Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah y'a pas de je l'ai ou je l'ai pas, c'est juste 2 épreuves à l'avance, je saurais seulement en fin d'année scolaire prochaine si je l'ai ou pas, après les épreuves quoi.

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 6 points de retard pour le BAC de Terminal...

6/20 à l'écrit de Français.

8/20 à l'oral de Français.

13/20 à l'oral d'histoire.

J'suis juste dégoûté pour le Français... Je pensais avoir mieux réussi le Français que l'Histoire, en fin de compte c'est le contraire...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Mais Adam, tu les as eu où ? C'est demain les résultats...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Free s'est gourré sur mon adresse pour l'envoi de la sim..mais j'ai rattrapé le coup en retirant une sim dans une borne Free c'est vraiment pratique et on attend pas.

Modifié par AdamL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus qu'a réinitialiser une nouvelle fois mon wiko pour son retour 2em retour au SAV en 2 mois. Heureusement que le Note 3 arrive vendredi ou samedi. :)

 

Je redécouvre un putain de bon jeu sur PS2, je me fait plaisir comme un fou sur Jak X qu'un pote m'a prêté =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Plus de téléphone pour le moment, il est partit en réparation dans une boutique que mon Oncle connait. (Micro HS car il manque un composant sur la carte mère) Le réparateur m'a dit que normalement c'est réparable

 

Affaire a suivre

 

Sinon passé une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde,

Quelle purge, ce match hier soir. Si c'est pour se faire autant yech, autant regarder la Ligue 1 :)

J'ai somnolé tout le match, je ne me suis réveillé que pour regarder les pénos et du coup évidemment plus moyen de s'endormir après. Du coup j'ai vraiment les petits yeux au boulot aujourd'hui ...  sleepputer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "manque un composant sur la carte mère" ?

Comment c'est possible, ça ? tu l'as arraché ? :)

Je l'avais acheté écran HS. Que j'ai ensuite réparer. Et une fois avoir tout remis en place, j'ai tout tester et il fonctionnait nickel. C'est après l'avoir réparé complètement que jai vu que le micro était HS et après une recherche approfondies j'ai remarquer qu'il manqué 1 composant et c'est ce composant qui fait fonctionner le micro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Effectivement le match d'hier soir était une bonne grosse purge, surtout après le grandiose carton de l'Allemagne la veille. Je suis pas particulièrement fan de foot mais cette coupe du monde a été pleine de rebondissements, je trouve que ça a rendu l'évènement plus attrayant ! (Vivement la coupe du monde de rugby en 2015)

@Adamentys: ne te prend pas tellement la tête avec tes notes de français, j'avais bossé cette matière et j'ai eu exactement les mêmes notes que toi en français (oral 8 et écrit 6) et au final j'ai eu mon bac S avec 11,9 de moyenne -> les résultats de français dépendent vraiment du prof qui corrige, c'est subjectif ! :-)

@@fabidesca : par contre dépêche toi de profiter des plages gratuites , car le gouvernement grec les vends toutes ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté de moi-même: 10 en français oral et écrit, 15 en sciences (l'épreuve qui n'est qu'une grosse blague...), et 11, oui 11 aux TPE...

Je suis avec ma cousine et 3 de ses amies, toutes en ES-S elles ont toutes eu au moins 15 partout...

J'en ai marre, c'est DÉGUEULASSE, je n'en peux plus...10 en français au bac L, adios les études.

Pour info j'étais dans les 3 premiers de ma classe toute l'année en français

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... 10 en français pour un BAC L c'est hard :/ Mais ne baisse pas les bras, ce n'est pas parce que tu as eu ces notes que tu ne peux pas faire les études que tu souhaite ! Si c'est une entrée sur concours fait tout ton possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...