Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Le jaegermeister c'est sympa comme "liqueur" (je ne sais pas si s'en est une), un goût assez sympa de plante ! Mais à consommer avec modération !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever à 13h, c'est nuuuuuul...

Je me suis encore endormi comme une m**** sans mettre mon phone en charge ce matin. En plus j'ai un mal de chien à la jambe en plus... J'aurais dû prendre un médoc avant de me coucher...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à (côté de) Molsheim jusqu'à ce week-end !

Qui s'en fout? :P (jk)

Hello

Moi chu pas hyper fan des phones sous mediatek+4go de mémoire interne...

Bof moi je veux une chose à ce moment-là : Du APP2SD! Et là, c'est bon, mais je suis plutôt d'accord, après je trouve les MTK aussi bien que les Sxxx , à même fréquence et au même nombre de cœurs bien entendu...

Moi non plus, mais tu sais ceux qui en prennent sont ceux qui n'ont pas le choix hein.

Après tout, tout le monde ne peut pas se payer un SMA à 600 balles.

Exactement... Et puis certaines personnes ne devraient pas mettre autant d'argent dans un tel, lequel la plupart du temps ne correspond pas à leurs besoins... D'autres réalisent que un feature phone leur suffit tes bien...

À bon entendeur

Salut, tout le monde :)

Tu sais Daniel, tu n'es pas obligé de mettre 4 fois Cordialement ^_^

Salut ^_^

Hahahahahaha :D

@@Ajaxx Oui, on commence vraiment.

Eh bien, première chose, tu lui fais installer skype ;) ou n'importe quel service de VoIP

Vous connaissez au moins le limoncello ?

Envoyé de mon HTC One_M8

Oui ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cordialement, c'est mas signa tapatalk, et en éditant ça le remet ^^

Cordialement,

Deux suggestions, alors, si je peux me permettre :

- supprime ta signature Tapatalk et tape-le quand tu as vraiment envie de l'écrire, ça fera sincère

ou :

- quand tu édites ton message, supprime-le du message précédent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul parce que la journée est gâchée?

Au moins tu es bien reposé :)

Envoyé de mon HTC One_M8

Oui, après la journée passe trop vite...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas prendre de la codéine... J'vais être exploser toute la journée...

@Daniel Blasko : Mon PC a des composants vieux de 5 ans, bientôt 6 ! Et c'est pas tellement un problème, enfin surtout maintenant que j'ai changé de carte graphique, avant c'était hard pour certains jeux

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'en fout? :P (jk)

Mais qu'il est vilain ce Ajaxx ! :-P et sinon tes côtelettes et tous tes bleus suite à ta chute... Ça en est où ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever à 13h, c'est nuuuuuul...

Je me suis encore endormi comme une m**** sans mettre mon phone en charge ce matin.

La même x)

L'amaretto c'est une liqueur si jamais:d

Envoyé de mon HTC One_M8

De? Dis-nous tout ☺

Mon père, sans carte sim et ne fait QUE du surf internet, a un note 3, PC à 1500balles tandis que moi e2 et PC vieux de 4ans qui a coûte 250€, logique ....

Cordialement,

À 14 ans, tu sais, j'avais un Archos 32IT (pour ceux qui connaissent), et c'est tout, mon premier Android, pas de tel... ET en internat tout le collège.

Et encore, demande à Lannig et autres avec quoi ils passaient leur temps à 14 ans :P

Aujourd'hui, moi et mon frère on se partage un ordi qui doit avoir un peu plus de sept balais lol. Et on joue plutôt bien dessus. ( moi à LoL et lui à Minecraft) ;)

Il faut toujours relativiser et voir ce que l'on a... Je m'estimais chanceux à 14ans^^

Mais qu'il est vilain ce Ajaxx ! :-P et sinon tes côtelettes et tous tes bleus suite à ta chute... Ça en est où ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Barbec' hier on a fait griller ma côte avec du travers de porc xD Modifié par Ajaxx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Il faut que je trouve un DD Externe 500Go pour sauvegarder mes données et monter mes deux DD 500Go en RAID 0. C'parti !!! Après je m'attaque à l'Overclock de mon Q9300, enfin je suis pas certain, je ne connais pas du tout l'état de la patte thermique en dessous donc je sais pas si je vais tenter le diable, je crois qu'elle a pas été changé depuis que le PC a été monté, j'en suis même presque certain, vu la poussière qu'il y avait dedans quand je l'ai récup  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cordialement, c'est mas signa tapatalk, et en éditant ça le remet ^^

Cordialement,

Eh bien dans tapatalk, tu cliques juste sur le pinceau et édites; normalement après plus de signature supplémentaire ;)

Sinon, moi j'ai plusieurs questions...

_est-ce que d'après vous je pourrais créer un topic dédié aux débutants en perso visuelle (comme moi) ou un tel topic existe t-il? (Pas trouvé, mais je m'adresse aux anciens là)

_Secundo, je me tâte à changer de ROM mon Hongmi, juste pour voir... Vous pensez que tout ira bien ? ^^ merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation fabi, ce que tu as l'habitude de présenter dans le topic "La tête de votre bureau"

 

@@Ajaxx : Il y a des tutos dans la section personnalisation, il y a même la bible édité par notre ami , donc je pense pas que cela soit réellement utile.

Concernant le changement de ROM sur ton Hongmi, je ne vois pas pourquoi cela tournerait pas bien, enfin je ne connais pas les terminaux Xiaomi donc je ne peux pas réellement dire, mais je suppose que c'est pas bien différent des autres. Mais bon, je trouve pas de ROM pour le Hongmi donc je vois pas trop ce que tu vas bien pouvoir lui mettre...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !!! J'ai explosé la chaîne de mon vélo dans une côte à 10km de chez moi, et en prime je me suis mangé la potence du guidon dans les bijoux de famille ! Grrr ! Retour à pied et bien sûr zéro conducteur charitable malgré mon pouce levé sous la pluie ! J'espère que vous êtes plus chanceux vous autres !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...