Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ae3e956184bf59d1fd1f36540bc793d0.jpg

En pleine action :p

J'ai déposé 20 cv/lettre de motivation cette après-midi ^^ j'espère que je vais trouver ^^

Modifié par Raeigis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partout à vrai dire vu que c'est un contrat étudiant :p supermarché divers, boutique de vente de vêtements, de sport, fast-food,... Bref ^^ c'est surtout pour me faire un peu de thunes x)

Ça c'est bien passé ton entretien alors PPN ?

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

 

J'en connais un qui va être bien défoncé aux anti-douleurs. J'espère que ça sera seulement ça, en même temps.

m**** pour ton entretien PPN.

 

@@Krakas, elles sont acides les nouvelles croquettes de ton chat ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrant fun radio..ils disent que l'iPhone 6 est révolutionnaire, batterie et appareil photo clairement amélioré etc..Ils utilisent des mots pour décrite ce i6, j'en reviens pas..

Sinon je me suis tappé ma 1ere punition en 3 ans, jetais debout juste à côté d'une table (en bois à l'extérieur) et l'éducatrice pensait que j'étais assis dessus..6 pages :(

Envoyé depuis mon HTC One M8

Mon dieu que l'on mette cette racaille en prison !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

J'en connais un qui va être bien défoncé aux anti-douleurs. J'espère que ça sera seulement ça, en même temps.

m**** pour ton entretien PPN.

@@Krakas, elles sont acides les nouvelles croquettes de ton chat ?

C'était freeskie tu connais ?

Je sais pas mais la j'ai changer je lui donne purina one .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...