Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Juste pour info : je n'aime pas la bière :) ... ce qui me fait passer pour un extraterrestre dans pas mal de milieux et en particulier les footeux. Mais le foot ça se regarde très bien aussi avec un bon verre de Sancerre (avec modération, bien sûr)

A propos de Robben : il n'a pas bonne réputation, même dans son pays. Quand l'équipe de Hollande a traversé des périodes avec une très mauvaise ambiance dans les vestiaires, il en était en grande partie responsable. C'est un peu leur Nasri à eux :)

(dixit : un copain hollandais très branché foot)

Mais c'est un grand joueur, fiable, régulier. La ce n'est plus Nasri du tout :)

Et puis c'est un père attentionné ... vous avez vu les images quand il est venu essayer de consoler son fils lors de l'élimination ?

Les brésiliens n'ont eu que ce qu'ils méritent en bâtissant tout une équipe sur la vénération d'un superman. C'est une folie qui s'est retournée contre eux. Le foot c'est un sport d'équipe, ils l'ont un peu oublié.

C'est sûr que l'arbitrage a été très favorable aux hollandais, hier soir. Mais ils auraient gagné même sans le coup de pouce, ils étaient trop au-dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mal à pas aimé la bière j'ai plein d'ami qui n'aime pas non plus, ce que je peut comprendre. :p

Oui c'est vrai que l'équipe hollandaise à été très bonne tout au long de cette coupe du monde et ça s'est joué à rien contre l'Argentine. Une très bonne équipe.

Pour les brésiliens c'est vrai qu'ils ont tous construit autour de Neymar et ont tous perdu par la suite. Neymar est un excellent joueur mais on ne tiens pas une équipe seul. Le groupe autour était loin d'être au niveau. Peut être du à la pression ? Un manque simple d'expérience ? on verra ça d'ici quelques temps comment évoluera leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Un petit salut d'un expatrié de Paris à Dinard. Ici il pleut, mais cela devient une habitude.

Depuis mon départ, pas eu le temps de tous vous saluer.

Maintenant c'est chose faite.

Je passerai de temps en temps @@Lannig pour vous donner des nouvelles et participer à quelques conversations.

Mais la majorité de mon temps se passe en famille. Le jardinage et la redecouverte de ma région. J'avais oublié comment les gens ici prennent le temps de vivre. C'est pas comme à Paris, où tout était trop speed.

Allez bon dimanche.

Je vais rester un peu sur le forum aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig Bonjour, j'espère que tu aura le soleil. Mais tu sais bien que même sous la pluie la Bretagne est très agréable.

Avant hier il y a eu au large, pas très loin de gersey un séisme de 4,9 d'après les informations d'ici. On a juste senti que de légères vibrations sur Dinard, comme le passage d'un métro sous nos pieds. Les voisins nous ont expliqué que cela arrivait de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, des tremblements de terre en Bretagne ... :)

Moi j'étais en Thaïlande le 26 décembre 2004 et je n'avais strictement rien senti.

J'ai commencé à recevoir des appels paniqués de France avant même d'apprendre ce qui s'était passé à la TV.

Bon, il faut dire que j'étais à 500km de la côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...