Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Parce que je l'ai bien voulu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pas faux old fellow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Oui c'est dingue ça ! Abusé et l'arbitre doit avoir les lunettes noires sur le nezVerres polarisants invisibles B) Modifié 13 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Allez hop, au dodo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Les erreurs arbitrales qu'ils ont eu pour se retrouver à la petite finale se sont retournées contre eux haha Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut tout le monde, Juste pour info : je n'aime pas la bière :) ... ce qui me fait passer pour un extraterrestre dans pas mal de milieux et en particulier les footeux. Mais le foot ça se regarde très bien aussi avec un bon verre de Sancerre (avec modération, bien sûr) A propos de Robben : il n'a pas bonne réputation, même dans son pays. Quand l'équipe de Hollande a traversé des périodes avec une très mauvaise ambiance dans les vestiaires, il en était en grande partie responsable. C'est un peu leur Nasri à eux :) (dixit : un copain hollandais très branché foot) Mais c'est un grand joueur, fiable, régulier. La ce n'est plus Nasri du tout :) Et puis c'est un père attentionné ... vous avez vu les images quand il est venu essayer de consoler son fils lors de l'élimination ? Les brésiliens n'ont eu que ce qu'ils méritent en bâtissant tout une équipe sur la vénération d'un superman. C'est une folie qui s'est retournée contre eux. Le foot c'est un sport d'équipe, ils l'ont un peu oublié. C'est sûr que l'arbitrage a été très favorable aux hollandais, hier soir. Mais ils auraient gagné même sans le coup de pouce, ils étaient trop au-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Rien de mal à pas aimé la bière j'ai plein d'ami qui n'aime pas non plus, ce que je peut comprendre. :p Oui c'est vrai que l'équipe hollandaise à été très bonne tout au long de cette coupe du monde et ça s'est joué à rien contre l'Argentine. Une très bonne équipe. Pour les brésiliens c'est vrai qu'ils ont tous construit autour de Neymar et ont tous perdu par la suite. Neymar est un excellent joueur mais on ne tiens pas une équipe seul. Le groupe autour était loin d'être au niveau. Peut être du à la pression ? Un manque simple d'expérience ? on verra ça d'ici quelques temps comment évoluera leur équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est comme le Portugal :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes. Un petit salut d'un expatrié de Paris à Dinard. Ici il pleut, mais cela devient une habitude. Depuis mon départ, pas eu le temps de tous vous saluer. Maintenant c'est chose faite. Je passerai de temps en temps @@Lannig pour vous donner des nouvelles et participer à quelques conversations. Mais la majorité de mon temps se passe en famille. Le jardinage et la redecouverte de ma région. J'avais oublié comment les gens ici prennent le temps de vivre. C'est pas comme à Paris, où tout était trop speed. Allez bon dimanche. Je vais rester un peu sur le forum aujourd'hui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Saut @@didier75, pour ce qui me concerne encore 4 jours avant de prendre la direction de mon coin de Bretagne à moi :) Pour ce qui est du temps, on a le même à Paris... on n'a pas vu le soleil depuis presque une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Personnellement je reviens en Belgique demain vers minuit et je repars en Savoie le lendemain, le 15. La Rosière, je ne sais pas si vous connaissez:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@Lannig Bonjour, j'espère que tu aura le soleil. Mais tu sais bien que même sous la pluie la Bretagne est très agréable. Avant hier il y a eu au large, pas très loin de gersey un séisme de 4,9 d'après les informations d'ici. On a juste senti que de légères vibrations sur Dinard, comme le passage d'un métro sous nos pieds. Les voisins nous ont expliqué que cela arrivait de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Wouah, des tremblements de terre en Bretagne ... :) Moi j'étais en Thaïlande le 26 décembre 2004 et je n'avais strictement rien senti. J'ai commencé à recevoir des appels paniqués de France avant même d'apprendre ce qui s'était passé à la TV. Bon, il faut dire que j'étais à 500km de la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@fabidesca non connais pas, faut un visa pour y aller ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 @@fabidesca : oui je connais la Rosière, pas très loin de Tignes et Val d'Isère... joli coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut tout le monde. Ce soir finale avec une pote et après on bouge et demain feu d'artifice de bordeaux etc avec des amis ça va être cool de s'aérer un peu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut tout le monde.. Je vois que vous parler beaucoup la nuit xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Haha ce sont des insomniaques :D Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est plus un topic, c'est un chat. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Hoooooooooooooooowdy Ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu sais qui dis ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Modifié 13 juillet 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Anky le caca de Noël !! :-D Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est Mr Hankey, tu t'es trompé dans l'orthographe ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.