evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Lannig Je ne sais pas si tu as vus, mais je t'ai répondu en PV. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bon bah v'la le l'hématome au dessus de ce qui fait de moi un homme et en dessous du nombril mais à part ça rien :p Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @M4TRIX G4MER : en MP tu veux dire ? oui, oui, j'ai lu, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ok ;).. Et oui désolé, j'ai l'habitude de dire PM pour "Private Message" en Anglais. XD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Non tu m'as mal compris : je voulais créer un topic d'entraide, sur un fonctionnement questions-réponses Centraliser toutes les questions/réponses dans un seul topic, ça va être le foutoir je pense... Crée des topic pour des problèmes spécifiques, ce sera plus clair... La section "outils de personnalisation" compte pas mal de sujets sur les launchers et outils tels que zooper, UCCW... Tu peux aussi poser tes questions dans "la tête de votre bureau", c'est la qu'il y a le plus de passage... Modifié 12 juillet 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Sauf que le principe de "la tête de votre bureau" c'est de poster des screens de notre bureau et pas de poser ses questions à propos de la personnalisation, me semble-t-il Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 12 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le blabla y a toujours été toléré tant qu'il reste en rapport avec la personnalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je ne savais pas, excuse moi dans ce cas Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 je t'ai répondu en PV désolé, j'ai l'habitude de dire PM pour "Private Message" en Anglais. XD LOL ;) Centraliser toutes les questions/réponses dans un seul topic, ça va être le foutoir je pense... Tu peux aussi poser tes questions dans "la tête de votre bureau", c'est la qu'il y a le plus de passage... Oui voilà l'idée! Mouais, le foutoir, ptêt bien... Pour ce qui est de la deuxième proposition ça me paraît moyen, ça détourne le sujet pas mal, et puis les thémeurs vont en avoir vite ras la casquette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mdr j'avais même pas fais gaffe XD.. Nan alors PV, c'est pour privé Mdr !! :D By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ne t'en fais pas, kid, je suis omniscient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai tout compris ! :o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@fabi pour qui me prend tu??! Le limoncello c'est italien : donc c'est bon! Nan sérieux avec les glaces c'est une tuerie.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Ajaxx C'est juste que je ne sais pas ce sue signifie "Omniscient". By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Latin omni= tout; scient ->science latin scio -> savoir Omniscient = qui sait tout^^ Modifié 12 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Omniscient = il sait tout ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Un peu comme Dieu mais en moins bien ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Ah ok merci ;).. Je ne vais pas sortir ce que tout le monde dis..: "Je me coucherai moins bête" :o By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 12 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@fabi pour qui me prend tu??! Le limoncello c'est italien : donc c'est bon! Nan sérieux avec les glaces c'est une tuerie.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Tout comme l'amaretto...Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Hé, bah de rien maintenant toi aussi tu es un peu plus omniscient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oui xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Et puis ce mot tes profs de français vont t'en bassiner... Avec les différents narrateurs: interne externe, omniscient... :( stop, vive les vacances ;) Un peu comme Dieu mais en moins bien ^_^Woow y a des limites à ma mégalomanie ;) (pas besoin d'expliquer j'espère^^ :/) Modifié 12 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bien je sais ce qu'est une mégalopole.. Et je sais ce qu'est une manie, donc je peux savoir ce qu'est une mégalomanie. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Lol alors là, je vais dans mes limites en grec :D Méga= grand , -lo je crois que c'est une particule qui s'y accole, et manie, ç'a un sens très complexe: c'est à la fois la folie, mais aussi en quelque sorte la passion (à vérifier ou éventuellement corriger) EDIT: Manie tu le retrouves dans "maniaque", ça correspond aussi à la période dépressive des personnes bipolaires EDIT 2: donc manie, c'est la folie des grandeurs littéralement. (Ex Hitler était mégalomane) Modifié 12 juillet 2014 par Ajaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.