Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Regardé mon matelas toujours pas sec ! Je vais poser ma question sur dotisimo . Modifié 14 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est totalement fiable le museau humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Dite moi comment vous le trouver ;) http://youtu.be/eQl1D389ao0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Regardé mon matelas toujours pas sec ! Je vais poser ma question sur dotisimo . Wow l'état de ton matelas O.oEnvoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 C'est du sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il a trucidé son chat Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Mdrr non j'ai nettoyer le pipi d'hier avec du produit vaisselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Fait gaffe, un matelas trop humide/mouillé peut faire en sorte que tu en achète un nouveau ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pourquoi faire gaffe ? Oui ces prévus dans 1 ans normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ça peut moisir. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour ceux qui ont un chien, vous aussi votre chien il regarde tout le temps la TV? Le mien, il regarde tout le temps et des qu'il y a un animal elle aboie et saute partout..:d Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Non, moi c'est mon chat ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Comment elle s'appelle, Fabi' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Comment elle s'appelle, Fabi' :) Elle s'appelle Leila:p Chez mon père, mon chat s'appelle Leo et mon autre chien s'appelle Lea Tout ca sans coïncidence :p Non, moi c'est mon chat ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk et quoi il miaule en regardant la tv alors? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je le veux je le veux !!! Pour ceux qui ont un chien, vous aussi votre chien il regarde tout le temps la TV? Le mien, il regarde tout le temps et des qu'il y a un animal elle aboie et saute partout..:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Tu parles du chien? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui en échange je te donne mon chat !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabidesca : non, elle est juste aussi au sol en regardant la TV sans faire un bruit Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Voici un de mes deux chats et un de mes deux chiens, la chatte a 12 ans, un simple chat de gouttière. La chienne 7 ans et demie, c'est un Cavalier King Charles. Elle c'est Ava (comme dans Nip Tuck) Et elle c'est Calie, on l'a eu elle avait 4 ans, elle s'appelait Caline, et comme c'était moche on a changé. Il me reste encore un chat (un simple chat de gouttière) et une chienne (un Coton de Tuléare, on nous l'a donné elle avait 1 mois) mais le chat est pas trouvable (il doit encore chasser les lapins ou les écureuils) et le chien, mon père lui a fait une coupe complètement ratée, je préfère pas la montrer pour le moment xD. ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 14 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il sont beau ! Je flash sur le chat la je bave presque <3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Fait gaffe, un matelas trop humide/mouillé peut faire en sorte que tu en achète un nouveau ! :emo_im_foot_in_mouth: Ah çà, on @@EvoWizz @@EvoWizz nous a assurés que non :/ (d'après expérience même) Je n'avais ptêt pas tort finalement^^ Pour ceux qui ont un chien, vous aussi votre chien il regarde tout le temps la TV? Le mien, il regarde tout le temps et des qu'il y a un animal elle aboie et saute partout.. :D Voici un de mes deux chats et un de mes deux chiens, la chatte a 12 ans, un simple chat de gouttière. La chienne 7 ans et demie, c'est un Cavalier King Charles. Trop chou! ^_^ Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journéerhaa :D Mon mien :D vers 18 ans [/url] Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ajacc.. Il me semble te l'avoir dis en PV.. Mais je voudrais t'evité d'accord ?.. Donc évite de me mentionné s'il te plait.. Ensuite, SERTE un matelas peux pourrir, mais comme j'ai dis, le vinaigre sur une éponge bien essoré ne mouille que très peu un matelas, c'est minime.. J'ai jamais dis de vidé la bouteille.. Maintenant pourrais tu évité de me mentionné et de m'embeté (tout en restant calme).. ! Serieusement tu me cherches.. Ça me saoul réellement ! Cordialement.! Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pfff... OMG sérieusement. Très bien j'édite si tel est ton (bon) vouloir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Rhaa nan mais sérieux.. Réfléchis.. Je l'ai vus ton message, ça te sers à quoi d'éditer maintenant ! --' Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 s4 vendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.