Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Du moment que c'est résolu c'est bon :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Chacun ses goûts j'écoute pas mal de genre musicaux (voir mon précédent post) dont du hip hop US je comprends les paroles et il n'est pas toujours question de commerce heureusement. Mdr Giorgio! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve. Et pourtant j'avais un a-priori défavorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est vrai que si on ne le savait pas à l'avance je ne l'aurais pas remarqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Ah ouai je l'ai lu. L'auteur a pas change les personnages et l'esprit de la BD. Il est vraiment très bien ! Pas comme celui avec les extraterrestres :/ Modifié 3 novembre 2013 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Chacun ses goûts j'écoute pas mal de genre musicaux (voir mon précédent post) dont du hip hop US je comprends les paroles et il n'est pas toujours question de commerce heureusement. Mdr Giorgio! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Tu es fort en Anglais ? Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai un niveau intermédiaire sans être bilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est marrant je le trouve décevant ... Je veux dire Y'a rien qui me déçoive spécialement mais je le trouve un peu fade, il manque le déclic =/ Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve. Et pourtant j'avais un a-priori défavorable. Il va falloir que je le lise, j'ai pu lire toute la collection d'Astérix grâce a mon père qui les à (ainsi que les Tintin d'ailleurs) et j'adore. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 J'ai un niveau intermédiaire sans être bilingue.OkEnvoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A propos (non, en fait rien à voir), vous avez lu le dernier Astérix ? qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que le flambeau est bien repris, je me suis régalé. Les personnages centraux sont à 99% fidèles au graphisme d'Uderzo (il n'y a que les yeux d'Astérix qui me gênent un tout petit peu, quelque chose ne colle pas), seuls les "seconds rôles" ont une touche plus moderne, ça se marie bien. Ca et les dialogues bien remis au goût du jour ("Buzz, le dieu du bruit et des abeilles", "le roi Mac II"... LOL), la sauce prend bien je trouve. Et pourtant j'avais un a-priori défavorable. Ecoute, je vais peut-être faire bande à part sur ce coup, mais personnellement, je n'ai pas du tout aimé ce nouvel opus. Il y a quelque chose qui ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir quoi, assez étrange cette sensation. Mais il est toujours mieux que le dernier opus 100% Uderzo, qui lui ne valait pas tripette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Personnellement je ne peux rien dire car je ne l'ai pas lu. Je préfère les films ;) Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non niph t'es pas toute seule moi non plus j'accroche pas Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si je posais la question c'était pour avoir une idée, un micro-trottoir version online, pas forcément l'unanimité. Ceci dit ça m'intéresserait que vous tentiez d'expliquer ce qui vous gêne... grattez-vous un peu la tête :) @Niphredil : je crois que je te l'ai déjà dit, mais au cas où : ton choix de police de caractère mauve fait joli (enfin... c'est une question de goût) sur le fond blanc du forum en mode web, mais rend tes posts totalement impossibles à lire pour ceux qui lisent sur Tapatalk en mode dark (soit pas mal de gens quand même). Voilà c'est juste une info, tu as entièrement le droit de t'en taper complètement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon, une semaine de lycée. C'est mon dernier message durant c'est 5jours suivant, j'ai plus beaucoup de data... Bonne semaine ;) Par **M4TRIX G4MER** --+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-- By **M4TRIX G4MER** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonne semaine à toi aussi M4TRIX G4MER ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Hello Ça fait un bail que je n'ai pas lu une bd. A part les 13 qye j'achetais avant. Journée sur Paris. Vive les bouchons ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Cette photo résume tout. Amen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ahaha t'a vu ça sur le Jdg toi aussi ? Franchement c'est abusé --' Mais pour l'avoir pris en main ce 5S il me donne bien envie quand même :p Mais bon le prix + l'os verrouillé + la taille d'écran :/ Sinon j'ai bien aimé le mode 120fps et le capteur d'empreinte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Hello Ça fait un bail que je n'ai pas lu une bd. A part les 13 qye j'achetais avant. Journée sur Paris. Vive les bouchons ce soir.. 13 c'est sympa aussi mais les derniers sur les persos sont bof :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oh noooon pas encore iPhone vs. quelque chose. Pleaaaaaaase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est d'ailleurs censuré ici... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est d'ailleurs censuré ici... Exact. Vu que cela déborde systématiquement, pas moyen de faire autrement. C'est regrettable mais bon... (met sa casquette de modérateur) On ne repart pas là-dessus STP, sinon les posts vont voler. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) j'ai bien aimé Astérix, les nombreux jeu de mots se rapportant a la technologie et en début sur la chaîne du froid et le fondu enchaîné... - regardez il porte des chaines - pour moi il a pris froid.. - il ne faut jamais rompre la chaine du froid - c'est un fondu enchainé.... et agecanonix avec sa replique qui rappel "the thing" SF des années 50 repris en 1980 avec la creature qui a ete decongelé Modifié 5 novembre 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oh yeah !!! http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203104636584-le-retour-en-force-de-burger-king-en-france-se-precise-625253.php#xtor=CS2-4 @Lannig, désolée, mais j'utilise cette couleur depuis si longtemps, que j'aurais du mal à m'en passer. (elle ne m'a été interdite que sur de très rares fora). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.