Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Chacun ses goûts j'écoute pas mal de genre musicaux (voir mon précédent post) dont du hip hop US je comprends les paroles et il n'est pas toujours question de commerce heureusement.

Mdr Giorgio!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve.

Et pourtant j'avais un a-priori défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts j'écoute pas mal de genre musicaux (voir mon précédent post) dont du hip hop US je comprends les paroles et il n'est pas toujours question de commerce heureusement.

Mdr Giorgio!

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Tu es fort en Anglais ?

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve.

Et pourtant j'avais un a-priori défavorable.

Il va falloir que je le lise, j'ai pu lire toute la collection d'Astérix grâce a mon père qui les à (ainsi que les Tintin d'ailleurs) et j'adore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ?

Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve.

Et pourtant j'avais un a-priori défavorable.

 

Ecoute, je vais peut-être faire bande à part sur ce coup, mais personnellement, je n'ai pas du tout aimé ce nouvel opus.

Il y a quelque chose qui ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir quoi, assez étrange cette sensation.

 

Mais il est toujours mieux que le dernier opus 100% Uderzo, qui lui ne valait pas tripette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je posais la question c'était pour avoir une idée, un micro-trottoir version online, pas forcément l'unanimité.

Ceci dit ça m'intéresserait que vous tentiez d'expliquer ce qui vous gêne... grattez-vous un peu la tête  :)

 

@Niphredil : je crois que je te l'ai déjà dit, mais au cas où : ton choix de police de caractère mauve fait joli (enfin... c'est une question de goût) sur le fond blanc du forum en mode web, mais rend tes posts totalement impossibles à lire pour ceux qui lisent sur Tapatalk en mode dark (soit pas mal de gens quand même). Voilà c'est juste une info, tu as entièrement le droit de t'en taper complètement  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha t'a vu ça sur le Jdg toi aussi ? Franchement c'est abusé --' Mais pour l'avoir pris en main ce 5S il me donne bien envie quand même :p Mais bon le prix + l'os verrouillé + la taille d'écran :/ Sinon j'ai bien aimé le mode 120fps et le capteur d'empreinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs censuré ici...

Exact. Vu que cela déborde systématiquement, pas moyen de faire autrement. C'est regrettable mais bon...

(met sa casquette de modérateur)

On ne repart pas là-dessus STP, sinon les posts vont voler. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé Astérix, les nombreux jeu de mots se rapportant a la technologie et en début sur la chaîne du froid et le fondu enchaîné...

- regardez il porte des chaines

- pour moi il a pris froid..

- il ne faut jamais rompre la chaine du froid

- c'est un fondu enchainé....

 

et agecanonix avec sa replique qui rappel "the thing" SF des années 50 repris en 1980 avec la creature qui a ete decongelé

 

 

20131105_00565201.jpg

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !!!

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203104636584-le-retour-en-force-de-burger-king-en-france-se-precise-625253.php#xtor=CS2-4


@Lannig, désolée, mais j'utilise cette couleur depuis si longtemps, que j'aurais du mal à m'en passer.

(elle ne m'a été interdite que sur de très rares fora).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...