Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quelqu'un connait un site fiable autre qu'Amazon pour acheter des coques? (sites connus)

Je dirais aussi eBay ouais, c'est la dessus que j'ai acheter celle de mon CloudMobile et celle du Liquid E2 que je vais bientôt recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@s2ada rien que "l'iphone est le seul à avoir des matériaux de qualité colle l'aluminium et le verre du n4 se brise façilemznt" (enfin je résume un peu c'est peut être pas la phrase précise)

Ce mec n'a jamais vu un p6 un z1ou un HTC One

De là j'ai su que ce n'était qu'un ramassi de connerie.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oubliait de dire qu'il ne paierait pas son 5s car apple va lui donné pour avoir écrit cet article très constructifs et écrit de manière extrêmement objective ...;)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Enfin en vacances, recu mon bulletin qui est comme je pensais l'avoir (mauvais) mais les profs ont l'air content de moi pour mon attitude etc...

Quelqu'un connait un site fiable autre qu'Amazon pour acheter des coques? (sites connus)

Perso je commande toujours sur mobilefun

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir lu "les écouteurs de type « earbuds » font aujourd’hui parti des meilleurs écouteurs de leur catégorie", je me suis dit que c’était un grand rigolo le type! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté aucun achat mais un temps pourri

yzuny3ad.jpg

(réglage de la photo en auto et prise derrière ma fenêtre)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4
 

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...