evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mdr By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le blabla y a toujours été toléré tant qu'il reste en rapport avec la personnalisation...Salut,Oui sans en abuser bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Huhuhu je suis nul en grec, même si j'aurais volontiers continué au lycée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Elle est toujours aussi belle. A chaque fois que je l'a croise ça me fait tout drôle :( Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est dur ce genre de chose andro, j'ai peur de la croiser quand je vais voir des potes aussi, mais encore heureux qu'elle travaille en ce moment. Pas vraiment envie de tomber sur elle en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, Oui sans en abuser bien sûr ;) Salut alex, oui avec modération... Comme le bon vin depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@andro moi j'ai de la "chance" j'ai très peu de chances de la croisé.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Déjà but...hé ben pauvre brésilien, même si je suis pour les hollandais:) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mouarf les brésiliens vont prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Vous voulez savoir pourquoi je déteste ces Néerlandais ? Voilà, 2e min de jeu, Robben -une masse de muscles- entre dans la surface de réparation, Thiago Silva le touche, il s'effondre par terre, et penalty. Comme par hasard Robben a des stats super: 4 buts en 6matchs :/ C'est réellement DEGUEULASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'ai pas vu la phase, j'ai allumé télé juste au moment du penalty donc pas su voir la faute :s Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Go ytube.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Et de 2, aieaieaie Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il est beau celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Le deuxième est déjà mieux, mais il témoigne d'une faiblesse importante dans la défense brésilienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Y a combien combien ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 2-0 pour les PB Par contre belles relances, mais on voit nettement que la concrétisation passe normalement par Neymar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Rhoo By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ce qui me fait rager c'est que je serai dans l'avion lors de la finale, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Hahaha mais tu seras aux premières loges pour les avions le 14 ;) Tu te fous de ma ******? Le gars, je suis désolé, mais il passe son temps à être en forme physique, en pleine course, il se fait attraper les épaules, et puis il a tout à coup une crispation de douleur sur le visage, et il tombe? Dans ce cas, moi je peux tenir une patate de Hulk alors!! (non pas le gros vert, mais le gros défenseur^^) Lisarazu vient de dire, que Robben a tout fait pour que T. silva, le capitaine, sorte, et apprenant que c'est un carton jaune, il lui administre une petite tape sur l'épaule, l'air de paraître "rédempteur"... Le commentateur l'a dit, un " faux-gentil" et c'est cela qui me répugne particulièrement, le comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est le foot mon ami... Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Après ce comportement se retrouve dans toutes les équipes européennes, mais regardez les Ricains, ou les latinos, jouent beaucoup plus sport, à ce niveau; (toutefois c'est contrebalancé par un jeu beaucoup beaucoup plus physique) :/ C'est le foot mon ami... Non, c'est utiliser les règles jusque à leurs limites, car elles doivent être générales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Les brésiliens ont fait pareil lors du premier match de la cdm, une petite revanche s'imposait ;) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ?? Quel match ? Je regardais pas les autres poules? :D LA nouvelle pub Mercedes x))) Quelqu'un a un compteur de crachats de Van Persie? :D mdrr EDIT: Fabi participe activement au blabla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ah le spammeur mdrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.