FlyinGrub Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 L'intrication quantique est par definition plus rapide que la vitesse de la lumiere ;) envoyé par intrication quantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 mon pigeon voyageur cyborg est par définition bien au dessus de cette notion matérielle qu'est le temps! :subtancesillicites: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 =) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Qui connait quelqu'un qui travail chez Phone House? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi le tph près de chez moi (je connaissais vite fait le gars) à fermé et maintenant c'est un magasin de e-cigarettes... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) J'ai besoin d'envoyer un mobile en SAV mais il me le refuse car la facture est pas a mon nom, et je n'ai plus contact avec la personne qui me l'a vendu. Ou sinon je doit l'envoyer chez Cordon electronic par mes propre moyen mais j'ai peur que le tel arrive dans un sale état a son retour.. Modifié 24 octobre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi le tph près de chez moi (je connaissais vite fait le gars) à fermé et maintenant c'est un magasin de e-cigarettes... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Dans quel coin ? C'est marrant je connait un tph et un phone2000 tout 2 remplaces par des ecigarettes Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Hello Plants vs zombie 2 fonctionne chez quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @dsk Bourg la reine. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bizzare moi il marche sans problème sur ma nexus 7 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mes 4 Daltons Android... Saurez-vous reconnaître Joe, Jack, William et Averell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Z3 ,n one, inconnu ,e2 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Inconnu c'est un slim Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Joe c'est celui tout à gauche puis jack puis William puis avrel (oui c'est du second degré même ma bêtise à des limites) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Trop facile lol ^_^ Si j'étais pas raisonnable, je me serais pris le Liquid Z3 aussi pour seconder mon Liquid E2 ^^ Et le Nexus One j'ai toujours voulu l'avoir. Par contre le Wiko Cink Slim non merci ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pourquoi pas revendre ton z2 pour un z3? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Quelqu'un a déjà lu "les vagues"?:) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Pourquoi pas revendre ton z2 pour un z3? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! C'est le Z110 (ou Z1) que j'avais pas le Z2 et ça y est, il est déjà vendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un a déjà lu "les vagues"? :) envoyé depuis mon Galaxy S4 Oui, il y a quelques années. Tu parles bien de livre de Virginia Woolf ? C'est vraiment bien, amène à la réflexion, mais je ne suis pas sûre que tu apprécies. Modifié 25 octobre 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui, il y a quelques années. Tu parles bien de livre de Woolf ? C'est vraiment bien, amène à la réflexion, mais je ne suis pas sûre que tu apprécies. non, de Todd Strasserhttp://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(t%C3%A9l%C3%A9film_et_roman) envoyé depuis mon Galaxy S4 non, de Todd Strasser http://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(t%C3%A9l%C3%A9film_et_roman) envoyé depuis mon Galaxy S4 Édit je me suis gouré, c'est la vague et non les vagues, excuse moienvoyé depuis mon Galaxy S4 non, de Todd Strasserhttp://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(t%C3%A9l%C3%A9film_et_roman) envoyé depuis mon Galaxy S4 Édit je me suis gouré, c'est la vague et non les vagues, excuse moi envoyé depuis mon Galaxy S4 envoyé depuis mon Galaxy S4 Excuse moi, je voulais parler de La vague de Todd strasser http://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(t%C3%A9l%C3%A9film_et_roman envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 la vague a été adapté au cinéma http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vague_(film) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je l'ai pas lu mais ça parle d'un prof de sociologie qui crée un faux mouvement néo nazi ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui c'est bien ca envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ah j'ai vu le film trois fois, il est pas mal :) (pas parce qu'il m'a plu au point de le revoir, juste parce que le prof d'allemand avait oublié qu'il nous l'avait déjà montré ^^) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et le livre vous ne lavez pas lu?:) envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.