus rapide que Twitter xD'

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un forum public indexé par Google et quelqu'un faisant une recherche tombera sur ce post en un rien de temps.

Moi je sais que je ferais super gaffe de ne pas venir raconter des trucs internes à ma boîte sur un forum. Il y en a à qui ça a coûté leur job. Après, je ne connais pas la politique de BT sur ce genre de sujet. Il y a des boîtes plus ou moins parano.

Enfin bon, je dis ça, je n'ai rien dit.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, parce que ton piègeon Voyageur venant du Danube est plus rapide que Twitter xD'

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Normal c'est un super pigeon cyborg qui tourne sous Android...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

@lannig on en sait rien, on est pas chez Bouygues et au pire ça le regarde.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, mets toi au boulot va plutot :P C'est pas au lycée qu'il faut redoubler, laisse toi un peu de marge à l'université :P

 

Normal c'est un super pigeon cyborg qui tourne sous Android...

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!
 

 

Laisse moi deviner, un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça? :P


Sinon, la nouvelle version d'android s'appelle Android kit kat??? Non mais c'est sérieux? Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça??? (d'ailleurs quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?)

 

LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country?

Modifié par s2ada
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, mets toi au boulot va plutot :P C'est pas au lycée qu'il faut redoubler, laisse toi un peu de marge à l'université :P

 

 

Laisse moi deviner, un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça? :P

Sinon, la nouvelle version d'android s'appelle Android kit kat??? Non mais c'est sérieux? Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça??? (d'ailleurs quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?)

 

LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country?

 

 

JE SUIS EN TRAIN DE RIGOLER ASSEZ FORT.

Je n'aime pas trop les "lol", "mdr", "ptdr", donc je m'exprime ainsi.

 

"un pigeon qui tourne sous ios ne peut meme pas sortir de sa cage, c'est ça?" Epic.

"Ils ont du signer avec Nestlé juste pour ça?" Epic x2

"quelqu'un le prononce le "t" de nestlé?" ouaip.

"LA prochaine version ce sera quoi, Android kinder country?" non, ça sera Android Mars, puis Twix, ensuite M&M's et enfin Milka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaah JE RIGOLE AUSSI

 

tu dis vraiment "neste" lé? J'ai jamais fait gaffe quoi :o

 

Non mais j’espère juste qu'il n'y aura pas "Android bounty" parce qu’honnêtement, je ne ferai pas la mise à jour rien que pour ça, c'est tellement écœurant les bounty ! Et si la version d'après est "android mon chéri", bha je resterai un gros has been avec mon vieux android kit kat !


La prochaine version sont nom commencera par L déjà ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Android Lion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est passée après elle est pas obligée de laisser de trace effectivement. Maintenant passons à un autre sujet ^^

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

ben on trouve des données sur les forfait collaborateur depuis pratiquement 2006 juste en tapant les mots cle sur notre ami google...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...