Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui; à la fin je rigolais, sur chaque duel, ils se frottaient tous les deux la tête.

Sinon, je passe du coq à l'âne, mais je le souligne...: Schweinsteiger se fait recoudre en direct, tandis que nombre d'autres hommes et femmes attendent non loin de là, sans soins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la fin on en voyait beaucoup à terre.

Moi je trouve ça assez burne de sa part de se faire recoudre en direct comme ça puis de repartir comme si de rien n'était.

Après on parle pas de tout ce qu'il se trame autour de cette coupe du monde, c'est sur que si on regarde on peut y aller et critiquer comme c'est pas permis vu le nombre de choses qui ont été faites et qui sont assez horrible.

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré chez moi après avoir passé la soirée avec une amie c'était sympa. J'ai même sauvé son chien qui se faisait défoncer par un (gros) boxer, c'était pas très drôle ce moment là par contre :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Houaaaaaahhhh !

Tu es son héros Floflo, je peux avoir un autographe sur la fesse gauche, stp ?

Edit: Vous allez regarder le défilé ?

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :-)

La salle de jeu du forum est... Comment dire... C'est devenu la propriété de 3-4 de nos compères (n'est ce pas Ajaxx, Raeigis, Daniel et Andronymous ? ;-))

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça, quand on arrive en salle de jeu il n'y que vous sur quasi 10 pages X) (et j'ai eu le malheur de m'abonner à un de ces jeux Ahah)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Houaaaaaahhhh !

Tu es son héros Floflo, je peux avoir un autographe sur la fesse gauche, stp ?

Edit: Vous allez regarder le défilé ?

Je te fais ça :p mais au final j'ai bien fait de pas frapper le chien parce sue vu sa taille si il commençait a m'attaquer j'aurais pas rigolé :')

Et le défilé non mais ce soir je vais à bordeaux pour le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...