Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non du 2ème par le 1er précisément ! (pour les nains cultes je citais coluche.)

Qui lui même l'avait piqué à l'économiste John Kenneth Galbraith (Coluche pompait la plupart de ses vannes), qui lui même s'était fortement inspiré de :

 “Capitalism, it is said, is a system wherein man exploits man. And communism — is vice versa.” Daniel Bell, The End of Ideology (1960).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question c'est quoi les différents titre? Envoyé par un Android a poil bleu

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Jack le cloudmobile regarde sa section et ses caracteristiques.

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Ton tel en echange ne partira pas pourquoi tu n'essaye pas de le vendre 100e sur leboncoin

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais de toute façon l'homme avec internet est supérieur a tout!:p

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Je ne dirai pas sa, car l'homme va sur internet, et l'Internet est une création de l'homme... Mais en disant ça je supose que tu pense que l'homme est supérieur aux animaux niveau mental, mais je te dis que non, car l'homme sais qu'il pollu, mais ne change rien malgré ses façon de faire, les animaux n'ont pas besoins de ce dire ça. Bon après pour l' homme il y a des exceptions, mais bon, je ne pense pas que tu sois Dame Nature xD

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dame nature !

Et j'étais bourré defoncé RABBAT quand j'ai créé l'homme...

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Je crois bien, car ta mis trop de conna** sur terre :/

@Jordandroid: ... Ok.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson faut changer ton pseudo pour oursonnedroidarm? :huh:Et maintenant il faut t'appeler oursonne?:huh:merci de me répondre dame nature...:D:lol:

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas sa, car l'homme va sur internet, et l'Internet est une création de l'homme... Mais en disant ça je supose que tu pense que l'homme est supérieur aux animaux niveau mental, mais je te dis que non, car l'homme sais qu'il pollu, mais ne change rien malgré ses façon de faire, les animaux n'ont pas besoins de ce dire ça. Bon après pour l' homme il y a des exceptions, mais bon, je ne pense pas que tu sois Dame Nature xD

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

L'homme a bien des capacites intellectuelles superieures aux animaux, même si certains ne les utilisent visiblement pas ...

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les utilisent à mauvais escient (pas sur de l'orthographe de ce mot.. lannig?)

et c'est pas moi qui choisis le nombre de conn*ards c'est la nature humaine t'façons comme disait homer simpson :

à l'alcool! la cause et la solution de tout nos problèmes...

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les utilisent à mauvais escient (pas sur de l'orthographe de ce mot.. lannig?)

Ouaip, c'est bon.

et c'est pas moi qui choisi le nombre de conn*ards c'est la nature humaine t'façons comme disait homer simpson :

à l'alcool! la cause et la solution de tout nos problèmes...

Par contre un "s" à "choisis" ça ferait plus joli  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme a bien des capacites intellectuelles superieures aux animaux, même si certains ne les utilisent visiblement pas ...Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Sachant qu'on utilise en moyenne 10% de la capacité de notre cerveau, je croix que certains animaux utilisent plus de 10%... (Je suppose)... Donc imaginons que nous sommes plus intelligent que les animaux, mais qu'on utilise que 10% et que les animaux son moins intelligent mais utilise plus de leurs intelligence, que nous nous utilisons la notre, sa fais qu'on est plus con que les animaux... Car eux sont assez intelligent pour utilisé toutes ou une plus grande parti de leurs intelligence... .Après, ceci n'est qu'une supposition car je ne sais pas vraiment si les animaux utilisent plus de 10%..

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'accord que les animaux n'ont pas créés une société capitaliste mondiale, (communiste pour les fourmis, quoi que ?), donc on est bien plus intelligent. :/

(2eme degrés hein).

Plus sérieusement, aux nivaux technologique par exemple, nous sommes bien plus avancés qu'un poisson rouge (enfin j'espère), donc même si il utilise plus de 10 %, on s'en fout puisqu'il n'arrive pas à égaler nos 10% à nous ;)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es d'accord que les animaux n'ont pas créés une société capitaliste mondiale, (communiste pour les fourmis, quoi que ?), donc on est bien plus intelligent. :/

(2eme degrés hein).

Plus sérieusement, aux nivaux technologique par exemple, nous sommes bien plus avancés qu'un poisson rouge (enfin j'espère), donc même si il utilise plus de 10 %, on s'en fout puisqu'il n'arrive pas à égaler nos 10% à nous ;)

Entièrement d'accord sauf sur un point... Tu dis qu'on est bien plus avancé technologiquement, et même en tout, sauf pour la force physique... Mais résultat en 100 ans on a foutu une m**** MONDIALE, résultat on avais un temps d'automne au début de l'été, hier chez moi on avais un temps de printemps, aujourd'hui chez moi on a un vent d'hiver avec un soleil d'été... Résultat on pénalise les animaux sans qu'ils ai rien fais.

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien plus avancées technologiquement, je n'ai pas dit que c'était bien ou mal ;)

Quand il y a un danger (Naturel) ils le savent 2h avant.. Qui te dis qu'ils ne savaient pas que la technologie aller avoir de très grosse conséquence sur la nature, et donc qu'il n'en n'ont pas fais..

:P

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des perceptions que nous n'avons pas mais ne peuvent pas lire l'avenir non plus :)

la principale preuve de leur infériorité intellectuelle est leur langage qui n'est jamais aussi développé que celui des humains.

Et la conséquence directe de ce langage : l’écriture qui sont tout les deux indispensables au développement intellectuel.


Les sociétés des fourmis et ses abeilles fonctionnent quand même mieux que la nôtre...
Sinon j'ai mis mon v967 sous miui et c'est un régal.

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Au détriment de quoi ?

l'individu n'existe pas dans ce type de sociétés, et donc l'épanouissement personnel est banni ...

on ne deviens que des machines ayant pour seul but travailler, ce n'est pas la principale critique du capitalisme ?

Personnellement je préfère largement être un humain, avec ses défaut qu'une chose n'ayant plus de volontés propre :emo_im_foot_in_mouth:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des perceptions que nous n'avons pas mais ne peuvent pas lire l'avenir non plus :)

la principale preuve de leur infériorité intellectuelle est leur langage qui n'est jamais aussi développé que celui des humains.

Et la conséquence directe de ce langage : l’écriture qui sont tout les deux indispensables au développement intellectuel.

Au détriment de quoi ?

l'individu n'existe pas dans ce type de sociétés, et donc l'épanouissement personnel est banni ...

on ne deviens que des machines ayant pour seul but travailler, ce n'est pas la principale critique du capitalisme ?

Personnellement je préfère largement être un humain, avec ses défaut qu'une chose n'ayant plus de volontés propre :emo_im_foot_in_mouth:.

Certains animaux... Chiens et chats surtout, son capable de voir avenir justement... .

Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...