Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

G... de bois post-Mondial. Mince, c'est fini :(. Heureusement que je suis en vacances dans 2 jours parce que sinon j'aurais fait un symptôme de sevrage foot :)

P.S. j'avais pronostiqué les allemands en 1/2 finale et les hollandais en finale.

Bon, j'avais juste inversé :) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si^^

Depuis le début du siècle, le football a changé, les Allemands en particulier n'ont cessé de monter: déjà en 2006, ils sont parvenus en 1/4 ou 1/2 (contre l'Argentine d'ailleurs ;) ) en 2010, ils furent très concluants également... Cette année, la Mannschaft, forte car constituée d'hommes d'expérience, s'est montrée d'après moi hors du commun. :) ils le méritaient amplement, ce triomphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant prendre une douche chez un ami, l'évacuation ne s'est pas faite, le bac se remplissait ! Du coup on a voulu déboucher avec un câble rigide .... Et on a trouvé un putain de cadavre d'anguille a même pas 30cm de la surface !!!

Sinon malgré la victoire allemande cela n'a pas été vraiment la fête outre Rhin, a côté de chez moi ! Pour ma part, avec le peu de connaissance footballistique que j'ai, j'étais quand même pour la Mannschaft, trouvant le jeu allemand un peu plus dynamique que l'argentin ^^

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

 

Ça faisait un moment que j'avais pas posté dans le blabla!

 

De mon côté, j'ai vu zéro match de la coupe du monde. Le foot, c'est pas du tout mon truc! Pour tout vous dire, j'ai mis à jour mon Nexus 5 en 4.4.4 (ENFIN!) pendant la finale hier soir! :P (et j'ai fait pareil avec ma Nexus 7 today)

 

Sinon, pas de vacances pour moi. Je me plains pas, je suis parti un mois en Corée et Japon fin mars et une semaine à Londres début juin. Je vais surement me faire NYC à l'automne ^^ (c'est une habitude tous les ans)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes vacances tombent à l'eau. Je devais aller à Tel Aviv en août, mais là, ce n'est pas vraiment le moment.

Du coup, je ne sais pas où je vais aller.

On verra bien. Italie peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion, j'ai vu les deux premiers épisodes, mais j'ai un peu de mal.

Et tu sais, on peu regarder une série ailleurs qu'en France  -_- 

Et puis, pour moi, les vacances, ça signifie partir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...