Andronymous Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Oui c'est le moniteur qui m'a appelé pour dire qu'il était malade. J'ai eu de la chance j'ai chopé une heure vendredi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ce screen est trafiqué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bien arrivé, fabi? Normalement là c'est bon ^_^ (parti à 7h55, avec 8h37 de route :D oui je suis tatillon ^^ 16h32 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Double post :O Lol je rigole XD. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) bouu le vieux flood !!! J'ai un peu le droit non :-PMoi aussi :D Modifié 15 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Petite escale à Bourg-en-Bresse je ne sais pas si vous connaissez :) Je reste dormir puis je reprends la route demain, plus que 3h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je connais de nom :) Demain c'est reparti pour le boulot, plus que 3 semaines et ça sera les vacances avant de reprendre les cours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 B'soir tout le monde, Eh bien moi je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! :) 2 semaines. Départ pour la pointe bretonne demain ou après-demain (plein de trucs à faire avant de partir) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Profite bien de tes vacances mérité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Cool, nous pourrons faire ce que nous voulons ! :D @@fabidesca N'oublie pas de prendre au retour se qu'il faudra en patates pour faire les frites :) Modifié 15 juillet 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 À partir de jeudi, je part 8jours en vacances en Provence, et j'aurais peu internet Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis en train de me faire Rayman 3 sur ps2, je me tape des grosses barres xD ils ont fumé chez Ubisoft sérieux, il est énorme, et les dialogues sont juste trop drôle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bien le bonjour :-) La salle de jeu du forum est... Comment dire... C'est devenu la propriété de 3-4 de nos compères (n'est ce pas Ajaxx, Raeigis, Daniel et Andronymous ? ;-)) Sent from my C5303 using Forum mobile app Absolument pas... De quoi parles-tu donc? ;)Je suis passe de flipcover à coque TPu on verra ce que ça donne. Elle est en peu trop grand en bas du coup la partie basse avant est pas recouverte ce qui me fait un peu peur.. On verra. Sinon vous préférez quel genre de coque vous? :) PS : score trollesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi j'ai toujours préféré une coque silicone basique, ça protège et c'est pas cher et sobre, j'aime pas trop les films écran donc l'écran n'est pas trop protégé si ce n'est par les bordures des coques qui empêche l'écran de toucher le sol si il est posé côté vitre. Enfin après j'ai jamais cassé un écran, même après de nombreuses chutes, même côté écran. Là pour pon nexus 4 j'ai une ringke fusion qui est super je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'aime autant les flip cover que les coque silicone, ça dépend des mes envies en faites. Chacun a ses avantages et inconvénients. J'aime bien avoir les deux pour chaque tel. Je vais en commander d'ailleurs des nouvelles coque sur mini in the box pour mon note 3. J'ai un flip cover en silicone (la face avant est tactile, c'est sympa) mais c'est assez moche au final, donc je vais voir ce qu'il y a ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Hello Je n'aime pas du tout les protections. Mais bon faut bien protéger le précieux. Good night everyone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Moi je ne prends que les coques silicones S by Muzzino (ou quelque chose du genre) qu'on trouve également sous d'autres noms. Ça coûte entre 2 et 5e, ça ne dénature pas le téléphone et c'est très efficace contre les chutes. Tous mes téléphones sont restés niquel grâce à ça. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Nope, moi c'est flip, ou rien; ce que j'aille, avec les designs non unibody c'est que l'on peut "customiser " son tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Personnellement moi j'ai la solution : Ne pas faire tomber son précieux et ne pas le poser sur une surface susceptible de le rayer, ça fait 6 mois que je possède mon G2 et pas une seule chute, pas une seule rayure sur la coque arrière non plus. Faut juste être un peu maniaque :) Sur les 6 mois, j'ai dû mettre en tout et pour tout ma coque 2 mois (coque officiel LG, la QuickWindow) ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 15 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Un peu?? Sinon, 200 messages en une semaine, merci @ MDR (section jeux RPZ) :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut tout le monde x) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bah ouais, juste un peu, dès qu'il est sur une surface susceptible de le rayer je fais tout mon possible pour ne pas le faire frotter, quand je suis sur mon PC je le mets sur mon tapis de souris, quand j'vais dormir, c'est à coté de l'oreiller (en mode avion bien sur). Voilà quoi, je prend juste extrêmement soin de mes téléphones car je les revends toujours pour me payer mon prochain :) ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Très bonne chose, de les revendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est pas mon trend que je vais réussir à revendre :O By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vous sauriez s'il y a une version d'Android portée sur le wave 575? :o oui je m'en servirai encore^^ Sur leboncoin avec un screen d'Antutu trafiqué où tu mets une race au S5, ça devrait partir en quelques heures pour 500 euros minimum xD (jk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.