Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Vas-y, fonce ;D

Aujourd'hui journée très sympa: je suis avec ma cousine et 3 de ses amies, et puis on est montés au col d'Ibardin dans les bentas ^_^

Puis direction San Sebastian, pour une ballade suivie de tapas ^_^

Enfin, feu d'artifice à St-Jean-De-Luz suivie d'une soirée sur la plage avec DJ :)

Le plus marrant c'est que c'est avec ma cousine que je ne m'entends le moins :(

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Dis donc Fabi tu aurais pu passer par l'Alsace :-P

@Ajaxx: arrête de me faire baver... San Sébastien, St Jean de Luz....

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une heure de conduite à 10h dans un bled à côté de chez moi. Je dois y aller en train. Arrivé là bas on m'appelle pour dire que l'heure est annulée. Le train du retour passe 1h30 après. Heureusement j'ai réussi à trouvé un pote pour venir me chercher sachant que c'est à 20min de route.

Cette heure avait déjà été annulée une fois.

Au final il me reste 5 heures de conduite. 2 cette semaine + 2 la semaine prochaine. La dernière heure c'est celle annulée. La prochaine dispo est fin Août. 1 mois sans conduire pour faire 1 putain d'heure si rien ne se libère et il me faut absolument le permis le plus rapidement possible pour mes démarches professionnelles... Je suis gavé là..

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien sûr Ajaxx ! ;-) mais tu as de la chance !

@Andronymous: tes heures de conduites tu les as payé à l'avance ? Si oui comment se fasse qu'elle est été annulé ? C'est l'auto école qui l'a annulé ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'échappe ce genre de truc: comment l'auto école peut se bourder dans un planning ? Qu'un moniteur est un empêchement et annule, je comprend, mais le planning... Surtout maintenant, avec tous les logiciels de gestions, il y a les moyens de s'organiser proprement et surtout de prévenir à l'avance ! Ma copine est aussi tomber sur une auto école avec des moniteurs mou du bulbe et une fille à l'accueil qui ne sait pas s'exprimer français... Après 3 mois de négociation, elle a réussi à basculer son dossier ailleurs, où il y a un peu plus de sérieux !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole bien sûr Ajaxx ! ;-) mais tu as de la chance!

Bof... Hier j'ai fini la journée en phase de dépression... (Ou phase down)

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est naturel.

Est-ce que vous sauriez à qui faut-il s'adresser pour demander modération en section jeux, svp? (Kuroshinta, ou tiers...?) Un certain Daneel met le bor*** sur un topic, et récidive malgré un rappel à l'ordre... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/51653-Ping---Pong#entry3080084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...