evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@fabidesca C'est pas cool de nous montré ça xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 La mention m'a fait venir :p C'est vrai que je traîne presque uniquement autour des HTC et du Xperia Z. Mais ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité ;) En général je poste des messages de 2 ou 3 lignes : pour demander à passer en résolu, pour rediriger vers un sujet parlant de la même chose, pour proposer les premières solutions basiques comme un redémarrage, etc. On répète souvent la même chose sur les forums d'entraide ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est qu'il est modeste en plus ^_^ :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Juste toi qui dis ça :p En écrivant, je pensais justement à toi (sans rire ^_^) qui postais rarement (malheureusement, très rarement même ces derniers temps), mais uniquement dans des sujets un peu délicats et avec des solutions qui font mouche :emo_im_angel: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @ = une dedicace pour toi ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Et sebi, je t'attends dans la section du M8:D tu compte te le prendre?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Et sebi, je t'attends dans la section du M8:D tu compte te le prendre? :) Envoyé de mon HTC One_M8 He Ho c'est le mien celui là heiiiiin lol En même temps je risque de le làcher..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mais en même temps la section du M8 est vraiment morte :( Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bah ouais, c'est pas trop la fête su slibard sur Frandroid à ce niveau.... EDIT: Le tour de France qui passe à coté de chez moi ;) @@fabidesca Tu as rooté ton tel ? Modifié 8 juillet 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mais bon, à moi de la faire vivre. Je vais faire mon max à mon retour de vacances Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 En esperant que je puisse m'en choper un d'ici là ! Parce que, franchement, aucun rival ne lui arrive à la cheville :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @ non et il faudra un petit temps pour que je le root,j'ai eu un peu marre de chaque fois réinitialiser toutes les semaines avec mon S4 donc bon je suis bien avec le M8, il a pas besoin de root pour l'instant :p Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 8 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @ non et il faudra un petit temps pour que je le root,j'ai eu un peu marre de chaque fois réinitialiser toutes les semaines donc bon je suis bien avec le M8, il a pas besoin de root pour l'instant :P Envoyé de mon HTC One_M8 OK donc trop tôt pour te proposer mon thème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui j'ai vu ton thème, j'ai failli me laisser tenter puis finalement je me suis dis non:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est un mal pour un bien, parce que si tu te barres en vacances, d'ici là j'aurais ajouté une dizaine de themes pour le tel. Quand tu vas dans paramètres/personnaliser/theme tu as 4 choix. De mon côté je suis passé à 12 lol regarde: Quand tu seras rentré de vacances, je pense que j'aurais doublé la mise ;) Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ha ouais quand même... Mais pourtant tu n'as pas de M8, comment fais tu pour faire des thèmes pour m8? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai pu rechopé un M7 et Sense6 est quasiment le même sur M8. Et SURTOUT, j'ai une poignée de testeurs sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ha c'est cool ça :D vivement que tu te buy un M8 alors :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Rha ouai, j'ai hate !!! Il me manque grave ce tél, c'est une bombe hydrogène le M8 :) N'oublions pas que nous serons parmi les premiers à avoir Android L ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Android L + Sense. Je me demande bien ce que ça va donner :p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai plutôt hate de voir le résultat. Enfin, pour ma part, depuis que j'ai goûté à Sense (et surtout Sense 6), j'ai pas du tout envie de retourner sur du TouchWiz. La preuve, on m'a filé un Note 3, je l'ai aussitôt échangé contre un One :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Tu veux dire qu'on ta donné un note 3 :O By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Haha pareil..Au-revoir Samsung :D même si pour la bidouille c'était chouette :p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @ oui c est c*n que tu as pas fini le portage de sense sur le note 3 :( Modifié 8 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @ oui c est c*n que tu as pas fini le portage de sense sur le note 3 :( Oui on me l'a filé avec une galaxy gear, que j'ai aussitôt revendue lol Pour le portage, il y avait clairement un conflit Hardware.... c'est dommage ! Haha pareil..Au-revoir Samsung :D même si pour la bidouille c'était chouette :P Envoyé de mon HTC One_M8 Une fois habitué, tu verras que c'est tout aussi bien sur HTC (hormis le root qui peut paraître laborieux au départ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.