Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) printf (Hello world!\n); :P Modifié 8 octobre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) je n'ai jamais été excité derriére mon écranMême sur certains sites ? :P (cf un article de ce matin) @*jesors* Modifié 8 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Rah cette article est mémorable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 printf (Hello world!\n); :P printf("hello, world\n"); pour être exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 printf("hello, world\n"); pour être exact ;) En effet, mes yeux me disaient qu'il y avait un truc qui cloche en plus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Plus de liiiiikes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 La MàJ pour android L, c'est pour quand? :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bien vu Daniel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Quesque ça avoir avec 444?:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@fabidesca 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pareil ce midi pour moi...Grrrr :mellow:Rhaa je te comprends... :>Haha, bien vu Daniel^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est quand même nul que le m8 n'ait que très peu d'accessoires (intéressant) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est quand même nul que le m8 n'ait que très peu d'accessoires (intéressant) :( Je suis heureux avec mon S4, mon acer avait... 5 coques au total? Dont seulement 2 modèles en silivone, et le reste les flips en cuir dégueu La mon S4 je suis gâté, mais mon bouton qui double clique me gave :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salut a tous Bon est bien sa ne change toujours pas, je ne vais pas en remettre une couche mais moi j'en ai marre de toute ces histoires.... Je ne vais pas non plus en parler pour évité des débordements mais moi c'est décidé. Le forum n'est plus ce qu'il était. Je vous dis donc a bientôt et pour ceux qui veulent garder le contact vous saurez ou me trouver. C’était un plaisir d'avoir découvert ce forum qui est vraiment mais vraiment très bien. Mais il y a une limite et moi je ne supporte plus, c'est au dessus de mes limites et tout sa c'est souvent pour un rien.... A très bientôt, je ferais des petits passage sans plus pour passer le bonjour. :) PS : Je ne répondrais a rien car sa sera encore un débat sans fin et ce n'est pas ce que je veux Modifié 8 octobre 2014 par rahul94 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@Rahul94, le blabla est libéré de ces querelles :) Ps: Bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 printf("hello, world\n"); pour être exact ;) #include <stdio.h> int main(void) { (void) printf("Hello, world !\n"); return 0; } NINJAAAAAA !!!! :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Euh... Sur Tapatalk ce ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Grave, je sais pas ce que ça donne sur PC, mais on vois seulement les codes nous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) C'est juste une correction pour titiller flyinGrub ^^. Mais sur le site sa rend bien. :D Modifié 8 octobre 2014 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 X) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Vous avez rêvé d'un produit premium de cette marque apple, mais ça a toujours été trop cher pour vous? J'ai la solution! http://www.conforama.fr/cuisine/art-de-la-table/ustensiles-de-cuisine-et-accessoires/planche-a-decouper-apple/p/492014?xtor=CS1-1176&xtdt=23546437 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Quelqu'un sait m'expliquer la différence entre itinérance et la 3G?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Quelqu'un sait m'expliquer la différence entre itinérance et la 3G? :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Quand tu n'as plus accès au réseau de ton opérateur de base tu peux passer sur le réseau d'un autre opérateur en fonction des accords passés entre eux, exemple avec Free qui dispose d'un accord d'itinérance avec Orange, si je ne suis pas dans une zone couverte par la 3G je passe sur le réseau 3G/2G d'Orange. Modifié 8 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Elle est encore en chine ma vitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.