FlyinGrub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ce screen est trafiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Même pas vrai, je suis aussi témoin ! Donne nous ton adresse on arrive ! ×•× Galaxy Note 10.1 ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonne idée, une squat en Belgique chez fabi xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Payes tes frites allez Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Le truc c'est que demain 9h je pars en Savoie :p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Dans ce cas... Squat en montagne xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est aussi une bonne idée :p ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Android L est dispo sur M7 j'hésite à tester. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Vas-y, fonce ;D Aujourd'hui journée très sympa: je suis avec ma cousine et 3 de ses amies, et puis on est montés au col d'Ibardin dans les bentas ^_^ Puis direction San Sebastian, pour une ballade suivie de tapas ^_^ Enfin, feu d'artifice à St-Jean-De-Luz suivie d'une soirée sur la plage avec DJ :) Le plus marrant c'est que c'est avec ma cousine que je ne m'entends le moins :( Modifié 14 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Putaain j'ai envie de tout casser !!! Remonté à bloc ce soir !! @ : Teeest !!! @@Ajaxx : C'est un peu con quand même XD ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est parti :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous ! Dis donc Fabi tu aurais pu passer par l'Alsace :-P @Ajaxx: arrête de me faire baver... San Sébastien, St Jean de Luz.... Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai une heure de conduite à 10h dans un bled à côté de chez moi. Je dois y aller en train. Arrivé là bas on m'appelle pour dire que l'heure est annulée. Le train du retour passe 1h30 après. Heureusement j'ai réussi à trouvé un pote pour venir me chercher sachant que c'est à 20min de route. Cette heure avait déjà été annulée une fois. Au final il me reste 5 heures de conduite. 2 cette semaine + 2 la semaine prochaine. La dernière heure c'est celle annulée. La prochaine dispo est fin Août. 1 mois sans conduire pour faire 1 putain d'heure si rien ne se libère et il me faut absolument le permis le plus rapidement possible pour mes démarches professionnelles... Je suis gavé là.. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Désolé Clem ^^ Fabi' au moindre problème sur la route après Lyon tu me dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je rigole bien sûr Ajaxx ! ;-) mais tu as de la chance ! @Andronymous: tes heures de conduites tu les as payé à l'avance ? Si oui comment se fasse qu'elle est été annulé ? C'est l'auto école qui l'a annulé ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 L'auto école peux annuler les heures si ils ont un soucis avec les moniteurs ou de planning, mais c'est vraiment pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ça m'échappe ce genre de truc: comment l'auto école peut se bourder dans un planning ? Qu'un moniteur est un empêchement et annule, je comprend, mais le planning... Surtout maintenant, avec tous les logiciels de gestions, il y a les moyens de s'organiser proprement et surtout de prévenir à l'avance ! Ma copine est aussi tomber sur une auto école avec des moniteurs mou du bulbe et une fille à l'accueil qui ne sait pas s'exprimer français... Après 3 mois de négociation, elle a réussi à basculer son dossier ailleurs, où il y a un peu plus de sérieux ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi une fois j'ai eu une heure déplacée mais ils m'ont prévenus avant le jour même donc ça allait, mais prévenir le jour même comme ça c'est pas cool surtout si y'a de la route à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je rigole bien sûr Ajaxx ! ;-) mais tu as de la chance! Bof... Hier j'ai fini la journée en phase de dépression... (Ou phase down) Modifié 15 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Why ? À cause de ta cousine ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non c'est naturel. Est-ce que vous sauriez à qui faut-il s'adresser pour demander modération en section jeux, svp? (Kuroshinta, ou tiers...?) Un certain Daneel met le bor*** sur un topic, et récidive malgré un rappel à l'ordre... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/51653-Ping---Pong#entry3080084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Utilise le bouton signaler en bas gauche du message Android L est dispo sur M7 j'hésite à tester. Sent from my HTC One using Forum mobile app J'hésite à tester aussi, encore en alpha... depuis mon One... Modifié 15 juillet 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Demande a un responsable de la section jeux, Bibafranck non ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ah oui merci CavAlier, suis-je bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.