Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

D'ailleurs tout le monde sait que Google est une association qui a pour seul but de promouvoir le libre et absolument pas à but lucratif...

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous faire une surprise pour le n5 en fait quand on enlève la coque c'est un phoneblocks en dessous et pis ils vont tous nous en offrir un :rêve:

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour superpooky, c'est très bien d'avoir lâcher apple ( je fais des efforts )

Ils vont nous faire une surprise pour le n5 en fait quand on enlève la coque c'est un phoneblocks en dessous et pis ils vont tous nous en offrir un :rêve:

Envoyé par ourson voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

 

A ce stade c'est plus du rêve :p

 

Envoyé par un mec qui ka kécrit kune kignature qui casse comkletement kes coucouilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai mis Android 4.4 sur mon nexus ça pète.

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

;) Je t'ai battu, je l'ai installer cette nuit sur mon Sony Erricsson T68i :p

Envoyé depuis mon Sony Ericsson T68i avec Android Kit-Kat 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tiens Fabi, pour t'occuper et de faire patienter en attendant KK, viens donc terminer le jeu que tu as laissé en plan dans la section jeux (la devinette smartphone/tablette Android)... :)

Des propositions t'y attendent (depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tiens Fabi, pour t'occuper et de faire patienter en attendant KK, viens donc terminer le jeu que tu as laissé en plan dans la section jeux (la devinette smartphone/tablette Android)... :)

Des propositions t'y attendent (depuis longtemps).

complètement oublié, désolé

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Sinon, je rigolais pour kitkat, vous l'avez tous mal pris...:D

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement oublié, désolé

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

Sinon, je rigolais pour kitkat, vous l'avez tous mal pris...:D

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4

LoL, ça me fais encore plus chier que tu dise sa, car sa veut dire que tu peux être en 4.4 stable, mais moi même seulement en 4.3 nightly

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...