Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Roh même en campagne on peut plus être tranquille. V'la que les voisins viennent ce plaindre du fait qu'il est tard et que le son de mon ampli est trop fort et que du coup ils arrivent pas à dormir x) Bon j'avoue voir pousser fort l'ampli fenêtre ouverte, mais zut xD bien la première fois en 6 ans je je gratte qu'on viens me dire quelque chose la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais j'suis certain à 99,9% qu'elle me voit seulement comme un ami, et puis j'suis pas certain de mes sentiments, ça fais 4 ans qu'on se connait et plusieurs fois je me suis posé des questions, à un moment je ressentais quelque chose mais j'ai rien dis et j'ai laissé les sentiments partir parce que j'avais pas envie de gâcher la forte amitié qu'il y a entre nous... Et puis aujourd'hui j'apprends qu'elle est en couple et ça me fais mal alors que je suis par certain de ce que je ressens...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

J'ai vécu aussi un passage comme ça en seconde... C'est difficile à vivre et on se laisse facilement emporter dedans sans savoir quoi faire... Au final moi c'est la rencontre avec la fille avec qui je suis resté pendant 4ans qui m'as sortie de la.

C'est pas simple quand tu te retrouve dans la "friend zone" :/ mais si tu es autant affecté par le faut qu'elle soit en couple avec quelqu'un d'autre, c'est que tu as quand même des sentiments même si tu en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Mais j'suis certain à 99,9% qu'elle me voit seulement comme un ami, et puis j'suis pas certain de mes sentiments, ça fais 4 ans qu'on se connait et plusieurs fois je me suis posé des questions, à un moment je ressentais quelque chose mais j'ai rien dis et j'ai laissé les sentiments partir parce que j'avais pas envie de gâcher la forte amitié qu'il y a entre nous... Et puis aujourd'hui j'apprends qu'elle est en couple et ça me fais mal alors que je suis par certain de ce que je ressens...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

J'aime bien ce genre de post :)

Tu sais très bien que tu as dès sentiments pour elle (au fond de toi), mais tu demande la confirmation car tu n'ose pas te les avouer à toi même.

 

Je devrais pas faire psychologue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de post :)

Tu sais très bien que tu as dès sentiments pour elle (au fond de toi), mais tu demande la confirmation car tu n'ose pas te les avouer à toi même.

Ouais c'est sûrement ça...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'y crois pas ^^ ma tablette Acer plutôt axée low cost va recevoir la mise à jour en 4.4.2 (déjà en déploiement je crois d'ailleurs), mon Xperia SP lui est toujours en 4.3 (moi ça me convient mais beaucoup l'attendent) avec la mention "Kitkat à l'étude"... C'est fort quand même !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur XperiaCare le SP porte encore la mention "Prochaine version: Android 4.4 Kitkat à l'étude" et cela avait été fait pareil lorsque j'étais en 4.1.2 et que le téléphone devait passer en 4.3

C'est l'Iconia A1-810, avec son processeur Mediatek, beaucoup pensaient qu'elle allait être oublié au vue de son prix et au profit la nouvelle A1-830... C'est quand même surprenant ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est plus FrAndroid, c'est Caroline Dublanche ! (ceux qui écoutent Europe 1 tard le soir me comprendront).

Juste une vanne, hein, ça ne me gêne pas même si je ne me sens pas très concerné ;)

udaramyz.jpg

:D

Envoyé de mon HTC One_M8

Je reconnais tout! ^_^

Tu vois, moi je devais être tout au fond, un peu à droite, si je n'avais pas eu mon accident ^^ ;)

@@clem non c'était parfait la kiné :)

@ c'est marrant ! Moi aussi je vais faire du sport, l'année prochaine!

