Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je préfère les voix en VF qui sont excellentes surtout Cartman mini_7332346950.gif

Edit: Si vous adorez cette série, jouez au Bâton De La Vérité qui est excellent (il est en VOSFR).

Je trouve que la série n'a pas la même "ambiance" que si elle est en FR.

Modifié par Petit Papa Noël

Mouais, je ne sais pas... je supporte difficilement les VF quelles qu'elles soient et particulièrement pour South Park.

Il y a plein de jeux de mots intraduisibles aussi, on perd tout cela en VF.

La seule exception à cela pour moi ce sont les Simpson, où je trouve effectivement que les voix doublées sont mieux que la VO.

Hankey le caca de Noël !! :-D

Édit: c'est corrigé Petit Papa Noël ;-), je lui préfère Servietsky quand même

La VO c'est vraiment bon pour ce qui est des séries, mais pour les dessins animés, Simpsons ou South Park en tête de liste, je préfère la VF, surtout pour les voix prêtées au personnage !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678

Salut tout le monde,

Juste pour info : je n'aime pas la bière :) ... ce qui me fait passer pour un extraterrestre dans pas mal de milieux

Peu importe, le Roncerre est universellement reconnu comme meilleur (et meilleur pour la santé) ;)

...Un Garfield ivre de Roncerre? Ça pourrait faire un bon scénario

Bonjour à tous et à toutes.

Un petit salut d'un expatrié de Paris à Dinard. Ici il pleut, mais cela devient une habitude.

Depuis mon départ, pas eu le temps de tous vous saluer.

Maintenant c'est chose faite.

Salut à toi aussi, cher Didi ;)

Et merci, bon dimanche à toi aussi :)

Personnellement je repars en Savoie le lendemain. La Rosière, je ne sais pas si vous connaissez

Bah bon voyage :) tu vas faire quoi là-bas, dis-moi? VTT, balades, escalade, ...?

Un conseil prends tes affaires de ski, près de Val d'Isère (puisque il y a des connaisseurs), ils ont eu 10cm de neige bien fraîche dernièrement...

Je devais y aller moi-même (Tignes!! :o ), pour faire de l'alpinisme, mais du fait de mon traumatisme crânien, aller se casser le cou à 3000m, c'était pas viable... Du coup je suis à côté de Bayonne, je jardine :)

@@fabidesca non connais pas, faut un visa pour y aller?

C'est en France ;) près de l'Italie

@@fabidesca : oui je connais la Rosière, pas très loin de Tignes et Val d'Isère... joli coin !

Je confirme, sur la route du Pt-Saint-Bernard, à côté de l'Italie, c'est nickel ! ;)

Salut tout le monde.. Je vois que vous parler beaucoup la nuit xD

100 notifs exactement de moi et Raeigis sur le Décompte x)) ;)

Haha ce sont des insomniaques :D

Et fiers de l'être

C'est plus un topic, c'est un chat. :p

C'est le principe tout de même, et puis arrivé à +5000pages, tu veux modérer ? ;)

EDIT:... Un chat: on parlait de Garfield

Hoooooooooooooooowdy Ho !

Tu sais qui dis ça ? :)

Moi ça me fait penser aux Blues Brothers, au concert (Minnie the Moocher), quand il fait chanter la foule : "Heidy heydi heidy hi", puis " Hoooowdy howdy howdy ho!" à vérifier^^ Modifié par Ajaxx

J'adore le pays basque (rugby peut être ?), Bayonne et Biarritz sont de très belles villes, mais de petits villages comme St Jean Pied de Port, Espelette ou Bidart sont vraiment sympa :-) Et Boucau-Tarnos c'est des spots géniaux pour bien débuter en surf !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1

Euhh pas trop; comment dire, c'est plus loin que Chambéry, tu t'engouffres dans la vallée de l'Isère, et puis tu montes peu après Bourg-saint-Maurice, sur la gauche peu avant d'arriver à Ste Foy, Tignes, et Val d'Isère ;)

Si tu vois, sinon go Google maps, tu vas à Bourg-St-Maurice, puis tu vas monter sur la gauche, sur la route du col du Petit Saint-Bernard

Sur Google earth, l'Isère, c'est la vallée en forme de M à l'envers ;)

Euhh pas trop; comment dire, c'est plus loin que Chambéry, tu t'engouffres dans la vallée de l'Isère, et puis tu montes peu après Bourg-saint-Maurice, sur la gauche peu avant d'arriver à Ste Foy, Tignes, et Val d'Isère ;)

Si tu vois, sinon go Google maps, tu vas à Bourg-St-Maurice, puis tu vas monter sur la gauche, sur la route du col du Petit Saint-Bernard

Sur Google earth, l'Isère, c'est la vallée en forme de M à l'envers ;)

W donc ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

• Like 2

Idem. 

Déjà que les argentins m'ont volé mon pronostic (Allemagne - Pays-Bas), manquerait plus qu'ils l'emportent.

Sinon, cet après-midi, j'ai battu mon record, j'ai passé 2h30 dans mon bain.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...