Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dans les Pyrénées quand t'es bien perché dans ta montagne oui ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Je confirme, 10h pour relier Paris depuis ma montagne.

Je suis sur Paname a compter de ce soir pour 36h, mais je retrouve des amis, et les dames ne seraient pas trop contentes qu'on les plante avec les gosses pour aller au salon ( et pas question d'emmener les schtroumpfs, ils nous ridiculiseraient en nous explosant à chaque jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais rester une petite année avec mon v967s je pense puis je passerai sans doute à une phablette plus puissante avec écran 720p (voire 1080p mais ça bouffe de la batterie et des perfs =/)

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on est sur un forum d'entraide tout ce qui ont aider les 2derniers mois reçoivent 300e ou un nexus 5 noir gratuitement;) c'est pas ça ?^_^:huh:

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5 32go commandé :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

T'as pas eu de problème? Ma commande est en attente car Google n'arrive pas à valider ma CB. C'est pourtant la même que l'an dernier pour le N4 et il y a des sous sur mon compte et tout. J'attends une réponse de leur support... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1.6 Un peu customizer... Un peu beaucoup pour tout vous dire, bref, vous aimez bien sinon ?

Bien entendu, je fais parti de ceux qui ne s'arrête pas de changer de ROM... Mais la je reste sur CM, et je customize mon CM.

Je n'ai pas montrer tout ce que j'ai customizer... J'ai surtout montrer le thème.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Apollo en rouge, bien ou pas ?

Image IPB

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Bureau finalement fini... Et la mise a jour du P.Store vient de s'effectuer :D

Image IPB

Image IPB

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment désactiver l'option "Simul. Affiche. Secondaires", une option qui "freeze" votre téléphone ?

Tuto par M4TRIX G4MER.

Je mets ceci ici car beaucoup de gens passe par ici, et regarde ce qu'on écrit, en plus si vous aviez touché a cette option sans le vouloir et ensuite cherché sur Google comment désactiver une option dont vous ne savez pas le nom... Ça aurait été galère. Bon je vous laisse lire, sa peut être utile

Pour ceux qui on fais la même erreur que moi:

Activer l'option "Simul. Affiche. Secondaires" dans les "Options pour les développeurs"... Enlever la batterie de votre portable, remettez la, durant tout le démarrage du portable appuyez dans n'importe qu'elle ordre sur les boutons du volume... Vous serrez en "Mode sécurisé". Allez désactivé l'option en vitesse au même endroit où vous l'avez activé. Éteignez votre portable, enlevez la batterie, ne la remettez pas avant d'avoir appuyez plus de 10 fois sur les touches volumes + et - en alternance. Remettez la batterie, allumez votre téléphone et réglez l'heure.

Bonne chance :D

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lannig même si pour l'instant tu n'importe pas tu suis un peu l'actualité des smart phones /tablettes chinois ?

Salut les autres vous avez vu maintenant Y'a les cartes cadeaux Google play , depuis le temps qu'on l'attendait...

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 5 a quand meme l'air énorme ! Ça me fait chier.... :P

 

Sinon, Tim Cook, PDG d'Apple, a affirmé que sa société allait lancer des produits en 2014 dans un domaine d'activité dont elle est encore absente pour l'instant :

 

http://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/apple-tim-cook-confirme-nouvelle-categorie-produits-pour-2014-n31570.html

 

 

Et ici, l'avenir du smartphone? http://www.koreus.com/video/phonebloks.html

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne pourrait pas profiter à beaucoup plus de monde si c'était posté dans la section du smartphone concerné ? (le LG O1 si j'ai bien compris).

Beaucoup de membres du forum ne mettent jamais les pieds ici.

Bien, ça ne serais pas extraordinaire, car sa fais 1 mois ou peut être deux, que la section n'ai plus actif, et je sais que ce Tuto marche pour plusieurs téléphone.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...