Je voudrais commencer la "boxe thaï", le muay thai. Et j'ai contacté un prof près de chez moi, je vais essayer 2h d'entraînement le 15 septembre ^_^

Ça va être un peu plus physique que le tennis^^

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, fabi, tu as le Mont Pourri tout à droite, à côté du Dôme de la Sache plus au fond^^ (Le Pourri avoisine les 3800 si mes souvenirs sont bons^^)

Tout au fond, les Glaciers des Sources de l'Isère, et enfin à gauche c'est soit les glaciers du Bec de l'Âne ou du Ruitors, ou de l'Archeboc, de la Rosière je sais pas dire^^

Au fait, je fais guide en haute montagne l'été (jk)

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en plein FriendZone :/

Après c'est pas forcément des sentiments d'amour réel en tant que couple disons. Ça peut également être de la jalousie, de la possessivité...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Non, aucun de ces deux sentiments, je me sens juste mal...

@@Ajaxx : Tu vas voir, la Boxe Thaï c'est juste énorme ! J'en ai fais 4 mois et ai dû arrêter à cause de mon genoux...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie et la possessivité ont plusieurs variantes, tu sais ;)

 

Ça peut aussi être des regrets, tu ressens en gros le deuil de la relation qui aurait pu avoir lieu si tes sentiments avaient été plus forts et réciproques. Chose qui peut s'avérer difficile à passer, d'ailleurs, parce que tu n'as rien de concret à devoir enterrer psychologiquement.

 

Rien à voir, mais je suis super bizarre en ce moment. Il fait ultra-beau alors j'ai pas envie de bosser, mais en même temps, il y a plein de changements au taf (on passe en méthodologie Scrum complète) et je suis ultra-motivée, il y a plein de nouvelles choses à faire et à apprendre. Paradoxe, bonjour.

À ça s'ajoute qu'on a changé de places, donc j'ai envie de bien adapter mon nouveau bureau, mais il y a de gros problèmes de clim et j'ai donc toujours envie d'être ailleurs (style : 9°C aux toilettes. Je vous laisse imaginer l'épreuve que c'est de rentrer en contact avec la cuvette).

du coup, je sais pas trop quoi faire de mes journées. C'est perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie et la possessivité ont plusieurs variantes, tu sais ;)

Ça peut aussi être des regrets, tu ressens en gros le deuil de la relation qui aurait pu avoir lieu si tes sentiments avaient été plus forts et réciproques. Chose qui peut s'avérer difficile à passer, d'ailleurs, parce que tu n'as rien de concret à devoir enterrer psychologiquement.

À un moment mes sentiments étaient tellement fort que j'en avais du mal à dormir, je pouvais pas lui dire le moindre mot et penser à elle ne serait-ce que quelques instants sans que mon coeur s'emballe... À ce moment là, j'avais quelque chose à enterrer comme tu dis, et je l'ai fais, mais cette fois ci, toujours comme tu dis, vu que mes sentiments sont incertains, j'arrive pas à passer à autre chose...

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai pu m'arranger avec la licence pro tiens. Relevé de note du bts obligatoire pour l'inscription. Demain j'ai rdv à 9h30 et j'ai toujours pas reçu ce relevé. Mon dieu que c'est lent à faire venir un fucking papier ! Ça fait une semaine que les résultats sont tombé et toujours rien. Bref coup de gu***** du matin xD

Autrement, le soleil et la chaleur sont de retour, c'est top ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une fille depuis 3 ans et je l'ai toujours aimer et il y a 2/3 mois j'ai tenter le coup. Mais j'étais dans sa "FriendZone" et depuis j'ai plus donner de nouvelle même si elle est dans mes amie sur fb, skype et tout sa. Et elle ne m'a pas donner de nouvelle non plus du coup je suis passer à autre chose même si je pense à elle des fois...

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où tu te demandes comment se fait-il que tu n'arrives pas à ne plus vivre... Où malgré tout, et tout le monde ligué contre toi, tu n'arrives même pas à accomplir l'acte qui est la seule échappatoire à cet enfer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où tu te demandes comment se fait-il que tu n'arrives pas à ne plus vivre... Où malgré tout, et tout le monde ligué contre toi, tu n'arrives même pas à accomplir l'acte qui est la seule échappatoire à cet enfer...

Ne part pas si loin Ajaxx, la vie n'est pas qu'enfer.

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...