Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer.

Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer.

Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^

Émerveillé est le mot qui me defini quand je vois mon petit frère.. (Qui me manque déjà)

@ Mon petit frère est très sage lui.. Il pleure rarement.. S'il pleure c'est qu'il est tombé, ou qu'il s'est réveillé. :)

Ma petite soeur quant-à elle a 9ans, et chante beaucoup, mais je l'aime tout autant que mon petit frère malgré nos nombreuses disputent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille avec la mienne de 13 ans

Pareil avec mon petit frère de 12 ans :D

Bref, "bon anniversaire" au blabla. Qui met les 3000 bougies sur le gâteau ? :)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les enfants, j'arrive à en tolérer certains, tant que ça dure moins de 2h et qu'ils sont à d'autres.

 

En dehors du fait d'avoir décidé que mon utérus serait un temple, je suis exclusive. Mon partenaire est mon partenaire. Je ne partage pas.  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit :)

Moi, j'ai été retardé, mais vais continuer sur un petit commentaire sur Brecht, et mon avis sur le film "Die Welle", un film qui traite de la manipulation et des conséquences involontaires qu'elles déclenche... Très intéressant, et toujours d'actualité... :)

Donc, dommage que j'aime pas le café, j'en aurais besoin^^ la littérature en allemand, j'adore mais c'est affreuuux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

N'ayant plus forcément le temps de passer ici, je viens de lire les nombreux messages postés... J'aime autant vous dire honnêtement que c'est assez déprimant cette ambiance sur le Blabla et ce qui se trame autour.

Bonne continuation à vous.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer.

Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^

 

 

Avant, j'avais du super matos de ski et de montagne, des amis, une vie sexuelle, maintenant..............................................................................................................J'ai un enfant.

Non je déconne, c'est fantastique, à chaque étape, les premiers pas, les premières paroles, le premier match de rugby, le premier coquard ^_^ .

Il à 12 ans maintenant, est quasiment aussi grand que sa mère et se défini comme pré-ado ( mon pied au c** oui !!!!!) , mais je l'adore (presque tout le temps)    :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai lu sur internet que râler augmente l'espérance de vie et diminue les problèmes cardiaques alors, ne vous gêné pas lol ! Moi je râle au moins 1 fois par jour :huh:

Bonne soirée à tous ;)

Htc M7- Tapatalk ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...